[débat abus du spam poison] Comment réussir a battre un sadida feu/poison

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que je joue pas que mon sadi, oui il est possible d'éviter souvent, d'autant que la surpui a besoin d'une ligne de vue quand même, la folle pareil (et besoin d'un cc en plus)

Ca reste deux invocs, relativement facile a tuer ...

Mais bon c'est vrai qu'on dérive total là.
Citation :
et bien sûr, je ne réduis pas les poisons. Kthxbye, s'tu veux jouer à ça ^^
Hum , Paralysant tu ne le réduis pas , cependant tremblement et vent de panique j'ai réellement l'impression qu'ils peuvent être réduit avec tes résistances de base . Comme quoi , faut pas oublier ce genre de " détail " quand on fm .
Citation :
Publié par Warhol
Hum , Paralysant tu ne le réduis pas , cependant tremblement et vent de panique j'ai réellement l'impression qu'ils peuvent être réduit avec tes résistances de base . Comme quoi , faut pas oublier ce genre de " détail " quand on fm .
sauf que quand tu lance un poison, il vient jamais tout seul surtout qu'il y'en a un qui peut être cumulé..
donc bon, je veut bien croire que les resis fixe peuvent réduire mais quand t'a devant toi un poison qui tape neutre et un autre feu et un autre que tu peut même pas réduire (ah si tu peut si tu passe ton tour u_u ) et qui peut être doublé en cc voir quadriplé après 1 tour...

sans parlais du retrait pm, de la regen sur invoque, d'un bon coup d'ougarteau fm feu dans la tranche avec de la regen derrière, avec un zoli bouclier sadi a coté...

et toi en face tu fait quoi? tu rush cac et tu reviens et tu rush et tu reviens et tu bouffe des poisons et tu invoque pour bloquer ligne de vue et tu te heal sur tes invoques et tu bouffe quand même du poison qui dure 7 tour etc..

déjà pour le vdv, ce que tu gagne en vdv n'est pas égale a ce que tu perd avec l'utilisation de tes pa + les 2 poisons qui t'empoisonne tes tours.

et un cadran tout seul est juste une cawotte super optimiser spécial sadi... avec les malus resis air 4x% face a sacrifice poupesque 41 a 46vdv... heureusement que c'est a 3 po..

un truc a proposé?

-) rendre les poisons neutre booster seulement par la force, les poisons feu seulement par l'intel

-) réduire ou changer complètement le sort poison paralysant quite a donner un sort air au sadi plutôt qu'un sort copi coller au dc

-) rendre tremblement comme sort de zone comme glyph ce qui parait logique.. tu sort de la zone de tremblement, tes plus touché..

-) revoir la surpuissante (mais ca c'est un autre sujet déjà traité en zone 48)

c'est des propositions logique (par rapport au type de sort) et qui on apparu sur ce sujet par d'autre posteurs.
Les poisons dépendent déjà de nos stats en force et intell ! (J'le précise, tu connais déjà pas ton xel, j'pense que c'est pareil pour le reste )

Avec l'arrivée des stuffs donnant un nombre important de + dommages, le sort poison a déjà été revu a la baisse, et ce encore dernièrement. (Il tapait plus fort avant (Encore une fois j'précise pour toi :§§))

Tremblement et vent, nerf eux aussi, la limite de po était de 63 a l'époque, 10 po contraint le sadi a se placer a porter de la plupart des attaques d'un xelor (Surtout qu'il a fuite, peut être ne le savait tu pas ;o)(J'ai déjà joué des xel hl sur de longues périodes, contre différentes classes, alors cherche pas une excuse inutile ~~")

La surpui ... hum ... tu t'en souviens a l'époque, où elle retirait 6po ?
Un gros nerf a été appliqué a son retrait, même si il est reste largement compréhensible du fait de la différence qu'elle apportait entre joueurs.
Elle est peut-être a revoir, surtout sur son lvl 6, mais après tout, le but d'un sadi n'est il pas d'empêcher sa cible de se déplacer ???
(Go lire le truc sur les sadis dans la rubrique personnage du site dofus, si le nerf s'avérai encore une fois très important, la présentation de la classe ne vaudrai plus rien !)(C'est comme un eca a qui on accepterai un rekop qui tape tout le temps, même a la moitié moins sans cc. (Même 1/4, ca fait encore du 300-350 ...) l'eca est fait pour jouer sur la chance, si tu lui nerfs tous les sorts qui se basent dessus, toute la classe devient contraire a l'idée que l'ont veux se faire d'eux)(Exemple pas, pas go sur un sujet, kikooecaadesbuffsmaiscaremplacepaslesinvocations ~~")
ce que montre ce post c'est pas la surpruissance du sadi mais l'importance qu'ont pris les resist dans le pvp aujourd'hui.

allez dire a un mec y'a 5 ans que pvp avec 10% resist c'est du suicide, il rigolera bien.

alors forcement, quand on voit le seul sort ( a part degats de poussée, nerf inti ! ) qui s'en cogne totalement, ça derange.
moi j'dis juste qu'il en faudrait plus de comme ça plutot que vouloir peter le seul existant.

en revanche, les poisons prout prout, ils existent depuis toujours et servent a rien si y'a des bonnes resist en face, donc la vraiment pas de probleme.
Citation :
Publié par left-behind
Pareil pour apaisante alors?
avec herbe folle,surpuissante et folle,hormis les iop/éca/xel bonne chance pour pas te trouver en ligne.
(en tant qu'éca je fuit ça comme la peste)
Un crâ fait une taupe et le sadi il a plus de portée. Un Enu avec le retrait de PM et accélération peut esquiver. Un sacrieur, le debuff je vois pas trop l'utilité en fait ?
Sram, bah invisibilité, double et piège. Pandawa, wasta, karcham et chamrak.
Féca, en effet dur à esquiver le debuff mais c'est toujours possible avec téléportaton et si on est éloigné. Eni, là jvois pas le moyen d'esquiver en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés