Les poisons dépendent déjà de nos stats en force et intell ! (J'le précise, tu connais déjà pas ton xel, j'pense que c'est pareil pour le reste

)
Avec l'arrivée des stuffs donnant un nombre important de + dommages, le sort poison a déjà été revu a la baisse, et ce encore dernièrement. (Il tapait plus fort avant

(Encore une fois j'précise pour toi :§§))
Tremblement et vent, nerf eux aussi, la limite de po était de 63 a l'époque, 10 po contraint le sadi a se placer a porter de la plupart des attaques d'un xelor (Surtout qu'il a fuite, peut être ne le savait tu pas ;o)(J'ai déjà joué des xel hl sur de longues périodes, contre différentes classes, alors cherche pas une excuse inutile ~~")
La surpui ... hum ... tu t'en souviens a l'époque, où elle retirait 6po ?
Un gros nerf a été appliqué a son retrait, même si il est reste largement compréhensible du fait de la différence qu'elle apportait entre joueurs.
Elle est peut-être a revoir, surtout sur son lvl 6, mais après tout, le but d'un sadi n'est il pas d'empêcher sa cible de se déplacer ???
(Go lire le truc sur les sadis dans la rubrique personnage du site dofus, si le nerf s'avérai encore une fois très important, la présentation de la classe ne vaudrai plus rien !)(C'est comme un eca a qui on accepterai un rekop qui tape tout le temps, même a la moitié moins sans cc. (Même 1/4, ca fait encore du 300-350 ...) l'eca est fait pour jouer sur la chance, si tu lui nerfs tous les sorts qui se basent dessus, toute la classe devient contraire a l'idée que l'ont veux se faire d'eux)(Exemple pas, pas go sur un sujet, kikooecaadesbuffsmaiscaremplacepaslesinvocations ~~")