[débat abus du spam poison] Comment réussir a battre un sadida feu/poison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

oui c'est un poste ouin ouin car tout les sadi passe feu a thl pour les pevetons.. inutile donc de l'indiquer dans vos réponses.

voila je joue xelor terre agi sagesse cc 1/2 partout avec 34xx pv et 6 po 5pm..
du stuff avec resis au max etc...

mon gros problème après les osa c'est les sadi intel qui se multiplie de plus en plus sur raval...

la raison je la connais pas vu que j'ai jamais fait du pvp avec se genre de builde mais ce que je fait c'est que sur 90% de mes agros je perd ..

j'ai pourtant tout essayer, me cacher derrière le décors et obliger le sadi a venir sauf que ce dernier n'a nullement besoin de venir a mon cac vu qu'il lance tremblement + vent + se debuff, donc pour évité que je me prend tout dans la gueule sans rien faire je le spam aiguille chercheuse.

j'ai essayer daller téléporte comme tout bon xelor agi sauf que le combo téléporte + cadran ne fonctionne plus grâce au nouveau système de tacle...

j'ai essayer la méthode bourine sauf que je me mange souvent une apaisante une libération et un sort qui t'enlève des pv si tu utilise des pa et au quel tu peut rien y faire... (mes resis fixe monté exprès ne servent a rien aparament..)

j'ai essayer de le jouer de loin sauf qu'il ma sortie un tremblement + vents + puissance sylvestre....

du coup quoi faire? taper a la libération et perdre des pv? passé ces tours et perdre des pv? se heal sur ces propres invoques ? c'est pas suffisant.. a croire que je vais mettre un cac vdv air contre se genre de situation comme ca cadran et re full vita....

bref j'aimerais que vous m'expliquer comment réussir a m'en sortir contre se genre de spam poison..

merci
Je les tue en allant tout le temps vers l'avant sans le laisser se reposer, perso. Balancer des dopeuls ça aide bien aussi, ils font une bonne partie du boulot à ta place. On devrait pas t'apprendre à jouer à ton lvl.
Citation :
Publié par Ivongiline
On apprends à jouer sa classe !

Tu peux par contre apprendre à enlever le "s"

Téléportation + cadran derrière et cac, le sadi réagit comment face à ça ?

La légumisation ne fonctionne pas ?
Un xel de ton niveau doit avoir pas mal de sag, t'essayes de rush ses PA en ayant l'ini, tu suis les conseils de Milith, au bout d'autant de niveaux, t'as pas développé des techniques (bien que les sadis thl feu etc. soient vraiment des bêtes) ?

Edit : fuck, owned
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Rus cac à vol de vie et paf le sadi?
Si c'est un sadi intel ila pas masse agilité alors je vois pas pourquoi tu pourrais pas le tacler oO.
Faut que tu m'explique là.
Citation :
Publié par Xelus
j'ai essayer la méthode bourine sauf que je me mange souvent une apaisante une libération et un sort qui t'enlève des pv si tu utilise des pa et au quel tu peut rien y faire... (mes resis fixe monté exprès ne servent a rien aparament..)
Jpense que tu n'as pas bien compris sa phrase.
quand je rush il fait tremblement + vent + puissance sylvestre donc je me retrouve a 4 tour (si j'ai bien compter a force d'en voir...) a me heal de 100 et perdre 300 sur une invoque ...

si je tente le tacle, je m'aperçois de la magie du nouveau système de tacle ou avec 200 agi de plus que ton adversaire t'arrive même pas a le bloquer...

puis bon l'invoque ca dur 1 tour seulement vu que je me heal dessus :s

après hop libération et rebolote retrait pm poison en boucle..

sinon j'ai un cac vdv 4 a 6 qui me regen de 100 mais c'est malheureusement pas suffisant vu qu'il faut que je sort un jet cc et que l'adversaire ne possède pas un gros bouclier ce qui n'est pas le cas dans mes agro ce qui m'oblige a changer de cac a chaque fois ...

sagesse 150% esquive (enfin 148% ou 156% dépend de mes anneaux)

arakné pas 1/2 sinon gros sacrifice vita derrière :s et ayant deja tester se mode, c'est pas du tout rentable de perdre 5pa sur une arakné majeur qui sort pas au bon moment :s
Citation :
Publié par Xelus
quand je rush il fait tremblement + vent + puissance sylvestre donc je me retrouve a 4 tour (si j'ai bien compter a force d'en voir...) a me heal de 100 et perdre 300 sur une invoque ...

l'arakne majeur que tu invoque (t'es bien 1/2 partout?) débuff pas l'état sylvestre
Citation :
Publié par Yserym
Jpense que tu n'as pas bien compris sa phrase.
C'est fou cette manie de prendre les gens pour des ânes... Evidament que j'ai lu mais j'ai des doutes sur ce qu'il dit c'est tout simplement pas crédible ou alors le mec est no skill no parchottage quoi. Télép+cadran derrière et voila? Même si le sadi est au ougah il tue pas le cadran en 1 tour à partir de la tu reste pas only cac, tu utilise tes fuites et tes renvois pour reste à 2 po en diagonal et le taper sans manger d'autres dommages que ses poisons.

Parceque bon globalement c'est en ligne l'herbe folle et le FdB il est très sensible aux réductions et aux contres. Après bien entendus les poisons paralysants vont te faire mal c'est obligé puisque tu utilises masse pa mais à mon avis en jouant sur le regain de vie c'est jouable.
Citation :
Publié par left-behind
N'empeche que ya un truc que j'ai pas compris.
Tremblement,qui fait trembler la terre:
comment ca se fait que ce soit un poison?

Bah la terre tremble plusieurs tour, donc tu te casse la g****** tant que ça tremble. Mais j'aurais plutôt vu des dégats neutre/terre.
Citation :
Publié par popaz
Bah la terre tremble plusieurs tour, donc tu te casse la g****** tant que ça tremble. Mais j'aurais plutôt vu des dégats neutre/terre.
Non mais ca tremble dans une zone délimité,si tu te casse hors de la zone,ca devrait pas t'affecter.
Tremblement en inde,tu meurt en amérique?(bon 'k si c'est un gros tremblement,mais là c'est 8po)
Comme les glyphes quoi.
Citation :
Publié par left-behind
Non mais ca tremble dans une zone délimité,si tu te casse hors de la zone,ca devrait pas t'affecter.
Tremblement en inde,tu meurt en amérique?(bon 'k si c'est un gros tremblement,mais là c'est 8po)
Comme les glyphes quoi.

Bah euh t'as la tête qui tourne donc tu tombe. POurquoi pas diminuer la puissance en fonction de la discante avec l'épicentre (le sadi)
Citation :
Publié par left-behind
Comme les glyphes quoi.
Il faut que le sort soit plus utile au lanceur qu'à l'ennemi aussi, sinon le sort ne sert à rien.

Sinon Xelus a raison, le sadida, avec l'osamodas, c'est vraiment la bête noire du xélor.

Il y a un moyen avec spam horloge, mais si le sadida se barre, ça devient tout de suite n'importe quoi.
Les xélor agi peuvent le bloquer, mais le cadran fait généralement 2-3 tours face à un sadida. Il faut réussir à réduire ses PA le plus bas possible pour gagner avec cette méthode.

Il y donc des méthodes pour les battre, mais il faut vraiment avoir un stuff pour...
Déjà contre un sadida intel il ne faut jamais s'éloigner, donc tout le temps foncé sur lui. en évitant la ligne

S'equipé resist fixe à mort et un cac qui bourrine samere histoire de le terminer en 2-3 tours de cac, ou avec plus d'agi pour le tacle.

le légumiser à 5PA/tour , la il ne pourra faire qu'un FDB,

voila choisis une de ces solutions.

PS :avec tes renvois et les resist fixes, je doute que le sadi puisse te faire mal au FDB, si tu perds juste à cause de poison paralysant et le kikoucombofourbe alors la il y a un net probleme à ta facon de jouer.
Personnellement, le caractère confus du titre me fait dire "Olol ouinouin"

En effet, "Comment réussir à battre un sadida feu/poison ?" n'est pas une question qui porte à débattre.
Si un sujet "[Débat]Les sadidas Feu/poison ne sont ils pas un peu trop fort", commençant par une argumentation objective concernant la puissance des dit sadida aurait été un débat correcte, un sujet ne faisant que poser le constat des défaites du posteur et demander des solutions à d'autres plutôt que d'y réfléchir n'en est pas un.
Oui et?

J'ai jamais compris ou un xel c'était spécialement abusé en pvp...

Vous allez encore arriver avec vos exemples de xels renvoi 300/tour permanent qui vous mettent à 0 PAs tous les tours et qui bourrinent comme des iops?

- Bya -
Message supprimé par son auteur.
Tu fous des % res et des fixes sur tes items, les poisons sont déjà moins violents.

En plus, t'es un xelor si j'ai bien compris. Ca doit être une des classes contre qui on a le moins à réfléchir pour niquer un sadi.

Tp cadran bim aztech neutre. Ya rien à faire, le sadi met 2 tours à tuer le cadran derriere, et se fait mal sur les contres.

Sinon j'avoue, go nerf les sadis bien sûr, et pas les osas, non.

EDIT au dessus: Ben passes voir Sutol ou bien Dy-seath, tu sais c'pas parce qu'un nerf est instauré que la classe est plus jouable, tu changes juste ton mode et tu expérimentes, au bout d'un moment, t'es pas crevable. Après je parle pas des xels full int/eau/agi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés