Zi NFL in and out of jail | Road to Miami Super Bowl XLIV

Fil fermé
Partager Rechercher
Gros call des ref, mais malgré ce que dit le commentateur je suis d'accord avec l'arbitre.
Le ballon n'est peut-être pas encore sorti des mains, mais on voit bien qu'il glisse, que le ballon commence à sortir.
2 victoires sur 8 sans Polamalu (j'ai compté la défaite contre les Bengals où il s'est re-blessé en début de partie).

Bon les Saints roulent (ou survolent) au moins
Un peu nimp la fin de NO-WAS non? ça lui sert à quoi au coach d'enfoncer le clou comme ça en ne kickant pas aux 22 yds?

Et bordel Pittsburgh quoi, wake up!

Bon, encore une super défaite en fantasy, merci Carson Palmer et tes magnifiques 6 pts contre Detroit, woohoo. Adieu les playoffs.
Entre la défaite des Steelers, les 40pts au fantasy de Holmes et Meachem réunis mais sur mon bench... (bon le 6-6 des Steelers me dégoûte vraiment)
Cette course aux playoffs en AFC risque de dépoter sévère! Sinon:

- Les Steelers ont réussi à perdre contre KC et Oakland, ok, mais merde quoi...
- Nicely done Vick!
- Ca sent le sushi pour Suisham.
- Mais que fait Vincent Jackson?
Citation :
Publié par Abraham
Un peu nimp la fin de NO-WAS non? ça lui sert à quoi au coach d'enfoncer le clou comme ça en ne kickant pas aux 22 yds?
Nouveau kicker....et kicker aux 22 yds, ca fait un 39 yds field goal, c'est pas un cheap shot.
Alors comme d'hab je me mate les résumés de la soirée sur nfl.com

Et petite surprise sur le TD de Kenny Britt pour les Titans : le commentateur l'a appelé Edie Britt. Il regarde trop desperate housewives non ?
Les viks se font méchamment dominés par arizona et favre est en train de pourrir ses stats en lançant deux interceptions alors qu'il en avait que 3 depuis le début de saison :/ Faut dire que les blessures en ligne offensive le mettent sous pression sans parler du fait que peterson est aussi inexistant :/

En plus ils font beaucoup de fautes qui coutent cher (notamment un offside sur une interception) et en face warner et fitzgerald font un très gros match.

edit : Très vilaine blessure pour EJ Henderson en plus apparement (j'ai pas revu les replay mais vu le temps passé autour de lui sur le terrain et son evacuation ca sent pas bon )
J'ai pas pu voir l'overtime un peu dégoûte sur le coup !

Mais match sympa avec une bonne défense des Redskins (au moins la première mi temps) et des points en attaques ! (ils tournent a 15points en moyenne par match)

Le tournant du match reste l'interception suivit d'un fumble TD ... Abusé ce play.

On le sent depuis quelques matchs que Washington relève la tête mais bon des gros morceaux comme Philie ou NO c'est pas le mieux pour se remettre en jambe.

J'ai hâte de voir le prochain NYG / WAS ça promet du spectacle !

EDIT : Ha oui et dégoute de la défaite de SF, plus je regarde jouer cette équipe plus je l'aprecie (merci a son coach et son QB) Ca a l'air mort pour les playoffs avec cette défaite et c'est bien dommage.
Effectivement ya quelque chose. Le même visage mou, le même teint blafard, les yeux vitreux...

Sinon une première mi-temps pas très intéressante (à un moment yavait environ 125 yards de pénalités et 125 yards d'attaque en tout ). Et avec ce TD juste avant la mi-temps les Packers mènent 17-0... je vais aller me coucher !

Sinon c'est marrant, on dirait que finalement le TD sur retour de fumble de Meachem m'a été compté en fantasy.
Hier c'était pas le cas, il était à 20 points, et là je viens de recheck, il est passé à 26.
Bon en fantasy c'est abuse, tout le 1er groupe va finir devant ou a egalite avec le 1er du groupe 2...

Sinon San Diego fait une belle saison avec une victoire plus facile que le score ne laisse croire face aux Browns. Gates s'eclate face aux equipes pourries (Chiefs, Browns...) et Rivers pourrait pas avoir accumule plus de confiance que maintenant.

Et accessoirement, LT a depasse Jim Brown au nombre de yards en carriere
Je pense me prendre 1 ou 2 maillots NFL.

Il me semble voir régulièrement des joliens parler de leurs achats de maillots, vous auriez des conseils ? Vous les achetez où et à combien vous ? Ebay ? C'est des vrais ?

Parce que je compte pas mettre 100€ par maillot non plus. Un petit Eddie Royal floqué à 80$ sur nfl.com c'est dans ma limite supérieure, mais ya les fdp après... et ptetre la douane en plus.

On m'a parlé de jersey101, il parait que c'est fiable et effectivement c'est beaucoup moins cher (31 euros le brodé), des joliens ont test ?
Bon évidemment c'est de la contrefaçon j'imagine, mais si c'est bien fait osef.

Enfin, ma dernière question concerne la taille : je fais 1M80 et suis plutôt mince, mes T-shirt c'est du L français, ça correspond à quoi ? Déjà que les tailles US spa pareil, un jersey ça taille très très grand non ?
Vu que c'est pour trainer avec, en soirée sport par exemple... Mais ptetre que jpourrais m'amuser à le foutre sur les épaulières en entraînement "walkthrough" (pour pas l'abimer)... faudrait que je le prenne plutôt grand quand même (et puis c'est comme ça que ça se porte, gangsta stylz ).

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=91658&stc=1&d=1260317511
Si je me base sur ce tableau de jersey101 par exemple, du L ça conviendrait ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : size.JPG
Taille : 429x129
Poids : 13,9 Ko
ID : 91658  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés