Zi NFL in and out of jail | Road to Miami Super Bowl XLIV

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le site officiel des vainqueurs du superbowl XLIV
Nice joke

Citation :
Premier match de preseason cette semaine avec deja un truc marrant
Je vois l'image de TO que lorsque je répond au message ! Du coup au début je comprenais pas tes smileys ^^

Sinon sympa le Fake Punt... Le Blocage est pas dégueulasse du tout Et le petit tour de passe-passe est assez bien monté !

PS: Sinon il a fait quoi Stallworth ? Vick et Burress j'étais au courant mais je me souviens plus (ou alors j'ai loupé simplement) pour lui.
Il a buté quelqu'un, je sais plus dans quelles circonstances mais c'était pas volontaire quoi, et il a plaidé coupable d'ailleurs. Tu dois trouver ça sur wikipedia.

Excellent le fake punt, franchement le punter est habile des mains, et une fois lancé il a une pointe de vitesse pas dégueulasse pour son poste

Mais sinon, je savais même pas que yavait un match, c'est quoi cette "Hall of Fame week" ?


[Petit prono défaitiste de la saison pour Denver], le premier mais pas le dernier, vous allez me voir pleurer cette saison imo, pire que jamais !

On a une défense de merde. DE MERDE. McDaniels a beau arriver tout auréolé du succès de Cassel et du super 3-4 de New England qui transforme des no-name et des vieillards en superstar, mais là faut pas déconner. Ya tout simplement un manque de talent absolument abyssal dans le front 7 de Denver. Et un de nos rares playmakers à ce niveau, Elvis Dumervil, DE en 4-3, est super undersized pour son poste d'OLB dans un 3-4... Reste DJ Williams qui sera a priori très fort en ILB weakside, et c'est tout. Le reste des titulaires sont des mecs virés d'ailleurs ou des backups.

Après, on commence déjà à dire qu'on a l'un des meilleurs secondary de la ligue... déjà c'est contestable au niveau qualité pure, parce que des gars comme Hill ou Goodman au final, on sait pas s'ils sont excellents ou juste à peu près bon, surtout dans un nouveau système. En plus ils sont tous vieux ou presque. L'arrivée de Dawkins plébiscitée par tout le monde... bah il s'est déjà pété la main. Ca veut pas dire qu'il fera pas une saison énorme, mais quand même.
Et surtout, on a beau avoir un excellent secondary, avec un front 7 aussi lamentable que celui-là ils se feront quand même bouffer toute la saison (si les adversaires daignent faire une passe de temps en temps, vu comment ils dérouleront au sol).

ET EN ATTAQUE, bah on était pas mauvais. On gérait pas en redzone, mais on avançait, et même si on prenait 30 pions on savait qu'on avait au moins une chance d'en mettre 31. Et on savait que si la défense gardait l'adversaire à moins de 20 points, on gagnerait. On avait un QB capable de faire arriver les choses. Un mec peut-être immature, que ce soit au niveau personnel ou joueur... mais un bras surpuissant, un geste et une lecture ultrarapides (qui ne sont pas étrangers aux excellentes stats de ses Tackle).
Eh bah on s'en est débarrassés pour un mec qui serait au mieux un game manager, un QB qui avait une fiche positive à Chicago certes, mais avec la défense des Bears derrière... et après ses quelques entraînements, vu le nombre de passes qu'il a balancées vraiment à l'ouest, je suis pas rassuré du tout. (Kyle Orton, donc, et Chris Simms en backup...)
On peut s'attendre à voir la production de Marshall et Royal descendre en flèche (surtout que Marshall veut se barrer). Et c'est Stokley qui prendrait le rôle de Wes Welker, mais LOL au bout de 2 matchs il aura deux hanches brisées avec cette charge de boulot.

Au moins, le running game devrait être aussi efficace qu'il peut l'être dans un système de New England, mais encore une fois les choix de la free agency ont été bizarres. On avait Selvin Young de pas mauvais du tout, Andre Hall backup potable, Peyton Hillis excellent, et Ryan Torain très prometteur s'il se blesse pas. On a viré Young et Hall pour signer Buckhalter et Jordan, puis on a drafté Moreno... Je cherche pas à comprendre, mais là on a quasiment 6 titulaires en puissance pour 1 poste 1/2. :x
En TE on a Graham excellent en bloqueur et potable en receveur, Scheffler ENORME, l'un des meilleurs en TE receveur, et Jackson en backup très potable. Et on en a drafté un au 2e tour, putain.

Je rappelle qu'on n'a quasiment rien drafté en défense.

MAIS BON, RESTONS POSITIF !!§§§§

Dans quelques années, quand on aura renforcé le front 7 grâce à des choix judicieux en draft et free agency, et qu'on aura retrouvé un franchise QB (facile quoi), eh ben... ça suffira pas, parce que le secondary sera parti à la retraite. Bref, pas de playoffs pour quelques années.
Citation :
Excellent le fake punt, franchement le punter est habile des mains, et une fois lancé il a une pointe de vitesse pas dégueulasse pour son poste
Il ait un peu ce que tu fais avec des petits cousins quand tu caches la balle dans ton dos ^^ Surtout avec le mec qui passe derrière pour faire un appel. Aprés il court vite pour un P c'est clair (mais bon le bloc est efficace).

Sinon je vous conseille d'aller voir sur le site de la NFL le petit "Top 10" des Craziest Play in History... Surtout le n°1 ^^ J'adore.
Je m'intéresse depuis deux ou trois ans au football américain. Bon je connais pas encore parfaitement, mais je dois avouer que le punt était vraiment sympa, en tout cas ça m'a bien fait rire. Et puis ça permet de marquer easy le touch. Ca doit encore le faire marrer.
C'est gonflé de sortir un jeu truqué en pré-présaison. Enfin, les équipes en face ne sauront jamais si le le jeu truqué sera tenté ou non. Bon, ça apprendra aux joueurs à ne pas rechercher le blocage du punter à tout prix
J'adore les top ten de nfl.com. Sur celui-là, le number one est éternellement over omgwtfbbq énorme et indétrônable pour l'éternité

Je le dis souvent, mais ça fait pas de mal de le répéter : ya tellement une réalisation de folie autour des matchs de foot US qu'on pourrait quasiment en faire directement des films.

Pour les nouveaux qui s'intéresseraient au nouveau thread, pour donner l'eau à la bouche, on peut aussi essayer de ressortir la vid "récapitulative" qu'ils avaient faite l'an dernier, mais j'arrive jamais à la retrouver à part en qualité pourrave sur youtube
Jsais plus comment elle s'appelle, ça aide pas.
Citation :
Publié par Quint`
J'adore les top ten de nfl.com. Sur celui-là, le number one est éternellement over omgwtfbbq énorme et indétrônable pour l'éternité

Je le dis souvent, mais ça fait pas de mal de le répéter : ya tellement une réalisation de folie autour des matchs de foot US qu'on pourrait quasiment en faire directement des films.

Pour les nouveaux qui s'intéresseraient au nouveau thread, pour donner l'eau à la bouche, on peut aussi essayer de ressortir la vid "récapitulative" qu'ils avaient faite l'an dernier, mais j'arrive jamais à la retrouver à part en qualité pourrave sur youtube
Jsais plus comment elle s'appelle, ça aide pas.
Tu dois parler de ça.

Plays of the year 2008 !
Bon les gars desole mais Xarius m'a fait remarquer que l'heure de la Draft est en fait fixee a 6h du matin et non 18h (fuck le systeme am/pm )

Donc il faut refaire un vote pour changer l'heure de la Draft mais du coup, je refais un petit tour d'horizon : tout le monde est ok pour le dimanche 30 en fin d'apres midi?
Ca me va perso

Au passage, si quelqu'un ne peut vraiment pas, c'est facile de pre-rank les joueurs et l'ordinateur choisira automatiquement pour vous en fonction de qui est le plus haut sur votre liste au moment du pick
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés