Y feront mieux la prochaine fois... pour le prochain prochain prochain jeu, quand ils auront de l'expérience... :]
Je ne peux qu'être d'accord.
Il s'agit là du premier tournoi de ce genre, il est donc normal que tout ne soit pas parfait.
Maintenant, les règles ont été fixées au début, les changer maintenant n'est plus possible, revenir rétroactivement sur une règle a des conséquences désastreuses.
Alors laissons donc le tournoi se dérouler comme il a été prévu, et à n'en pas douter, Ankama fera le tri entre les choses positives et négatives, et les prochains seront alors meilleur.
C'est avec l'expérience qu'on arrive à perfectionner une organisation.
Les points comme les forfaits, les joueurs absents, etc, seront sans doute solutionné pour les prochains tournois.
Threepwood : Tu n'es absolument pas objectif concernant les pondérations. Personnellement, ça a nuit à mon serveur, mais j'en suis content.
La pondération ne créer sans doute pas un équilibre parfait, mais en tout cas le résultat reflète bien plus la motivation des joueurs que les résultats brutes.
Il y a bien sur d'autres éléments qui aurai du être prit en compte, comme le lvl moyen des membres, il est bien plus facile de tuer une grande quantité de blops quand le lvl moyen des joueurs est 90 que s'il est à 40. Pour ce qui est du nombre de personnes qui se sont co, il aurai été plus judicieux de prendre en compte plutôt le temps de connexion sur le serveur total de tout les joueurs s'étant co sur le serveur.
Bref, il y a des choses à parfaire, mais venir crier au scandale parce certaines règles peuvent désavantager les serveurs anciens alors qu'ils sont de toutes façons nettement avantagés sur les combats en eux même, ça me parait plus que de la mauvaise foi, ou pour t'accorder le bénéfice du doute, tout au moins cela dénote une façon totalement subjective d'aborder le problème.