Goultaminator! EC N°2 , Aux armes !

Répondre
Partager Rechercher
Every body's gonna blop today, gonna blop today ! (ah mince c'était hier, bof pas grave )
Sinon, n'étant pas principalement de Jiva, mais ayant quand même un personnage dessus, je souhaite bonne chance à vous !
Citation :
Publié par Sylfaen
Les résultats de l’épreuve communautaire #2 sont tombés !

Félicitation à Jiva et Hécate, qui font gagner respectivement 50 et 20 points à chacune de leurs équipes.

Bravo à tous les autres également, et rendez-vous demain pour la troisième épreuve communautaire !

Nombre de Blops tués par serveur :

01. Jiva : 104128
02. Hécate : 89073
03. Djaul : 88845
04. Raval : 71436
05. Silvosse : 68696
06. Sumens : 68422
07. Hyrkul : 64975
08. Rykke Errel : 63398
09. Pouchecot : 62552
10. Domen : 59174
11. Maimane : 57940
12. Ménalt : 57281
13. Silouate : 55396
14. Brumaire : 51996
15. Amayiro : 45850
16. Rushu : 39642
17. Otomai : 30914
18. Helséphine : 30446
19. Allister : 29649
20. Alma : 29225
21. Hel Munster : 26917
22. Aguabrial : 24086
23. Nehra : 23083
24. Rosal : 22664
25. Lily : 19977
26. Danathor : 19588
27. Shika : 19402
28. Buhorado : 18554
29. Kuri : 18092
30. Tinieblas : 15683
31. Spiritia : 15088
32. Mylaise : 12790
33. Many : 11292
34. Solar : 9276
35. Ulette : 9195
36. Goultard : 8874
37. Vil Smisse : 8766
38. Bolgrot : 6527
39. Oto Mustam : 4252
40. Ereziah : 3226
41. Dark Vlad : 1513
Jiva a gagné !!
Alalah, la vie est pleine de surprise :

Citation :
Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, le Goultarminator est une nouvelle expérience chez Ankama en termes d’animation.

Ceci explique les différentes erreurs que j’ai pu commettre jusque là, et celle que l’on a faite aujourd’hui.

Des joueurs n’ont pas manqué de nous le faire remarquer, à juste titre, sur les forums : les résultats publiés n’ont pas été pondérés par le nombre de joueurs connectés sur la journée de samedi.

C’est une information pourtant primordiale, dans une épreuve communautaire destinée à récompenser les communautés les plus motivées, et non pas les plus nombreuses.

Aussi, puisque des résultats (même erronés) ont déjà été communiqués, il nous a fallu prendre une décision difficile. Les laisser et faire comme si de rien n’était, ou revenir sur notre annonce et publier les véritables résultats de l’épreuve.

Le choix a été rapide : Je préfère affronter les réprimandes des mécontents et préserver l’équité du Goultarminator que sacrifier celle-ci pour sauver la face.

Les scores ont donc été pondérés par le nombre total de joueurs abonnés connectés sur chaque serveur pendant la durée de l’épreuve. On obtient ainsi un classement des serveurs où les joueurs se sont le plus investis dans l'épreuve, en fonction de la taille de la communauté.
Nos statistiques de connexions étant confidentielles, je ne peux publier les moyennes qui nous ont conduit à ce classement.

Le classement suivant annule et remplace donc le précédent :

01. Hécate
02. Nehra

03. Djaul
04. Shika
05. Jiva
06. Hyrkul
07. Silvosse
08. Rykke Errel
09. Raval
10. Pouchecot
11. Sumens
12. Domen
13. Maimane
14. Silouate
15. Ménalt
16. Brumaire
17. Rushu
18. Amayiro
19. Rosal
20. Otomai
21. Helséphine
22. Allister
23. Hel Munster
24. Solar
25. Ereziah
26. Danathor
27. Lily
28. Kuri
29. Mylaise
30. Spiritia
31. Alma
32. Ulette
33. Many
34. Buhorado
35. Aguabrial
36. Dark Vlad
37. Tinieblas
38. Goultard
39. Vil Smisse
40. Bolgrot
41. Oto Mustam

Ce sont donc les serveurs suivants qui remportent l’épreuve communautaire #2 :
- En première place, Hécate, qui fait gagner 50 points à chacune de ses équipes.
- En seconde place, Nehra, qui fait gagner 20 points à chacune de ses équipes.
source

Mais on est pas des pleureuses nous! rdv à l'ec 3.
A quel endroit était expliqué que l'épreuve consistait à que le plus grand nombre de joueurs tuent un grand nombre de blops ? J'ai dû louper un truc parce que j'ai cru lire "Pendant ces 24 heures, une seule mission vous est confiée : tuer le plus de Blops !"

Je veux bien qu'on rende l'épreuve plus "équitable" mais bon si c'est pour sortir des conditions qui n'étaient aucunement pré-établies on va pas s'en sortir.
Ba c'est surtout que on n'en savait rien -__- Les gens qui ont multi compte pour allez plus vite et tuez plus de blop, l'aurait surement pas fait et toussa²

Mais bon, heureusement que c'est que 50 point
On leur colle une taule a la prochaine épreuve s'il s'agit pas encore d'une épreuve a la con.

Jtrouve autant débile leur démarche de changement de règle, dans l'genre foutage de geule, 'k !
Ce qui est surtout inadmissible est de changer les règles une fois l'épreuve terminée et le décompte effectué pour faire plaisir à des joueurs qui se plaignent.

Ceci dans toute épreuve est la pire bêtise qui puisse être effectuée.

A quand la prochaine règle changée après épreuve ?

A quand la prochaine règle customisée après coup pour essayer de tenir l'attrait de certains serveur ?
Oui,ça nous donne envie pour l'ec 3 mais je vous invite quand meme a se plaindre sur le forum officiel,c'est des gamins changer les regles des qu'on a les resultats,,, bref,il leurs faut la cape avec deux queus
il faut une mobilisation exceptionnel sur le serveur pour l'ec3 ils faut faire passer le mot de ce qu'il c'est passé et foutre une excuser moi l'expression "mega branlée a hecatte et aux autres pour se venger"
Bonjour,

C'est avec le plus grand regret que j'ai lu l'intervention de Sylfaen sur le forum indiquant que notre serveur a été vaincu à la dernière minute, suite à la modification des règles du jeu.

Je trouve cela tellement injuste de faire gâcher le plaisir des joueurs de Jiva juste après les avoir rendu heureux...

Moi je pense plutôt que Sylfaen a modifié les règles du jeu pour que les joueurs des autres serveurs ne se disent pas : "tain fé chié jiva gg tout, jabandonne" et ne se découragent pas à marginaliser cet event.

Je suis contre l'injustice voilà tout, je suis sûr que nous méritons d'être les premiers de tous, mais bien sûr, nous avons les bâtons dans les roues comme toujours.

Et vous verrez, il y aura encore des surprises .

En route pour la troisième épreuve communautaire, nous serons au rendez vous !

Amicalement & AntiSylfaennement ;

Reaven-Shield
Message supprimé par son auteur.
Ca fait une bonne surprise hein, de passer de 1er à 5eme

Prochain EC on verra bien, mais faudrait un truc plus intéressant, pas un truc en bois pour faire la promotion de leur familier en bois mangeur de blop...

Genre tuer le plus de Bouftou R. en 24h

Mouette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés