Goultaminator! EC N°2 , Aux armes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NidaLa
Je propose qu'on se venge en défonçant / explosant / atomisant tous les autres serveurs à la prochaine épreuve.
Wé allons les exploser à la prochaine EC n°3, on bat pas Jiva avec des "ouins ouins".
Citation :
Bravo au serveur Hécate
qui a remporté l’épreuve communautaire #2 ! La 3e épreuve communautaire commencera le 12/08/2009 à 00h00 GMT+1 et se terminera le 13/08/2009 à 00h00 GMT+1. C’est le système de PvP que vous allez pouvoir explorer aujourd’hui ! Vous devrez vous chasser entre Bontariens et Brâkmariens au sein de vos serveurs pour combattre les autres serveurs au sein du classement global du Goultarminator !
Le serveur qui aura généré le plus de Pévétons à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Citation :
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
LU. Autant dire "Jiva est interdit de remporter quoi que ce soit", c'est plus rapide et ca a le mérite d'être honnête.
Je pense qu'il faudrait que le serveur Jiva se retire tout simplement pour faire comprendre qu'on est pas d'accord.

Que les équipes de Jiva n'aillent plus à leurs matchs, et qu'on fasse en sorte que tout Jiva fasse comme si event il n'y avait pas. Ca peut parraitre con mais je pense que c'est une des meilleures solutions qu'il soit étant donné le caractère bidon de cet event et les règles de merde qu'il en découle pour "ne favoriser aucun serveur".
Citation :
Je pense qu'il faudrait que le serveur Jiva se retire tout simplement pour faire comprendre qu'on est pas d'accord.

Que les équipes de Jiva n'aillent plus à leurs matchs, et qu'on fasse en sorte que tout Jiva fasse comme si event il n'y avait pas. Ca peut parraitre con mais je pense que c'est une des meilleures solutions qu'il soit étant donné le caractère bidon de cet event et les règles de merde qu'il en découle pour "ne favoriser aucun serveur".

J'trouve sa vraiment pas terrible quoi, changer les règles 36 h après, c'est tout bonnement NAZE. Sa me demotive totalement pour le reste, surtout que comme par hasard, c'est hecate qui finit premier, les mecs qui veulent absolument la premiere place et par tout les moyens depuis le debut. Ce qui est mal passé aussi, c'est dans la notification de BillFR, sa phrase (je ne sais plus exactement) qui disait en gros "De toute façon jiva passera quand meme, alors ralez pas"
Nous sommes au mois d'Aout et je pense que nous devrions boycotter complétement leur events de merde

Est il possible que les team ABCD se retirent simultanément ?
Je ne vois pas l'intéret de se faire chier avec des règles truquées

Pourrions nous avoir l'avis de nos 12 valeureux combattants ?
Ce ne serait peut être pas un abandon définitif, peut être juste pour montrer que nous aussi, on peut ouvrir notre gueule quand quelque chose n'est pas normal, y'as pas que les anti-jivaliens qui savent le faire.
Car c'est possible qu'il y ait des differences entre les serveurs, mais dans ce cas, modifions les regles des prochaines epreuves communautaires, et non celles deja passées dont les resultats avaient étésdivulgués (en plus !).
Et si, jiva abandonne, croyez moi qu'ankama le remarquera, on est tout de meme les 1er du classement. Apres, comme c'est ankama, je serait curieux de voir la reaction. Si ils s'octroient le droit de supprimer une victoire d'un serveur (et quel qu'il soit) , c'est peut etre qu'ils pensent que la communauté et donc par consequent le serveur leur appartient, autant leur prouver que non, je pense que le serveur appartient a sa communauté (qui paye pour en faire partie, d'ailleurs).
Je pense que sa peut leur mettre un sacré coup de pression .
Citation :
Publié par Darkowyn
Ce ne serait peut être pas un abandon définitif, peut être juste pour montrer que nous aussi, on peut ouvrir notre gueule quand quelque chose n'est pas normal, y'as pas que les anti-jivaliens qui savent le faire.
Car c'est possible qu'il y ait des differences entre les serveurs, mais dans ce cas, modifions les regles des prochaines epreuves communautaires, et non celles deja passées dont les resultats avaient étésdivulgués (en plus !).
Et si, jiva abandonne, croyez moi qu'ankama le remarquera, on est tout de meme les 1er du classement. Apres, comme c'est ankama, je serait curieux de voir la reaction. Si ils s'octroient le droit de supprimer une victoire d'un serveur (et quel qu'il soit) , c'est peut etre qu'ils pensent que la communauté et donc par consequent le serveur leur appartient, autant leur prouver que non, je pense que le serveur appartient a sa communauté (qui paye pour en faire partie, d'ailleurs).
Enormes Le plussain
Message supprimé par son auteur.
Bon, moi, cet event, où ceux qui s'amusent le plus, ce seront les niveau 200 qui vont pévéper, ne m'intéresse absolument pas.
En plus, je vois des pleureuses partout sur Jiva, qui maudissent le règlement qui change et qui leur fait perdre l'épreuve deux. Bah, c'était sur que ce règlement était bancal et qu'il serait changé.
De même que l'épreuve 3 devrait être pondérée par le nombre d'alignés et pas par le nombre d'abonnés.

Pour l'épreuve 3, je vous suggère, à vous, intéressés par le goultarminator, c'est de créer une opération spéciale "engagez vous".
Faites des annonces toute la journée sur les divers canaux pour pousser les gens à s'engager pour Bonta ou pour Brakmar (plus pur Brakmar, ça manque de troupes là bas).
Fabriquez des épées et des dagues de boisailles en quantités et distribuez les gratuitement aux volontaires.
Faites fabriquer et donnez gratuitement des potions énergétiques et du pain aux combattants. Bref, organisez vous pour faire de l'event un vrai event.
Alors bien sur, le mot gratuitement s'est glissé dans les lignes au dessus, mais voila qui serait une belle organisation d'event. Et ça sera plus intéressant que de faire du mulage à pévéton.
Allez au boulot!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkowyn
Je suis totalement d'accord avec toi. Leur mettre un bon coup de pression =) !
Jiva n'abandonnera pas.

dee totue manière on est largement qualifié, toutes les équipes de Jiva sont casi certaines d'être prise pour la suite du tournoi, on a quand même 240 points de base. et nos équipes se sont bien debrouillé jusque là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés