Book 8 patch 1

Répondre
Partager Rechercher
Quêtes d'Esteldin faites en une petite heure, avec des tp dans tous les sens c'est plus mieux effectivement.
Sinon, bein ce à quoi on s'attendait hein.
-Free 2nd age for all.
-Bijoux de craft à 100% de critique avec pile poil les mêmes stats pour certains que les loots du raid le plus dur, c'est comment dire
Citation :
Publié par Ingor
Quêtes d'Esteldin faites en une petite heure, avec des tp dans tous les sens c'est plus mieux effectivement.
Sinon, bein ce à quoi on s'attendait hein.
-Free 2nd age for all.
-Bijoux de craft à 100% de critique avec pile poil les mêmes stats pour certains que les loots du raid le plus dur, c'est comment dire
C'est comment dire ?
Clair Chiana, pas réellement de différence avec la version précédente, c'est pas une maitresse V2 ça
http://www.lotro-craft.com/static/classes/5.gif KYNDRA 60
http://www.lotro-craft.com/static/classes/3.gif TORHUS 60
http://www.lotro-craft.com/static/classes/8.gif NYLANDRA 60

Dae - Sirannon
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Quêtes d'Esteldin faites en une bonne petite heure ( bcp moins avec un chs je pense).
C'est assez simple, les 2 de petite comm ( drake et troll, 36k et 40k pièce) sont passées à 2 (chp et camb) tranquillou, le reste c'est surtout du voyage.

Ca va surement faire de la concurrence aux instances de craft pour ce qui est de monter l'xp d'arme.
Une jolie ballade à faire à 2

elles sont répétables ?
Ben avec Arca on est allé pour la première fois à DN hier soir. Instance finie en 2 bonnes heures.
Effectivement c'est de la mousse de Capuccino ^^ (comment ça c'était nous la mousse ?)

Sinon plus sérieusement, je ne sais pas si les armes 2nd age craftés ont une meilleure probabilité d'avoir de bon legs, mais j'ai vu du lourd hier :

- l'arc avec 4 legs +X% de dégats, multiplicateurs critiques, etc. (dont 3 or je crois ?)
- le Livre méné de l'Ancien : -6% de menace de guérison + leg Guérison d'encouragement + leg Guérison de moral des compétences (entre autres) tout ça en or.
- une ceinture pour notre fière gardienne avec des legs bien gras, etc.

Bref, c'est free 2nd age for all, effectivement, mais ça fait toujours plaisir quand on produit des bon trucs.

Il faut maintenant voir si tout ceci aura des effets néfastes pour le jeu et sa communauté à long terme.

Pour l'instant hier soir tout ceux que j'ai croisé étaient happy, et ça faisait longtemp que ça n'avait pas été le cas.
Et puis voir autant de monde à Esteldin, dans la Trouée, les Monts Brumeux, etc. ça ne peut que faire plaisir à voir.
Le craft des armes légendaires est tjrs aussi aléatoire : 3 tentatives => 3 déceptions.

Citation :
Publié par Luinwë
Ben avec Arca on est allé pour la première fois à DN hier soir. Instance finie en 2 bonnes heures.
Sérieux ?? Clean le raid en 2h, pour une première......
Citation :
Publié par Duoib
Sérieux ?? Clean le raid en 2h, pour une première......
HS
Vi... à 11 avec un lvl 59!
Et un était afk à moitié :P

Nooooooooon hein

/HS

Sinon les roues à aubes a subi de légères modifications (plus d'éject en bas sur le boss final)...

POur le craft... je suis plutôt content perso de ce que j'ai fait... 75% de bonne réussites... dont un arc et une lance chassou.... waouuuuh!
Les seuls pénalisés éventuellement ce sont ceux qui n'ont pas de prospecteurs puisqu'ils auront peut être un poil plus de mal pour les copeaux, pour les frags et le reste, faut pas déconner, ça se chope très facilement même pour un gars qui ne court pas après. La seule qualité requise pour les armes c'est de la patience... comme avant en somme, mais il en faut beaucoup moins. De fait, le 2ème age pour tous ne me semble pas exagéré, et c'est bien ce que je trouves moche.
Citation :
Publié par DamnedBear
Les seuls pénalisés éventuellement ce sont ceux qui n'ont pas de prospecteurs puisqu'ils auront peut être un poil plus de mal pour les copeaux, pour les frags et le reste, faut pas déconner, ça se chope très facilement même pour un gars qui ne court pas après. La seule qualité requise pour les armes c'est de la patience... comme avant en somme, mais il en faut beaucoup moins. De fait, le 2ème age pour tous ne me semble pas exagéré, et c'est bien ce que je trouves moche.
Encore faut il avoir les legs intéressant derrière.

Je trouve ça pas mal justement ce système. 3 ieme age on peut en avoir à gogo et vraiment avoir les legs de notre choix, 2 ieme age on peut en avoir mais pas à profusion donc il y a quelques concessions sur les legs, et premier age alors là c'est vraiment ponctuel dans son obtention et on subi les legs plus qu'on les choisi.

On a bien une progression dans l'obtention entre 3 ieme, 2 ieme et 1er âge.
Citation :
Publié par Hildis
"2ème age pour tous" enfin faut pas exagérer, il faut arriver à se procurer des copeaux de mithril et des fragments légendaires.
et un semaine de CD + Legs aléatoires
Citation :
Publié par Hildis
"2ème age pour tous" enfin faut pas exagérer, il faut arriver à se procurer des copeaux de mithril et des fragments légendaires.
C'est clair, je trouve que pour le moment, la récupération d'arme 2eme age est encore bien trop élitiste, je milite personnellement pour que tout les lundis matins, on reçoive un jeton dans notre boite aux lettres permettant l'échange contre une arme 2eme age de notre choix (et aussi une rune de 2M xp avec, parce que faut pas déconner, on va pas s'embêter à farmer les quêtes de pex objet non plus )
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
- Bijoux superbes!
Les bijoux sont superbes, ça oui.
Par contre il y a aussi des méthodes de guilde ou c'est seulement des méthodes uniques des Galadhrims ?

Parce que moi ce système des Galadhrims je ne l'aime pas trop... je m'explique par un exemple:
J'ai bien envie des anneaux pour mon Champion, mais je ne suis pas bijoutier. Je vais donc voir mon bijoutier préféré. Mais là problème, pour qu'il me tente des bijoux, c'est lui qui doit farmer des branches ! Je ne peux rien faire pour l'aider à part lui fournir le peu de métaux qu'il a besoin... Je trouverai plus logique que soit à moi de me faire chier à farmer comme un porc pour pouvoir demander les bijoux à l'artisan.
(Tout ceci dans un contexte de Confrérie, donc l'artisan ne me vend pas les bijoux qu'il crafte)

Citation :
Publié par Galhardir-Arca
- Set super aussi, avec franchement de bons stats. Skins toujours +/- pareil
Le set que tu parles, c'est les nouveaux craft des armuriers et tailleur ? Celui affiché en page 1:
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18977699

Si c'est celui là dont tu parles, bah je le trouve pas terrible du tout ^^
Enfin je veux dire que ceux qui ont déjà les loot bleu des instances ça ne les intéressera pas. C'est du craft pour patienter en faisant les instances quoi.

Ya un vendeur chez qui on peut les voir ? histoire de comparer les stats au calme (sans faire de retour bureau pour voir les screens ^^) et de mater le skin.
Citation :
Publié par feignant / gorhim
Les bijoux sont superbes, ça oui.
Par contre il y a aussi des méthodes de guilde ou c'est seulement des méthodes uniques des Galadhrims ?
tu as les deux ...le pnj pour celles de la guilde de craft est aux vignes
Oui je suis d'accord, les méthodes devraient être non liées... comme les objets pour critique.

Bah les sets, pour quelqu'un qui n'a pas le set Moria ils sont pas mal du tout!
Et même certaines pièces peuvent remplacer par exemple, le casque hors set!
Salut, je voulais juste poser une petite question un peu polémique..
Que pensez vous d'ergoth, le boss des miroirs, en hard mode, pour la pierre elfique ?
J'ai beaucoup entendu de gens raler sur la baisse constante du niveau de difficulté à chaque patch (cf les très gros ouin ouin pour le guetteur). Et là ? toujours aussi scandaleux ?
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Salut, je voulais juste poser une petite question un peu polémique..
Que pensez vous d'ergoth, le boss des miroirs, en hard mode, pour la pierre elfique ?
J'ai beaucoup entendu de gens raler sur la baisse constante du niveau de difficulté à chaque patch (cf les très gros ouin ouin pour le guetteur). Et là ? toujours aussi scandaleux ?
Je crois que c'est l'inverse non ? le boss Ergoth est plus difficile a tuer en mode hard qu'avant le patch du livre 8. Tu es ralenties en course pendant la phase ou les adds arrivent sur ta tronche...pas testé mais ce que j'ai peu lire.

Et pas de pierre elfique du tout si pas terminée en mode hard je crois bien aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés