Aller à la page... |
Book 8 patch 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
AWESOME!
Ah je me suis trompé de section ![]() |
![]() |
|
|
un awesome patch mais pour de vrai
![]() |
![]() |
|
|
La maitresse est toujours aussi moche et weak
|
Oui, répétables à souhait chaque jour!
![]() |
![]() |
|
|
Ma main a couper que ça sera modifié dans un futur patch :
Soit la difficulté Soit les recompenses Soit les timers pour répéter les quêtes |
![]() |
|
|
Je te rassure, mes armes caftés sont toujours assez moyennes
![]() |
![]() |
|
|
Ben je parle de ces cas précis, mais c'est vrai que de mon coté avec mon méné j'ai pas eu trop de chance non plus ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"2ème age pour tous" enfin faut pas exagérer, il faut arriver à se procurer des copeaux de mithril et des fragments légendaires.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les bijoux sont superbes, ça oui.
Par contre il y a aussi des méthodes de guilde ou c'est seulement des méthodes uniques des Galadhrims ? Parce que moi ce système des Galadhrims je ne l'aime pas trop... je m'explique par un exemple: J'ai bien envie des anneaux pour mon Champion, mais je ne suis pas bijoutier. Je vais donc voir mon bijoutier préféré. Mais là problème, pour qu'il me tente des bijoux, c'est lui qui doit farmer des branches ! Je ne peux rien faire pour l'aider à part lui fournir le peu de métaux qu'il a besoin... Je trouverai plus logique que soit à moi de me faire chier à farmer comme un porc pour pouvoir demander les bijoux à l'artisan. (Tout ceci dans un contexte de Confrérie, donc l'artisan ne me vend pas les bijoux qu'il crafte) Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18977699 Si c'est celui là dont tu parles, bah je le trouve pas terrible du tout ^^ Enfin je veux dire que ceux qui ont déjà les loot bleu des instances ça ne les intéressera pas. C'est du craft pour patienter en faisant les instances quoi. Ya un vendeur chez qui on peut les voir ? histoire de comparer les stats au calme (sans faire de retour bureau pour voir les screens ^^) et de mater le skin. |
![]() |
|
feignant / gorhim |
Trouver plus de messages par feignant / gorhim |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|