Book 8 patch 1

Répondre
Partager Rechercher
oui oui , c'est bien le sens de ma question.
Voilà un exemple de patch ou c'est plus dur après.
C'était juste pour marquer le coup par rapport à ceux qui se désespèrent du déplorable niveau de difficulté à chaque patch.
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
oui oui , c'est bien le sens de ma question.
Voilà un exemple de patch ou c'est plus dur après.
C'était juste pour marquer le coup par rapport à ceux qui se désespèrent du déplorable niveau de difficulté à chaque patch.
J'avais peur de mal comprendre
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
oui oui , c'est bien le sens de ma question.
Voilà un exemple de patch ou c'est plus dur après.
C'était juste pour marquer le coup par rapport à ceux qui se désespèrent du déplorable niveau de difficulté à chaque patch.
C'est un fix de bug où les mecs qui faisaient le mode non hard avaient la piece (avec un seul petit ajout, un snare sur le final boss des miroirs, mouais).
Qu'ils réuppent le guetteur (et aussi Dar Nargubug, si possible) et puis on verra. En attendant, ça reste un fix.
Citation :
Publié par Ingor
C'est un fix de bug où les mecs qui faisaient le mode non hard avaient la piece (avec un seul petit ajout, un snare sur le final boss des miroirs, mouais).
Qu'ils réuppent le guetteur (et aussi Dar Nargubug, si possible) et puis on verra. En attendant, ça reste un fix.
Toute chose en son temps.
ouais après c'est pas bien logique d'avoir mis la pierre au second boss des roues à aube (du coup torchable en 20 minutes) alors que celle ci aux miroirs devient + que difficile.
Enfin, je dis difficile, je m'adresse aux joueurs qui ne tombent pas tout en trouvant ça trop simple et scandaleux, of course...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés