Aller à la page... |
Book 8 patch 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en tout cas sur les forums americains le patch est accueilli avec bonheur
![]() http://forums.lotro.com/showthread.php?t=284852 esperons que cela ne fasse pas un patch day no play. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je préfère personnellement la manchette insidieuse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tandis que les patchs, bien plus légers (une centaine de mégas à tout casser), ça prend au pire une heure. Enfin, une heure en plus de la maintenance, bien sûr, faut prendre ça en compte. @ Rammi, pour aller dans le sens d'Ingor, je vais carrément dire qu'il ne sert à rien de monter quelque carac que ce soit au-dessus de 550, puisque le capi nous donne de toutes façon les 50 partout manquant avec "a la défense de la terre du milieu"... |
![]() |
|
|
en même temps là où
[Modéré/Edité par Eliel : certains joueurs gromellent] le plus, c'est pas sur les armes (2eme age seulement) ni les armures sans radiance mais sur les bijoux, qui eux necessitent la réputation de la lorien, et donc d'etre au moins lv 55 (54 ?). les bijoutiers continueront à se faire des corones en or, m'enfin, c'est rassurant de voir que certaines choses ne changeront jamais sur lotro. parole de fabricant d'arme désabusé ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le reste je ne suis pas trop d 'accord avec toi , jusqu'à maintenant (depuis la Moria ) je me faisais plus d argent en vendant des boucliers, armures que des bijoux et avec le patch je ne pense pas que cela va changer ... |
![]() |
|
|
![]()
marrant ya plus aucun post depuis que le patch est en ligne
![]() |
![]() |
|
|
y a plus aucun copeau a - de 5 po non plus...
|
ça c'est l'effet Papillon
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
faut les vendre combien les fragments maintenant à votre avis ? Je ne cherche ni la fortune ni la gloire, juste un peu d'aventure
![]() |
![]() |
|
|
C'est aussi ce que je me demandais
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|