Book 8 patch 1

Répondre
Partager Rechercher
Moi en toute honnêteté, en tant que grand débutant sur lotro, je n'ai absolument rien compris à ces histoire de forgeage/reforgeage 3e et 2eme age... je verrais cela plus tard.
Par contre, si le patch corrigeait les bugs du pense-bête (quetes qui ne se s'activent pas) et les erreurs de traduction, et bien j'en serai ravi
Citation :
Publié par Myrcella
je préfère personnellement la manchette insidieuse.
Bah bah... ça devient limite pareil là. Le hic avec cette dernière... trop fragile!

C'est petit comme défaut certes, mais bon...
Citation :
Publié par Myrcella
je préfère personnellement la manchette insidieuse.

La manchette est clairement au dessus du nouveau bracelet, j'avais aussi lu le passage quoté par ingor, le mec s'est craqué le slip je trouve, pour les classes dégats cac+ chassou la manchette reste au dessus.

Perso y a "seulement" l'anneau et la boucle qui me tente, mais c'est les seul truc dont j'avais réellement besoin (devoir porter un anneau d'ambre sans force parce qu'il n'y a rien de mieux "globalement" ça commençait à me lourder, et a part la boucle d'oreille de mineur, le reste est un poil naze, toujours pour chamoi)
Citation :
Publié par Rammi
La manchette est clairement au dessus du nouveau bracelet, j'avais aussi lu le passage quoté par ingor, le mec s'est craqué le slip je trouve, pour les classes dégats cac+ chassou la manchette reste au dessus.

Perso y a "seulement" l'anneau et la boucle qui me tente, mais c'est les seul truc dont j'avais réellement besoin (devoir porter un anneau d'ambre sans force parce qu'il n'y a rien de mieux "globalement" ça commençait à me lourder, et a part la boucle d'oreille de mineur, le reste est un poil naze, toujours pour chamoi)
J'ai 2 anneaux d'ambre sur mon champion, et en fait cet anneau de craft (en fait, le même que celui du dernier boss de Dar Nargubud, pour info, à peu de stats près) m'overcaperai force, donc j'envisage de prendre ni l'un, ni l'autre... La force passé 550 c'est un peu...
Mouais perso je vais plutot prendre deux anneaux et remplacer autre chose (le collier en auberose par exemple) pour revenir à 550 et pas rester a 600, ou garder un anneau d'ambre et remplacer l'autre anneau.

Fin y pas mal d'alternative au fait d'etre a 600 en force en utilisant les nouveaux bijoux.

Mais pour ce qui est du bracelet, je persiste, les +39 de la manchette en agio contre les +20 du bracelet de craft, sans compter la fore, ça joue pas en sa faveur pour mou
Citation :
Publié par Rammi
Mais pour ce qui est du bracelet, je persiste, les +39 de la manchette en agio contre les +20 du bracelet de craft, sans compter la fore, ça joue pas en sa faveur pour mou
je préfère le Bracelet en carapace de tortue sans égal

+40 agi
+20 vitalité
+20 volonté
+97,2 regeneration de puissance au combat
+ son proc qui est pas degeu 5%de chance de recevoir l effet +25% importance de la dévastation
Citation :
Publié par Folkensedai
en tout cas sur les forums americains le patch est accueilli avec bonheur
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=284852

esperons que cela ne fasse pas un patch day no play.
Peu de chances, généralement ce sont les livres qui sont lourds à digérer (+ de 600 méga).

Tandis que les patchs, bien plus légers (une centaine de mégas à tout casser), ça prend au pire une heure.

Enfin, une heure en plus de la maintenance, bien sûr, faut prendre ça en compte.

@ Rammi,

pour aller dans le sens d'Ingor, je vais carrément dire qu'il ne sert à rien de monter quelque carac que ce soit au-dessus de 550, puisque le capi nous donne de toutes façon les 50 partout manquant avec "a la défense de la terre du milieu"...
Ce matin en me levant je me suis dit "p'tin le patch c'est aujourd'hui, mon capi lvl 27 GMS Erudit est pas encore frère, fait ch** j'vais pas pouvoir me faire un livre méné ce soir*

Et pis après il y a la voix off dans ma tête qui a dit "de toute façon pour que le jeune capitaine apprenne la recette il faudra qu'il aille dans la Lorien, qu'il soit Connaissance puis Ami pour acheter cette recette".

Là je me suis exclamé "ah ouai pas con", pis je me suis dit "tiens finallement il y a beaucoup de gens qui vont devoir monter leur petit GMS lvl 20 s'ils veulent crafter ces nouveautés".

Du coups ça va un peu limiter la prolifération de ces bon items. Perso j'ai beaucoup d'amis qui ont 2 ou 3 lvl 60, le reste c'est des rerolls GMS lvl 25.
Citation :
Publié par Luinwë
Ce matin en me levant je me suis dit "p'tin le patch c'est aujourd'hui, mon capi lvl 27 GMS Erudit est pas encore frère, fait ch** j'vais pas pouvoir me faire un livre méné ce soir*

Et pis après il y a la voix off dans ma tête qui a dit "de toute façon pour que le jeune capitaine apprenne la recette il faudra qu'il aille dans la Lorien, qu'il soit Connaissance puis Ami pour acheter cette recette".

Là je me suis exclamé "ah ouai pas con", pis je me suis dit "tiens finallement il y a beaucoup de gens qui vont devoir monter leur petit GMS lvl 20 s'ils veulent crafter ces nouveautés".

Du coups ça va un peu limiter la prolifération de ces bon items. Perso j'ai beaucoup d'amis qui ont 2 ou 3 lvl 60, le reste c'est des rerolls GMS lvl 25.
marrant, je m'etais fait la même réflexion, et j'avoue avoir bien rigolé en pensant à la prise de bec sur un sujet précedent
*la petite voix revient dans la tête de Luinwe*

Mais non mon bichon... les objets du 2eme age.... sont disponibles auprès des guildes normales (Erudit à Fondcombe...) auprès de la Lorien ce sont les nouveaux bijoux et armures...

*retourne dans un coin de la tête... là où y'a de la place :P*
en même temps là où
[Modéré/Edité par Eliel : certains joueurs gromellent]
le plus, c'est pas sur les armes (2eme age seulement) ni les armures sans radiance mais sur les bijoux,
qui eux necessitent la réputation de la lorien, et donc d'etre au moins lv 55 (54 ?).
les bijoutiers continueront à se faire des corones en or, m'enfin, c'est rassurant de voir que certaines choses ne changeront jamais sur lotro.
parole de fabricant d'arme désabusé
Citation :
Publié par Folkensedai
[hs]
Ca c'est sûr.... mais je fais pas mal d'économies en tant que fabricant d'armes aussi tu sais et pas uniquement via l'AH! La vente en direct est intéressante
[/hs]
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
*la petite voix revient dans la tête de Luinwe*

Mais non mon bichon... les objets du 2eme age.... sont disponibles auprès des guildes normales (Erudit à Fondcombe...) auprès de la Lorien ce sont les nouveaux bijoux et armures...

*retourne dans un coin de la tête... là où y'a de la place :P*
Oh merci petite voix ! par contre tu trouveras difficilement de la place dans ma tête... peut-être dans ma narine gauche... celle de droite étant déjà occupée par Mickey.

Ok, out =>
Citation :
Publié par Folkensedai
en même temps là où
[Modéré/Edité par Eliel : certains joueurs gromellent]
le plus, c'est pas sur les armes (2eme age seulement) ni les armures sans radiance mais sur les bijoux,
qui eux necessitent la réputation de la lorien, et donc d'etre au moins lv 55 (54 ?).
les bijoutiers continueront à se faire des corones en or, m'enfin, c'est rassurant de voir que certaines choses ne changeront jamais sur lotro.
de souvenir les quêtes sont données au lv 55 et le livre au lv 56 ( mais étant au taf je ne peux pas vérifier sur l 'un de mes persos )

Pour le reste je ne suis pas trop d 'accord avec toi , jusqu'à maintenant (depuis la Moria ) je me faisais plus d argent en vendant des boucliers, armures que des bijoux et avec le patch je ne pense pas que cela va changer ...
faut les vendre combien les fragments maintenant à votre avis ? Je ne cherche ni la fortune ni la gloire, juste un peu d'aventure
Vendez au prix que vous voulez, on ne va pas faire une salle des ventes ici!

Alors vos impressions?

Pour ma part:

- Bijoux superbes!
- Set super aussi, avec franchement de bons stats. Skins toujours +/- pareil
- craftage du 2eme age! Bien bien et après avoir testé, y'a du très bon et du moins bon dans les legs! Vraiment au petit bonheur la chance ^^
- On loot beaucoup plus d'objets critique du craft sur les mobs!
- Traduction de force revenue ainsi que niveau compagnon

Que donnent les quêtes d'Esteldin?

Franchement bon contenu, gégé!
Quêtes d'Esteldin faites en une bonne petite heure ( bcp moins avec un chs je pense).
C'est assez simple, les 2 de petite comm ( drake et troll, 36k et 40k pièce) sont passées à 2 (chp et camb) tranquillou, le reste c'est surtout du voyage.

Ca va surement faire de la concurrence aux instances de craft pour ce qui est de monter l'xp d'arme.
Une jolie ballade à faire à 2
Salutations,

Oui, que du bon avec ce patch, mon GdR a déjà une rune 2e age reforgée (en plus j'ai eu de bons legs, que du bonheur).

Je suis passé à Esteldin mais je n'ai pas encore pris les nouvelles quêtes.

Les traductions à nouveau correctes font plaisir à voir.

Pour ce qui est des bijoux, pas encore la réputations qui va bien, mais j'ai le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés