Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
slt!
J'ai une Sorte de musique entrainante avec en refrain des choeurs en

who hohohohoh HOOH

avec un mec qui chante a la lionel richie facon
facon pop/dance un peu
.
desolé j'ai pas plus.

merci d'avance.
Bonsoir,

Je cherche le titre d'une musique qui passe souvent dans l'émission "A prendre où à laisser" vers les dernières boîtes, elle vient aussi de passer pendant le sommaire de l'émission de M6 de ce soir. C'est une musique un peu style 'héroïque".

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Edit : Merci Shendelzare C'est bien conquest of paradise
Citation :
Publié par Dina
Bonsoir,

Je cherche le titre d'une musique qui passe souvent dans l'émission "A prendre où à laisser" vers les dernières boîtes, elle vient aussi de passer pendant le sommaire de l'émission de M6 de ce soir. C'est une musique un peu style 'héroïque".

Merci si quelqu'un peut m'aider.
Peut-être Requiem for a dream ou alors conquest of paradise.
Citation :
Publié par Otei Arken
salut, je suis à la recherche d'un film...

vaguement je me souviens que ça tourne autour de jeunes qui sont accros à la fumette, que l'un d'eux se fait surprendre par sa mère dans sa chambre en train de se masturber; et qu'ils refont le monde à une soirée chez qqn pendant le film (je crois même qu'il y a une nana dans le groupe)

halpz
salut je pense avoir trouver ton film j'ai deux idée!

1. Ken park
2. Les Seigneurs de Dogtown
Yop les joliens.

Je recherche le nom d'un anime que j'avais regardé ya un bout de temps (~3-4 ans).
En gros l'histoire c'était un type qui fait naufrage et qui atterrit sur une île qui n'apparaît pas sur les cartes (style Triangle des bermudes), la particularité de cette île étant qu'elle est peuplée seulement par des filles. Bon avec un scénario pareil je vous cache pas que c'était un tout petit peu ecchi sur les bords (je dis ça au cas où Vygo passe par là ), et toutes les filles veulent s'approprier le gars vu que c'est le seul sur l'île (si je me souviens bien ya même un épisode où elles font un concours pour savoir qui le "gagnera").

Je crois que c'était un nom bizarroïde bien japonais et j'arrive pas du tout à le retrouver, donc je fais appel a l'immense culture jolienne. Merci
Citation :
Publié par lunique-lolita
salut je pense avoir trouver ton film j'ai deux idée!

1. Ken park
2. Les Seigneurs de Dogtown
Je sais plus si y'a une scène de masturbation, mais dans le style, Bully pourrait être aussi ton film
Citation :
Publié par MegaKirby
En gros l'histoire c'était un type qui fait naufrage et qui atterrit sur une île qui n'apparaît pas sur les cartes (style Triangle des bermudes), la particularité de cette île étant qu'elle est peuplée seulement par des filles.
Nagasarete Airantou me semble.
Bonjour à tous.
Je regardais un épisode de "Cauchemar en cuisine", où Gordon Ramsay sauve des restos en faillite.
Là c'était le Sebastian's, qui appartient à un acteur, et dont la déco m'a surprise.
Il avait des tableaux avec un style bien particulier dans son établissement, et je me demandais si vous saviez quel en était le nom de ce peintre.

Désolée si ce n'est pas le bon endroit pour poster, et merci d'avance pour les réponses. =)
bonjour à tous
je recherche le titre d'un film je pense que robin Williams joue un des acteur principaux de ce film!
ça porte le thème du racisme, il va essayer de s'introduire dans le kkk pour monter jusqu'au chef et essayer de les faire tomber! je pense qu'a la base il est journaliste
Citation :
bonjour à tous
je recherche le titre d'un film je pense que robin Williams joue un des acteur principaux de ce film!
ça porte le thème du racisme, il va essayer de s'introduire dans le kkk pour monter jusqu'au chef et essayer de les faire tomber! je pense qu'a la base il est journaliste
Ca me dit rien avec Robin Williams par contre la description me fait penser à La main droite du diable.
Citation :
Publié par Dubble E
Un titre de musique :
Voici ce que je peux en dire : chanson d'amour chantée par un mec, en anglais.
Au tout début (deuxième phrase) il y a "realize" (le verbe) et vers le milieu "blinding lights" (ou un truc du genre)
Il parle aussi de truc qu'il a essayé de lui dire (mais je suis moins sur de ca)
C'est pas très précis, mettez tout ce qui vous passe par la tête, je vous dirai.
Merci beaucoup.

PS. les paroles commencent aux alentours de 5 à 25 secondes, voilà un autre détail dont je me souviens.
C'est wonderwall d'oasis.
J'en suis quasi sûr.
Citation :
Publié par Zeve
Ca me dit rien avec Robin Williams par contre la description me fait penser à La main droite du diable.
non, ce n'est pas ça...

dans mon film c'est un homme l'acteur principal et au départ lorsqu'il est appelé a faire un reportage sur une ville qui semble être attaquer par le kkk il y croit pas vraiment, mais sur place il voit que c'est bien pire encore que ce qu'il pouvait s'imaginer, il y a un étranger qui tien un bar qui se fait frapper devant ses yeux, des femme maltraité, violé, frappé! il va donc décider de les aidé de s'allier a eux et ils ont decidé que le journaliste vas essayer de s'introduire dans le kkk faire croire qu'il est raciste pour remonté jusqu'au chef! je me souvient d'un passage on voit sur un ordinateur des jeux que des gamins jour tt petit ou on frappe et tue des étranger!
Citation :
non, ce n'est pas ça...

dans mon film c'est un homme l'acteur principal et au départ lorsqu'il est appelé a faire un reportage sur une ville qui semble être attaquer par le kkk il y croit pas vraiment, mais sur place il voit que c'est bien pire encore que ce qu'il pouvait s'imaginer, il y a un étranger qui tien un bar qui se fait frapper devant ses yeux, des femme maltraité, violé, frappé! il va donc décider de les aidé de s'allier a eux et ils ont decidé que le journaliste vas essayer de s'introduire dans le kkk faire croire qu'il est raciste pour remonté jusqu'au chef! je me souvient d'un passage on voit sur un ordinateur des jeux que des gamins jour tt petit ou on frappe et tue des étranger!
Tu es sur que c'est robin williams ? c'est un film qui date de quand a peu pres ? parceque ca me dit quelque chose mais sans cet acteur.
Salut, c'est une emission britannique ou américaine ( je sais plus ) que j'avais vue vite fait vraiment vite fait y'a plusieurs années de ça.

Je me rappelle d'un mec qui avait lécher les aisselles d'une femme assez grosse qui était toute transpirante après avoir couru 1 heure. Et le mec à genre lécher l'aisselle et était tout content en lachant un p'tit "Je ferais tout pour passer à la TV"

So, je connais plus le titre original, c'est p'tête bien "I'll Do Anything to Get on TV" mais je suis pas sur, de toute façon je recherche surtout des extraits de ces épisodes sur youtube par exemple, si quelqu'un à le titre, voir des extraits directement ça serait vraiment sympas.

Merci d'avance !

PS : Ding Dieu Supérieur, t'entends?
Je recherche une musique qui est paru à peu près entre 1992 et 1996, le refrain ca dit quasiment que "and i miss you" , c'est donc en Anglais, c'est une fille qui chante. De mémoire le clip était en noir et blanc, on y voyait la chanteuse dans un couloir en train de chanter de façon triste.

Bon courage, je cherche de mon coté mais je trouve pas.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je recherche une musique qui est paru à peu près entre 1992 et 1996, le refrain ca dit quasiment que "and i miss you" , c'est donc en Anglais, c'est une fille qui chante. De mémoire le clip était en noir et blanc, on y voyait la chanteuse dans un couloir en train de chanter de façon triste.

Bon courage, je cherche de mon coté mais je trouve pas.

ca ?
Citation :
Publié par ]-[it0
Le 06/08/2009 vers 2H du mat si je me souviens j'ai vu un concert d'un groupe de rock français que je ne connais pas.

Un chanteuse assé jeune habillée genre Goth lolita, des chansons en anglais et français, du violon, du piano, des passages avec des percussions dans le piano, un chaudron transparent avec de l'eau pour faire des sons...

Si quelqu'un a le nom du groupe on est apparemment plusieurs a chercher sur le net sans trouvé ^^

merci d'avance!
J'ai trouvé tout seul si ça intéresse qqun c'etait Emilie Simon http://www.youtube.com/watch?v=56dy-P3i2SM
Citation :
Publié par Hwel
Je viens de regarder le"film" afro samouraï, et j'aimerai connaitre le groupe et la chanson qui passe qd Jinno et sa soeur Sio meurent ensemble.
Mmmh, normalement c'est RZA (de Wu-Tang-Clan) qui a fait les musiques de Afro Samurai, donc tiens.
Merci beaucoup ! La chanson en particulier que je cherchais était "Fight for you"

D'ailleurs je n'ai decouvert que recemment ce manga et ce fut une agréable surprise !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés