Aller à la page... |
Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
Je cherche le titre d'une musique qui passe souvent dans l'émission "A prendre où à laisser" vers les dernières boîtes, elle vient aussi de passer pendant le sommaire de l'émission de M6 de ce soir. C'est une musique un peu style 'héroïque". Merci si quelqu'un peut m'aider. Edit : Merci Shendelzare C'est bien conquest of paradise |
![]() |
|
|
Ce serait pas la musique du thème de World of Warcraft par hasard ? Vu qu'elle passe souvent dans certaines émissions de TF1.
|
![]() |
|
lunique-lolita |
Trouver plus de messages par lunique-lolita |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai trouvé!!
tarzan boy pardi!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() best song ever ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
Je regardais un épisode de "Cauchemar en cuisine", où Gordon Ramsay sauve des restos en faillite. Là c'était le Sebastian's, qui appartient à un acteur, et dont la déco m'a surprise. Il avait des tableaux avec un style bien particulier dans son établissement, et je me demandais si vous saviez quel en était le nom de ce peintre. Désolée si ce n'est pas le bon endroit pour poster, et merci d'avance pour les réponses. =) |
![]() |
|
lunique-lolita |
|
Citation :
|
![]() |
|
#220547 |
Impératrice
|
Citation :
dans mon film c'est un homme l'acteur principal et au départ lorsqu'il est appelé a faire un reportage sur une ville qui semble être attaquer par le kkk il y croit pas vraiment, mais sur place il voit que c'est bien pire encore que ce qu'il pouvait s'imaginer, il y a un étranger qui tien un bar qui se fait frapper devant ses yeux, des femme maltraité, violé, frappé! il va donc décider de les aidé de s'allier a eux et ils ont decidé que le journaliste vas essayer de s'introduire dans le kkk faire croire qu'il est raciste pour remonté jusqu'au chef! je me souvient d'un passage on voit sur un ordinateur des jeux que des gamins jour tt petit ou on frappe et tue des étranger! |
![]() |
|
lunique-lolita |
Impératrice
|
|
![]() |
|
lunique-lolita |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
#106873 |
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je viens de regarder le"film" afro samouraï, et j'aimerai connaitre le groupe et la chanson qui passe qd Jinno et sa soeur Sio meurent ensemble.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup ! La chanson en particulier que je cherchais était "Fight for you"
![]() D'ailleurs je n'ai decouvert que recemment ce manga et ce fut une agréable surprise ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|