lunique-lolita

Dernières publications

RSS
5 juin 2010 à 21:30 - Discussion
Bonjour, je viens d'écouter la chanson qu'il y a sur la vidéo de ce blog. Et en l'écoutant je me suis surprise à regarder les im... Lire la suite
28 novembre 2009 à 14:40 - Messages
Juste pour dire que le combat autodidacte / appris à l'école n'a strictement aucun intérêt.Tout dépend de la personne. En génér... Lire la suite
20 novembre 2009 à 03:35 - Discussion
Bonjour a tous et à toutes... Il y a peu j'ai écrit une nouvelle concernant mon point de vue d'une vie... sans argent. Et si... Lire la suite
23 septembre 2009 à 00:51 - Messages
je recherche le titre d'un film dans mon film c'est un homme l'acteur principal (robin williams) est au départ lorsqu'il est ap... Lire la suite
8 septembre 2009 à 20:03 - Messages
non je peux malheureusement pas donner plus que ce que j'ai déjà donner si tu pouvais au moin! donner les idée que tu as déjà... Lire la suite
4 septembre 2009 à 20:33 - Messages
3 septembre 2009 à 13:02 - Messages
non, ce n'est pas ça... dans mon film c'est un homme l'acteur principal et au départ lorsqu'il est appelé a faire un reporta... Lire la suite
2 septembre 2009 à 12:34 - Messages
bonjour à tous je recherche le titre d'un film je pense que robin Williams joue un des acteur principaux de ce film! ça porte l... Lire la suite
1 septembre 2009 à 11:00 - Messages
salut je pense avoir trouver ton film j'ai deux idée! 1. Ken park 2. Les Seigneurs de Dogtown... Lire la suite
22 août 2009 à 12:22 - Messages
ok, ben je continue a chercher car j'ai vue beaucoup de film de ce genre! Maintenant si il y a des petit détail qui te rev... Lire la suite

Jeux

    lunique-lolita joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lunique-lolita n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lunique-lolita n'a publié aucune critique de jeu.