Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Je cherche un article écrit sur un site américain (en anglais donc) que je crois assez connu qui parle, en gros, de l'impossibilité pour un blanc de souffrir du racisme aux USA. Il donnait comme exemple le fait qu'il existe une "journée de fierté nationale noire" ou quelque chose comme ça, alors qu'il serait impensable de décréter une "journée de fierté nationale blanche".

C'est peut-être pas l'argument exact, mais c'est l'idée.

Merci d'avance !
Hello, j'ai entendu hier soir en passant dans le salon une musique pendant une émission télévisé type reportage.
Je cherche la musique, qui est par ailleurs très connu mais impossible de me rappeler qui la chante/le titre ...
Tout ce que je peux dire, c'est que le chanteur dit "I'm cold and ...", c'est un peu du genre Coldplay avec un chanteur ayant une voix plus grave ...
Je sais que c'est mince mais bon, j'ai rien d'autres, donc au cas où
bonjour, je recherche des film sur la mythologie!

Du genre les deux frères romulus et remus, je sais pas s'il y a eu un film!

ou alors c'est un rois, sa femme donc la reine et son chevalier ( son meilleur ami en gros ) couche ensemble, et sont vraiment amoureux le rois le découvre, banni le chevalier et envoie sa femme dans une tours pour toujours et le chevalier veux la retrouver et je sais plus le reste enfin ce genre d'histoire!
Citation :
Publié par lunique-lolita

ou alors c'est un rois, sa femme donc la reine et son chevalier ( son meilleur ami en gros ) couche ensemble, et sont vraiment amoureux le rois le découvre, banni le chevalier et envoie sa femme dans une tours pour toujours et le chevalier veux la retrouver et je sais plus le reste enfin ce genre d'histoire!

En tout cas je peux te dire que ça ressemble à l'histoire du roi Arthur et son chevalier lancelot , c'est déjà une piste .
Citation :
Publié par Poulie
En tout cas je peux te dire que ça ressemble à l'histoire du roi Arthur et son chevalier lancelot , c'est déjà une piste .
Oui, merci!

Ça a bien l'air d'être ça en tous cas! seulement je pense que dans le livre ça se passe disons autrement que dans le film!
Vers la fin quand le rois a envoyer sa femme dans une tour, il y a une histoire d'élixir et de drapeau rouge ou autre, bref j'imagine que c'est diffèrent selon chaque histoire
re-bonjour, je recherche le titre d'un film,

l'histoire c'est un homme qui va acheter un robot à l'image physique d'une femme dans un magasin et ce robot-femme peut faire tt ce qu'il demande, le ménage, la cuisine bla bla bla
bref il va tomber amoureux d'elle mais à la fin malheureusement elle meurt, je sais pas exactement de quoi, et l'homme décide de ne plus en reprendre! ( il l'aimait vraiment )

sinon il y a un autre que je recherche et je suis pratiquement certaine que robin Williams joue dedans! dans le film il est journaliste et il va voir des geste et des acte gravement raciste, et il va décider de lutter contre le chef du kkk je crois qu'il va s'infiltrer dans leur système pour trouver le meneur! j'aimerais vraiment retrouver le titre de ce film! ça en dit long sur le manque d'humanité de certaines personne!
salut, je suis à la recherche d'un film...

vaguement je me souviens que ça tourne autour de jeunes qui sont accros à la fumette, que l'un d'eux se fait surprendre par sa mère dans sa chambre en train de se masturber; et qu'ils refont le monde à une soirée chez qqn pendant le film (je crois même qu'il y a une nana dans le groupe)

halpz
Citation :
Publié par Otei Arken
salut, je suis à la recherche d'un film...

vaguement je me souviens que ça tourne autour de jeunes qui sont accros à la fumette, que l'un d'eux se fait surprendre par sa mère dans sa chambre en train de se masturber; et qu'ils refont le monde à une soirée chez qqn pendant le film (je crois même qu'il y a une nana dans le groupe)

halpz
ece que par hasard c'est un groupe de musicien? et ce pourrait-il que elliah wood l'acteur qui joue frodon dans le seigneur des anneaux sois le gamin? Sinon tu pourrais donné un peu plus de détail stp
Citation :
ece que par hasard c'est un groupe de musicien? et ce pourrait-il que elliah wood l'acteur qui joue frodon dans le seigneur des anneaux sois le gamin? Sinon tu pourrais donné un peu plus de détail stp
j'ai pas de souvenirs d'Elijah Wood dedans, et c'est le peu que je me souvienne

dsl
Citation :
Quand tu dis qu'ils change le monde tu veux dire quoi par là exactement?
des grandes discussions de mecs à moitié défoncés sur le monde, ils parlent de tout et n'importe quoi en fait
Citation :
Publié par Criti

Sinon je cherche toujours ma citation exacte, qui dit qu'en gros:

"Vivre ce que l'on aime maintenant, et accepter d'en payer les conséquences plus tard "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés