Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
La voix et le style me fait penser à His name is alive. Je peux guère en dire plus ne les ayant plus écouter depuis pas mal de temps maintenant.
Mais sur Youtube, c'est écrit : Aromabar - Winter Pagent
Je viens encore vous embêter (désolé) car je suis en quête d'artiste possédant un style similaire à mon chanteur préféré, jason mraz.
J'adore particulièrement Waiting for my rocket to come.
Seulement je n'ai jamais retrouvé ce plaisir à écouter de la musique en m'éloignant de cet artiste, et donc de son style. Connaissez-vous des chansons du même type ?
Bonjour à tous,

J'aimerais retrouver une musique, normalement sans paroles (instrumentale donc), qui apparemment se trouverait dans le film Mesrine (mais je sais pas lequel ). Après recherche, tout ce que je trouve en tant que BO de Mesrine, c'est du rap.

Je résume donc :

- Musique instrumentale
- Dans Mesrine (le 1 et/ou le 2)
- et pis voilà

Merci d'avance
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique au début de cette bande annonce?
Dans le cadre de mon boulot on travaille sur un spot radio et on en aurait besoin.. MERCI!

Citation :
Publié par Jerry Golay'
Je viens encore vous embêter (désolé) car je suis en quête d'artiste possédant un style similaire à mon chanteur préféré, jason mraz.
J'adore particulièrement Waiting for my rocket to come.
Seulement je n'ai jamais retrouvé ce plaisir à écouter de la musique en m'éloignant de cet artiste, et donc de son style. Connaissez-vous des chansons du même type ?
Yodelice ?
Charlie Winston ?
Un titre de musique :
Voici ce que je peux en dire : chanson d'amour chantée par un mec, en anglais.
Au tout début (deuxième phrase) il y a "realize" (le verbe) et vers le milieu "blinding lights" (ou un truc du genre)
Il parle aussi de truc qu'il a essayé de lui dire (mais je suis moins sur de ca)
C'est pas très précis, mettez tout ce qui vous passe par la tête, je vous dirai.
Merci beaucoup.

PS. les paroles commencent aux alentours de 5 à 25 secondes, voilà un autre détail dont je me souviens.
Bonjour à tous,
je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais y a de ça 8 ans je dirais.
Le but était de diriger un bonhomme au travers d'une infinité de mondes(j'ai dû jouer jusqu'a 400 mondes).
C'était du 2D, il y avait des ennemis comme des microbes, se déplaçant de cases en cases, on pouvait récupérer des clés de différentes couleurs pour passer des portes je crois, on pouvait pousser des blocs...
J'y jouais sur Pc donc, et je crois le rappeler d'un nom genre chip challenge mais ça donne rien, et c'est ptet pas du tout ça.
Petit truc en plus, à chaque fin de monde on récupérait un code, ce qui permettait de s'arrêter et de reprendre au monde qu'on voulait grâce à ces codes, sinon c'était retour à zéro.

Je sais que c'est confus, mais j'aimerais bien retrouver ce jeu.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Dubble E
Un titre de musique :
Voici ce que je peux en dire : chanson d'amour chantée par un mec, en anglais.
Au tout début (deuxième phrase) il y a "realize" (le verbe) et vers le milieu "blinding lights" (ou un truc du genre)
Il parle aussi de truc qu'il a essayé de lui dire (mais je suis moins sur de ca)
C'est pas très précis, mettez tout ce qui vous passe par la tête, je vous dirai.
Merci beaucoup.

PS. les paroles commencent aux alentours de 5 à 25 secondes, voilà un autre détail dont je me souviens.
Juste avec le "blinding lights" (sait-on jamais), City of blinding lights de U2 ?
Citation :
Publié par Selty
Juste avec le "blinding lights" (sait-on jamais), City of blinding lights de U2 ?
Je crois pas que les paroles que j'ai donné soient dans le titre, c'est ce qui fait toute la difficulté.
Avis aux profilers, ma soeur écoute cette chanson habituellement, elle est fan de britney et de david guetta. Voilà pour le genre musical, mais crois pas que ce soit de david..
Citation :
Publié par Otei Arken
salut, je suis à la recherche d'un film...

vaguement je me souviens que ça tourne autour de jeunes qui sont accros à la fumette, que l'un d'eux se fait surprendre par sa mère dans sa chambre en train de se masturber; et qu'ils refont le monde à une soirée chez qqn pendant le film (je crois même qu'il y a une nana dans le groupe)

halpz

Human Traffic
Citation :
Posté par Criti

Sinon je cherche toujours ma citation exacte, qui dit qu'en gros:

"Vivre ce que l'on aime maintenant, et accepter d'en payer les conséquences plus tard "
A l'aide!
(Ca serai une citation de Cyrano, mais rien trouvé ...)
Citation :
Publié par Butterz
Bonjour à tous,

J'aimerais retrouver une musique, normalement sans paroles (instrumentale donc), qui apparemment se trouverait dans le film Mesrine (mais je sais pas lequel ). Après recherche, tout ce que je trouve en tant que BO de Mesrine, c'est du rap.

Je résume donc :

- Musique instrumentale
- Dans Mesrine (le 1 et/ou le 2)
- et pis voilà

Merci d'avance
Petit up, pour ajouter une autre chanson :

Le chanteur est Français, mais il chante en Anglais, la musique est basée sur une guitare acoustique sur laquelle viennent se greffer des petites séquences discrètes d'autres instruments (grosse caisse, sifflements). Le morceau est récent, il passe ces jours-çi à la radio. Merci d'avance encore
yop, petite question:

je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y avait à un moment une pub pour l'Iphone qui prônait l'efficacité d'un logiciel permettant de reconnaître directement une musique qui passait et de pouvoir l'acheter ensuite sur l'apple store.

Je ne cherche pas la pub, ni la musique de la pub mais je me demande s'il existe un logiciel permettant de faire la même chose sur PC c'est à dire que l'on lance la musique ( sur une vidéo youtube par exemple ou un film via vlc) et que ce fameux logiciel tenterait de reconnaître la musique ou du moins donner des titres s'en rapprochant.

Une idée?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés