Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche une vidéo drôle tirée d'un film ou autre.

Sur ce passage court, on voit quelqu'un dire "n'approche pas, je fais du karaté" ou quelque-chose dans le genre.
L'homme en face de lui ne le prend pas au sérieux et avance.
Le premier mec lui file un coup sec de la main sur le cote du cou et l'autre s'en va en gémissant.

Merci :]
Citation :
Publié par lunique-lolita
non, ce n'est pas ça...

dans mon film c'est un homme l'acteur principal et au départ lorsqu'il est appelé a faire un reportage sur une ville qui semble être attaquer par le kkk il y croit pas vraiment, mais sur place il voit que c'est bien pire encore que ce qu'il pouvait s'imaginer, il y a un étranger qui tien un bar qui se fait frapper devant ses yeux, des femme maltraité, violé, frappé! il va donc décider de les aidé de s'allier a eux et ils ont decidé que le journaliste vas essayer de s'introduire dans le kkk faire croire qu'il est raciste pour remonté jusqu'au chef! je me souvient d'un passage on voit sur un ordinateur des jeux que des gamins jour tt petit ou on frappe et tue des étranger!
Citation :
Publié par lunique-lolita
je ne suis pas certaine a cent pour cent non...
Donc je peux deja te dire que c'est pas avec lui apres avoir verifié maintenant ta description me fait penser a plusieurs trucs, tu es sure que c'est un film (ca peut etre aussi un telefilm ou un episode de série et la ca change tout)

Essaies de redonner quelques precisions si tu peux
Citation :
Publié par Jahna
Donc je peux deja te dire que c'est pas avec lui apres avoir verifié maintenant ta description me fait penser a plusieurs trucs, tu es sure que c'est un film (ca peut etre aussi un telefilm ou un episode de série et la ca change tout)

Essaies de redonner quelques precisions si tu peux
non je peux malheureusement pas donner plus que ce que j'ai déjà donner si tu pouvais au moin! donner les idée que tu as déjà ce serait chouette!
Citation :
Publié par Madj
Je cherche une vidéo drôle tirée d'un film ou autre.

Sur ce passage court, on voit quelqu'un dire "n'approche pas, je fais du karaté" ou quelque-chose dans le genre.
L'homme en face de lui ne le prend pas au sérieux et avance.
Le premier mec lui file un coup sec de la main sur le cote du cou et l'autre s'en va en gémissant.

Merci :]
C'est pas dans Bon baiser de bruges ça ? Quand il latte le nain.

http://www.youtube.com/watch?v=hyiSyxEAAQA
Ca fait un sacré bail que je n'étais passé sur ce forum, et il me semblait qu'à l'époque il y avait un sujet traitant de titre de films à trouver selon une image, mais, quiche que je suis, je ne retrouve pas mes petits.

Où que c'est que je peux le retrouver siouplay ?
bonjour,

je cherche une chanson de rap us.

Dans cette chanson est repris le passage de full metal jacket (avec l'officier, baleine, etc), quand ils défilent dans le vestiaires en disant "this is my rifle and this is my gun, this is for fight, this is for fun".

impossible de remettre la main dessus malgré mes recherches chez dieu.

pour info, c'était la musique d'intro de phil baroni dans les events de pride (je crois qu'il a changé depuis)
Salut, je cherche le nom d'un groupe punk Américain qui doit dater du milieu des années 90, la particularité c'est que tout les membres du groupe ont une longue barbe (il me semble qu'ils parodient les Amish mais je suis pas sûr).
Citation :
Publié par Ghim Lenain
zz top ? m'enfin c'est du rock non ?
lol non je ne suis pas aussi inculte, le groupe que je recherche est plus récent et c'est plutôt punk. Mais merci quand même.
Citation :
Publié par Exthase//Faust
personne sait pour la pub lexus alors ?
The Pursuit Of Perfection composed by Mark Joggerst. Ca m'a pris deux secondes. Youtube, recherche "pub lexus", première vidéo.

Learn to use internet.
Citation :
Publié par Criti
Faudrai mettre ce thread en post-it

Sinon je cherche toujours ma citation exacte, qui dit qu'en gros:

"Vivre ce que l'on aime maintenant, et accepter d'en payer les conséquences plus tard "
up
Je chercherais le nom d'un bouquin de science-fiction dont on m'a parlé. Avec un espèce de huis clos entre les patients d'un hôpital psychiatrique intergalactique.

Quelqu'un verrait ce que ça peut être ?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
bonjour,

je cherche une chanson de rap us.

Dans cette chanson est repris le passage de full metal jacket (avec l'officier, baleine, etc), quand ils défilent dans le vestiaires en disant "this is my rifle and this is my gun, this is for fight, this is for fun".
PaleFace - My Rifle My Gun ? clic-clic!
Yop

Je cherche le nom d'un film qui serait sortie en DVD courant 2009 sur le Karaté, un peu comme "Fighter's in the wind" mais en plus violent.

Cya
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés