Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je pense pas que quelqu'un puisse m'aider, mais on sait jamais : o

je cherche la musique qui passe ICI et qui commence à 1:25:30 (avec sursaut à 1:26:51 et 1:27:10) et qui finit à 1:27:25 ;

un vieux truc qui m'a fait tilt ;

merci à ceux qui auront essayé et à celui qui trouvera!

EDIT : merci à Soir, il s'agit de Manha de Carnaval
Citation :
Publié par Zynia
Yop

Je cherche le nom d'un film qui serait sortie en DVD courant 2009 sur le Karaté, un peu comme "Fighter's in the wind" mais en plus violent.

Cya
Kung Fu Panda ?
Salut, je cherche le titre d'une chanson chanté par les Anglais pendant la 2ème GM qui a était reprise par les français.
Le refrain c'était "J'irais planter mon linge sur la "N si fri"" (surement une montagne allemande mais je ne connais pas l'orthographe) ou quelque chose dans ce genre.
J'ai beau chercher je ne trouve pas
Citation :
Publié par immortals
Salut, je cherche le titre d'une chanson chanté par les Anglais pendant la 2ème GM qui a était reprise par les français.
Le refrain c'était "J'irais planter mon linge sur la "N si fri"" (surement une montagne allemande mais je ne connais pas l'orthographe) ou quelque chose dans ce genre.
J'ai beau chercher je ne trouve pas
Toutes les infos ici "On ira pendre notre linge sur la ligne Siegfried"....Pour plus d'infos Apocalypse qui passe sur france 2 le mardi soir ou en streaming sur la rtbf (tv belge)...
Citation :
Publié par Zeve
Toutes les infos ici "On ira pendre notre linge sur la ligne Siegfried"....Pour plus d'infos Apocalypse qui passe sur france 2 le mardi soir ou en streaming sur la rtbf (tv belge)...
Merci pour la réponse (j'avais entendu parler de cette chanson sur Apocalypse justement^^).
Le Canon de Pachelbel.
Bon, hop, je nuance mes propos après ré-écoute. Le morceau n'est pas un simple remix du Canon de Pachelbel.
C'est sa structure et son écriture polyphonique qui est fait fortement penser.
Avec les feuilles de partitions, ce serait plus simple... Mon oreille étant mauvaise. :'[
Effectivement ça y fait très fortement penser je dois dire (superbe morceau au passage) je ne serais pas surpris que ce soit une reprise passablement modifié.

Merci à toi et à ta descendance sur 5 générations
Salut J0l,

On m'a parlé d'un documentaire sur Hitler et / ou sur la guerre, qui est actuellement diffusé en plusieurs parties sur la TV Française, mais je ne trouve rien correspondant.

Si quelqu'un à le titre et / ou la chaîne, je suis preneur.

Merci d'avance, et une bonne fin de soirée.
Citation :
Publié par Wooooooody
ah en effet! Surtout que j'étais entrain de pleurer elle a était reprise par 1000artistes.

merci
C'est la version de Van Morrison, enfin je sais plus s'il était avec les Them encore ou pas, mais c'est lui qui chante.
Dites :

Cette chanson, elle est chantée dans d'autres styles aussi me semble, par qui ? Quelle est l'originale ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Hot
Dites :

Cette chanson, elle est chantée dans d'autres styles aussi me semble, par qui ? Quelle est l'originale ? Merci d'avance.
C'est un sample du Buffalo Springfield, "For What It's Worth", un vieux classique toujours génial à réécouter.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés