Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Il y a une pub qui passe en ce moment à la radio (sfr?).
Il y a un morceau de musique, ca donne :

Chrismas is coming, and it's a jumping (? )

Je cherche le titre !
C'est le bluesman Leadbelly, avec "Christmas Is A-Coming (Chicken Crows At Midnight)". La pub est pour Orange au fait.
Je cherche le nom d'un film asiatique de mafia, assez violent, ou un jeune rencontre une femme et il y a une scene ou ils ce tapent tous avec des battes de baseball.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Battes de Baseball? My Boss My Hero? rencontre avec une femme? Oui en quelques sorte.. Donc ça pourrait être ça.. mi-chemin comédie-gangster
J'ai retrouvé le nom et c'est pas vraiment comique...

Citation :
Publié par La chance
Bonjour, je recherche le nom de l'anime, autres que Record of Lodoss war, qui figure dans la vidéo de T4C

http://www.dailymotion.com/video/x62...inn_videogames

A un moment, y'a un mec avec un grand chapeau qui a l'air d'être en train d'incanter...!?

Merci d'avance ^^
à la vue du design de l'armure du premier chevalier blond, je dirais un "tales of",

après on a lodoss

puis l'oav de kenshin

la suivante (cheveux violet et grosse épée) je sais pas

enfin la dernière (avec la sorte de sorcière bien roulé), ca me fait pensé à un animé qui avait été produit en même temps qu'un jeu de baston sur dreamcast dont le nom m'échappe...
Citation :
Publié par Ghim Lenain
à la vue du design de l'armure du premier chevalier blond, je dirais un "tales of",

après on a lodoss

puis l'oav de kenshin

la suivante (cheveux violet et grosse épée) je sais pas

enfin la dernière (avec la sorte de sorcière bien roulé), ca me fait pensé à un animé qui avait été produit en même temps qu'un jeu de baston sur dreamcast dont le nom m'échappe...
Merci beaucoup ^^

Ce que je recherche particulièrement, ce sont les noms des animes juste après "choisissez votre classe", de 0:30 à 0:37...

J vais déjà checker les noms que tu m'as donné , en attendant

edit: C'est bon, j'ai trouvé , merci beaucoup de ton aide! C'est Tales of Phantasia:

http://www.hyjoo.com/sujet-20107.html
Bonsoir .

Je cherche un animé que j'avais regardé il y à longtemps (4/5 ans environs ) et qui ce passé dans un monde dévasté ou des petits groupes de gens ce réunissent en groupes pour faire des sortes de coalition,un enfant (je ne sais plus sont nom ) joue dans des un endroit ou des pompes à eau sont entreposées et sans le vouloir il réveil une fille en hibernation dans un vaisseau ! (Tula je crois qu'elle s'appelle ) ...

Le nom c'est un truc du genre nature ^^ !

Merci d'avance si vous me trouvez le nom de l'animé .
Bonjour,

Je cherche le nom d'un film dont j'ai juste vu le trailer (en aout septembre il me semble ) sur Apple Trailer. C'était un film d'horreur/d'angoisse, qui relatait plus ou moins une histoire vraie à base d'enregistrements audio.

Je suis dsle mes souvenirs sont vraiment très flous. Il me semble que l'affiche était dans les tons verts.

Merci d'avance :/
Citation :
Publié par La chance
Bonjour, je recherche le nom de l'anime, autres que Record of Lodoss war, qui figure dans la vidéo de T4C

http://www.dailymotion.com/video/x62...inn_videogames

A un moment, y'a un mec avec un grand chapeau qui a l'air d'être en train d'incanter...!?

Merci d'avance ^^

miss cheveux violet et grosse épée vient pas exactement d'un anim mais d'un jeu dreamcast, dancing blade 2( fin c'est dancing blade-et-un-nom-a-rallonge-en-japonais)
http://pics.livejournal.com/dknute/pic/00085tbs/s320x240

oué bon, c'est plus un ''dessin animé interactif qu'un jeu en fait.
Recherche titre film Vie après la mort
Bonjour,

Je recherche depuis fort longtemps le titre d'un film sur le thème de la vie après la mort.
Ce n'est déjà pas "L'expérience Interdite" mais un tout autre film dont je n'ai que de peu mais d'excellents souvenirs...

Les seuls indices qui me reviennent à l'esprit :
-Utilisation d'une machine ou système qui permet de revivre les sensations enregistrées par quelqu'un. Dans le film il y a un passage sur des montagnes russes.
-Le héros ou l'héroïne tente alors l'expérience en projetant les visions de quelqu'un qui est mort...je me rappelle d'une scène assez impressionnante ou le sujet passe de sphères en sphères dans une "autre dimension" chacune relatant un passage de la vie de la personne décédée.

Voilà, après moultes recherches, pas moyen de retrouver ce film...quelqu'un a une idée?
Salut,

je recherche un morceau de musique assez récent (il passe encore quelques fois à la radio mais je le chope toujours au milieu et impossible de trouver l'auteur ou le titre, même sur les listes de diffusion, quand je les trouve).

Tout ce que je peux décrire, c'est une ballade à la guitare acoustique avec un chanteur avec une très belle voix qui fait "Hey Ho" à chaque couplet.

Celui qui me le trouve sera éternellement béatifié aux plus haut des cieux.

Merci d'avance.
Trop bien vu, merci beaucoup !

PS : Super clip en plus.
Bonjour, moi je recherche un vieux film dont je ne me rappelle pas du tout le nom ni les acteurs.

Je me souviens de l'histoire en général. C'est un film qui doit avoir une dizaine d'années plus ou moins voir plus.

L'histoire c'est qu'une mannequin de vitrine prend vie (me semble que c'était à minuit). C'est avec un homme et sa fille et à la fin, le mannequin restera humaine. C'est un film de noël me semble.

C'est vague certes mais l'intrigue est là.
Citation :
Publié par Byron
Bonjour,

Je recherche depuis fort longtemps le titre d'un film sur le thème de la vie après la mort.
Ce n'est déjà pas "L'expérience Interdite" mais un tout autre film dont je n'ai que de peu mais d'excellents souvenirs...

Les seuls indices qui me reviennent à l'esprit :
-Utilisation d'une machine ou système qui permet de revivre les sensations enregistrées par quelqu'un. Dans le film il y a un passage sur des montagnes russes.
-Le héros ou l'héroïne tente alors l'expérience en projetant les visions de quelqu'un qui est mort...je me rappelle d'une scène assez impressionnante ou le sujet passe de sphères en sphères dans une "autre dimension" chacune relatant un passage de la vie de la personne décédée.

Voilà, après moultes recherches, pas moyen de retrouver ce film...quelqu'un a une idée?

Brainstorm ? Montagnes russes à 0:50 et "dimensions" à 2:25

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés