|
C'est le bluesman Leadbelly, avec "Christmas Is A-Coming (Chicken Crows At Midnight)". La pub est pour Orange au fait.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je cherche le nom d'un film asiatique de mafia, assez violent, ou un jeune rencontre une femme et il y a une scene ou ils ce tapent tous avec des battes de baseball.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Alpha & Oméga
|
Bonsoir Bonsoir!!!
J'aimerais savoir le titre et l'artiste de la deuxième chanson de cette bande annonce : Merci beaucoup! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Bonjour, je recherche le nom de l'anime, autres que Record of Lodoss war, qui figure dans la vidéo de T4C
http://www.dailymotion.com/video/x62...inn_videogames A un moment, y'a un mec avec un grand chapeau qui a l'air d'être en train d'incanter...!? Merci d'avance ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
après on a lodoss puis l'oav de kenshin la suivante (cheveux violet et grosse épée) je sais pas enfin la dernière (avec la sorte de sorcière bien roulé), ca me fait pensé à un animé qui avait été produit en même temps qu'un jeu de baston sur dreamcast dont le nom m'échappe... |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que je recherche particulièrement, ce sont les noms des animes juste après "choisissez votre classe", de 0:30 à 0:37... J vais déjà checker les noms que tu m'as donné ![]() edit: C'est bon, j'ai trouvé ![]() http://www.hyjoo.com/sujet-20107.html |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Merci c'est exactement ça que je cherché
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
miss cheveux violet et grosse épée vient pas exactement d'un anim mais d'un jeu dreamcast, dancing blade 2( fin c'est dancing blade-et-un-nom-a-rallonge-en-japonais) oué bon, c'est plus un ''dessin animé interactif qu'un jeu en fait. |
![]() |
|
#106873 |
#2611 |
|
Est-ce que ce serait Millow - Ayo technology ?
|
![]() |
|
Invité
|
Trop bien vu, merci beaucoup !
![]() PS : Super clip en plus. ![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
|
![]() |
|
|
Merci bien, j'avais cependant déjà trouvé via un moteur de recherche de son.
![]() |
![]() |
|
|
Ben je connais Mannequin mais il date de 1987 avec Andrew McCarthy , il ni y a pas d'enfant donc c'est sûrement pas ca.
|
![]() |
|
|
Citation :
Brainstorm ? Montagnes russes à 0:50 et "dimensions" à 2:25 |
![]() |
|
|
Non c'est pas ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|