Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hoy,

J'ai une requête débile comme d'hab.

Quand je mate des chaînes US, ya souvent des pubs pour Kay Jewelers.

Et sur le petit "Every kiss begins with Kay" de la fin, la mélodie me fait furieusement penser à un autre slogan, français, et impossible de mettre le doigt dessus...
Musique
Ma petite recherche.

Je recherche un titre house des années 80 ou 90 je pense, avec une refrain chantée par une voix féminine type arabe du genre : " AAaaa Aaaa AAaaa"

Bon c'est pas génial pour trouver et là j'ai perdu le petit bout de musique qui me reste dans la tête pour donner plus de détails.

Mais c'est un titre très entendu et passé sur les radios et en boîte je pense.

Help !!

Sinon je vais devenir fou je pense

Merci !
Message supprimé par son auteur.
Salut, je cherche cette vidéo où l'on voit une carte du monde avec des explosions qui correspondes au nombre de morts des guerres depuis 2000 ans.
La vidéo était passé sur jol il me semble (c'était sur you tube).
Salut tout le monde,

je cherche depuis au moins 3 ans sans succes le titre de la musique qui passe en 35:35 de ce reportage http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/5336

désolé faut se manger 2 pubs avant mais c est tout ce que j ai trouvé et depuis le temps que je l entends dans tous les reportages de M6 sans jamais reussir à remettre la main sur l'originale !
Citation :
Publié par Douze
Salut tout le monde,

je cherche depuis au moins 3 ans sans succes le titre de la musique qui passe en 35:35 de ce reportage http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/5336

désolé faut se manger 2 pubs avant mais c est tout ce que j ai trouvé et depuis le temps que je l entends dans tous les reportages de M6 sans jamais reussir à remettre la main sur l'originale !
Citation :
Publié par Douze
OMG mon heros !

comment t as retrouvé ce truc ? xD
grâce au début de Lord of war. Pis google c'est simple (enfin je le sais depuis 4 ans que c'est ce chanteur)
Hello, je recherche la musique dans la pub Efferalgan Vitamine C, qui passe en ce moment sur les chaînes (notamment TF1).

C'est une gonz qui chante, peut-être Joss Stone?
Bonjour, mon mari cherche désespérément le nom et l'auteur de la musique d'armageddon, celle de la flûte qu'on entend là (35e seconde à peu près) :

Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Bonjour,

Je cherche la musique qu'on entend en fond dans la vidéo ici :

http://fr.kendincos.net/video-frtpdj...-pas-cher.html

Merci

The Mambo Craze- De Phazz

Citation :
Bonjour, mon mari cherche désespérément le nom et l'auteur de la musique d'armageddon, celle de la flûte qu'on entend là (35e seconde à peu près)
tout bêtement le thème d'Armageddon par Trevor Rabin

Bonjour a tous !

Dans la serie Friday Night Lights, il y a un theme qui revient lors des matchs, lorsque c'est le grand moment de verite et qu'il y a en general un ralenti, une sorte de musique qui revient avec le meme theme a la guitare avec fond de batterie.

Ca ressemble a du Explosions in the Sky mais je ne trouve pas la musique.

Help
Euh... après une recherche "Explosions in the sky" sur deezer...
Est-ce qu'il s'agirait de Explosions in the sky - "First Breath After Coma", qui fait partie de "Friday Night Lights Television Original Soundtrack", peut-être ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés