Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je recherche la musique du premier épisode de Chuck qui passe plusieurs fois dont une fois à la 16ème minute lorsqu'ils se font casser la gueule par la ninja blonde avec l'ordinateur

Merci d'avance.
Bonjour,

Je cherche depuis longtemps , une trilogie que j'ai lu,

Il me semble que l'affiche du premier livre est un vieil homme assis sur une pierre avec de l'eau autour

Il me semble que sa parle d'un jeune , qui apprend qu'il a un pouvoir, et qu'il apprends a s'en servir, un pouvoir de pensée je crois
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Salut, je cherche une chanson que j'ai entendue il y a quelques jours à la radio.
C'est plusieurs chanteurs(euses) dont Klaus Meine (chanteur de scorpions). Les paroles sont un peu dgv ecolo toussa, mais j'trouve la musique pas mal. Ca doit être assez récent
Beds are burning (time for climat justice). La chanson est téléchargeable gratuitement.
Bonjour, je recherche la musique de la bande annonce du dernier film de Clint Eastwood : Invictus.

Je parle de la musique africaine qu'on entend à la fin de la bande annonce.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Criti
Dans cette musique http://www.youtube.com/watch?v=xDfWyGMcwPI
A partir de 2m54 & 3min24, y'as un petit solo, mais me semble que c'est un truc archi connu, non?
ca viens de quel musique?
Je sais pas de quelle musique ça vient mais dans le style je trouve que ça ressemble pas mal a Dragonforce. Through the fire and flames. Si tu aimes celle la tu aimeras celle de dragonforce
Coucou le cercle, j'ai un film qui me trotte en tête depuis une semaine, et j'arrive pas à mettre un nom dessus.

J'avais vu juste un bout à la télé y'a genre deux ans, et en gros c'était un type qui devait avoir la vingtaine qui gagnait au loto, qui allait chercher le fric en cash, et qui, de retour chez lui en bus, se faisait prendre la tête par des racailles.

Lesdites racailles lui piquaient son sac, et là le type bluffe comme un porc, leur montre le sac qui contient le fric en liquide, et sort "vous voulez mon linge sale aussi peut-être??".
Of course la ruse marche et ils lui piquent pas l'argent.

Je me rappelle que le film était en noir et blanc aussi.

Et sinon, dans cette vidéo, la scène dans laquelle le mec dit "we came we saw we kicked his ass" est tirée de quel film? Et c'est qui l'acteur? Il me dit quelque chose mais je me rappelle plus quoi.

C'est tout, merci d'avance
Citation :
Publié par Kåm'
Et sinon, dans cette vidéo, la scène dans laquelle le mec dit "we came we saw we kicked his ass" est tirée de quel film? Et c'est qui l'acteur? Il me dit quelque chose mais je me rappelle plus quoi.

C'est tout, merci d'avance

J'arrive pas à charger la vidéo, mais la phrase, c'est pas dans Ghostbusters ?
Salut, je suis à la recherche d'un film de Jean Eustache (il me semble) où une fois off raconte une anecdote (il me semble) et on revoit plusieurs fois une scène.

Visuellement, c'est en couleur, et je me souviens d'une scène où on entend un enfant chanter une sorte de comptine avec les images d'une fête au village ou d'une cours de récréation...

C'est super flou en fait mais j'avais gardé un très bon souvenir à l'époque, donc je voulais le revoir...

Si quelqu'un saurait me donner le nom, je suis en serais reconnaissant !
Personne ne m'a répondu, j'en déduis que personne n'a trouvé ?

Un groupe de rock, avec 2 chanteurs frères cheveux longs, des combinaisons bizarres (un peu gay faut avouer) ..
ils fesaient des clips assez bizarres, un pres d'un lac, l'autre à noel ... c'est passé ya bien quelques années

et une chanson qui s'appellait "and justin for all" ..

plz help
Bon, à force de recherche je viens quérir l'aide des avisés jolien.

J'ai entendu il y a récemment à la radio et vu à la tele une pub vantant les mérites d'un groupe mélangeant jazz manouche et électro, pitié joliens, dites moi que vous connaissez ce groupe

Merci d'avance
Citation :
Publié par oubaba
Bon, à force de recherche je viens quérir l'aide des avisés jolien.

J'ai entendu il y a récemment à la radio et vu à la tele une pub vantant les mérites d'un groupe mélangeant jazz manouche et électro, pitié joliens, dites moi que vous connaissez ce groupe

Merci d'avance
Caravan palace ?
Hey, j'essaie de trouver un dessin animé qui passait y a 5/6 ans sur mcm, ça parlait de deux frangins black de 13/14 ans qui vivent avec leur grand-père. C'tait des histoires genre le vieux qui s'fait passer pour handicapé pour que Xzibit tune sa caisse et sa maison et qu'il choppe des bi4tch, des bastons de rappeurs minables, les gamins qui veulent attaquer un pénitencier pour sauver un mec, etc.

Ah ouais c'est ça, thx Malu'
Citation :
Publié par Bazoldi
Hey, j'essaie de trouver un dessin animé qui passait y a 5/6 ans sur mcm, ça parlait de deux frangins black de 13/14 ans qui vivent avec leur grand-père. C'tait des histoires genre le vieux qui s'fait passer pour handicapé pour que Xzibit tune sa caisse et sa maison et qu'il choppe des bi4tch, des bastons de rappeurs minables, les gamins qui veulent attaquer un pénitencier pour sauver un mec, etc.

Les boondocks

http://msnbcmedia.msn.com/j/msnbc/Sections/Newsweek/Components/Photos/Mag/051031_Issue/051022_Boondocks_hsmall.widec.jpg

The Qemists - S.W.A.G.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés