Aller à la page... |
Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Guerriers du Silence, de Bordage ?
Je l'ai lu y'a un bon bout de temps aussi, mais j'en ai un très bon souvenir. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour, je recherche le nom de l'anime, autres que Record of Lodoss war, qui figure dans la vidéo de T4C
http://www.dailymotion.com/video/x62...inn_videogames A un moment, y'a un mec avec un grand chapeau qui a l'air d'être en train d'incanter...!? Merci d'avance ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dans cette musique http://www.youtube.com/watch?v=xDfWyGMcwPI
A partir de 2m54 & 3min24, y'as un petit passage, mais me semble que c'est un truc archi connu, non? ca viens de quel musique? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Coucou le cercle, j'ai un film qui me trotte en tête depuis une semaine, et j'arrive pas à mettre un nom dessus.
J'avais vu juste un bout à la télé y'a genre deux ans, et en gros c'était un type qui devait avoir la vingtaine qui gagnait au loto, qui allait chercher le fric en cash, et qui, de retour chez lui en bus, se faisait prendre la tête par des racailles. Lesdites racailles lui piquaient son sac, et là le type bluffe comme un porc, leur montre le sac qui contient le fric en liquide, et sort "vous voulez mon linge sale aussi peut-être??". Of course la ruse marche et ils lui piquent pas l'argent. Je me rappelle que le film était en noir et blanc aussi. Et sinon, dans cette vidéo, la scène dans laquelle le mec dit "we came we saw we kicked his ass" est tirée de quel film? Et c'est qui l'acteur? Il me dit quelque chose mais je me rappelle plus quoi. C'est tout, merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'arrive pas à charger la vidéo, mais la phrase, c'est pas dans Ghostbusters ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Effectivement c'est ça, et l'acteur c'est Bill Murray, merci.
J'avais même pas pensé à chercher la phrase sur google --' |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait quel est la musique dans la pub garnier fructis qui passe en ce moment? Ca fait "Oooh Hi ooh hi ooooh, oh haaan" derrière, un peu dance/electro.
|
![]() |
|
|
T'as cherché sur MusiqueDePub ?
La dernière peut-être, ça a l'air de correspondre : Klaxons - Golden Skans. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#106873 |
|
Mon dieu merci, afin de ne pas déranger la plèbe je ne te lécherais pas mais sache que tu gagne mon affection.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Les boondocks ![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
Quelqu'un connaîtrait la zik de cette vidéo?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Invité
|
The Qemists - S.W.A.G. |
![]() |
|
#106873 |
|
Waouh, tu roxxes. Merci.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|