Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
=> le livre

c'est un livre écrit par une japonaise.
il est relativement long.

cela raconte l'histoire d'une petite fille qui a pour passion de tuer des chats, de manières très diverses, au grand dam de ses parents. cette petite filles vis dans un monde absurde régit par un roi dont le palais a été construit par différents architecte et est donc très chaotique, tellement qu'il a été obligé de faire érigé des murs autour du palais pour cacher sa difformité, le palais est donc un gros cube au final.
ce Roi se prend d'affection pour la petite fille et s'amuse avec elle, la laissant s'adonner à sa passion féline.

le livre est construit de manière linéaire mais entrecoupé de petits épisode où la petite fille tue un chat.

je ne me rappelle plus vraiment de l'intrigue principale du livre (si il y en a une), c'est une oeuvre absurde et étrange.

Nekotopia
je suis déçue également, il n'y a même pas de paillettes qui brillent et font saigner des yeux
Citation :
Publié par Ashtree
Tu nous as promis un .gif et tu nous sors une salete de .jpeg, t'as pas honte????
Citation :
Publié par Maluka
je suis déçue également, il n'y a même pas de paillettes qui brillent et font saigner des yeux
je me repens, mais ils sont tellement atroces que ...

un chacun:
http://images.gifmania.ch/12/1234/cheer-bear1.gif

http://ce.img.v4.skyrock.net/ced/danyele53bis/pics/1806190712_1.gif
J'ai regardé The Big Lebowski ce soir, et je cherche la musique qui passe quand le Duc est dans sa caisse après être sorti de chez Maud et de son copain, celui qui a un rire de tapette.

C'est peut-être du Creedance, mais je n'oserais pas m'avancer.

Merci de m'aider, cher Cercle.
De mémoire, c'est la géniale "Lookin' Out My Backdoor", de Creedence Clearwater Revival effectivement.

Il y a aussi "Run Through The Jungle" dans le film, mais je ne crois pas que ce soit cette scène.
Je cherche un site d'enchère de produits high tech dont on avait causé sur le Bar y'a de ça un moment ou sur la Taverne, plus moyen de mettre la main dessus. Les prix étaient drôlement peu élevés mais chaque enchère supplémentaire était payante.
Citation :
Publié par Kala
Je cherche un site d'enchère de produits high tech dont on avait causé sur le Bar y'a de ça un moment ou sur la Taverne, plus moyen de mettre la main dessus. Les prix étaient drôlement peu élevés mais chaque enchère supplémentaire était payante.
Voici le sujet sur la Taverne : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=982117

Je ne me souviens plus du site français qui fait ça mais je vais t'envoyer par MP un équivalent qui officie au Royaume-Uni et dans cinq autres pays.

Edit : ah ça y est j'ai remis la main sur le site français, je te l'envoie aussi par MP (pas envie de leur faire de la pub).
Hé.

Je cherche un CD contenant une sonate très précise du maître Ravel.
Fnac, amazon...

Bon, après, si ca s'avère impossible à trouver et que vous disposez, très bien encodée, d'une interprétation libre de droit (oui, hein, allons, hein) et de qualité... mes MP sont ouverts aussi.

Voici le second mouvement de la sonate:

Ah, et si l'interprète de la vidéo est votre cousine, je l'épouse.

Merci par avance !
Je sais pas si c'est le lieu pour, mais je recherche la partition du film "Le Roi et l'Oiseau", plus exactement lorsque la bergère et le ramoneur sortent du tableau. J'ai trouvé une vidéo sur youtube avec la partition dedans, mais impossible à trouver sous format PDF. Et apparemment aucune partition papier n'a été faite, je m'en remet donc aux joliens.
Je ne sais pas si certaines s'y connaissent en art, mais je suis à la recherche d'une toile de Sigmar Polke, sur laquelle il y a un piano en noir peint sur du papier peint d'enfant et un autre motif de papier peint, je ne saurais être plus précis, mais si quelqu'un arrive à me donner le nom de la toile, je lui en serai très reconnaissant
bonsoir

Je suis la recherche du titre de Prince lors de son passage au grand journal la toute dérniere impossible de trouvé le titre merci d'avance

pour vous aider le deuxieme titre de cette video

http://mouloud.blog.canalplus.fr/arc...d-journal.html

je la trouve énorme si quelqu'un connais également le titre en version techno/house je prend il me semble que ca existe
Citation :
Publié par Zitane
Je suis la recherche du titre de Prince lors de son passage au grand journal la toute dérniere impossible de trouvé le titre merci d'avance

Bonsoir,

Je crois que la dernière chanson est "Controversy".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés