Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je chercherais le titre d'une chanson que j'ai entendu plusieurs fois à la radio avec "gentleman" dans le refrain. Toute la chanson est en anglais, mais je ne me demande si ce n'est pas des français qui chantent.
Citation :
Publié par Ed Wood
Bonjour,

Je chercherais le titre d'une chanson que j'ai entendu plusieurs fois à la radio avec "gentleman" dans le refrain. Toute la chanson est en anglais, mais je ne me demande si ce n'est pas des français qui chantent.
Peut être Get Around Town de Revolver.
Citation :
Publié par Max-x
hello, c'est quoi le nom du son qu'on entend régulièrement dans divers bruitage de cinéma, c'est un bruit d'homme qui fais un espèce de: Ahhhhh.
Y'a un nom précis, mais je sais plus, merci ^^

Citation :
Publié par Max-x
hello, c'est quoi le nom du son qu'on entend régulièrement dans divers bruitage de cinéma, c'est un bruit d'homme qui fais un espèce de: Ahhhhh.
Y'a un nom précis, mais je sais plus, merci ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cri_Wilhelm
Il est passé y'a peu de temps sur la Taverne une super carte de France / D'europe je sais plus, séparée en morceaux genre Grand Nord au-dessus de Lyon, etc.

Quelqu'un aurait ça ?
Je cherche un film relativement récent (genre max 3 ans) ou le protagoniste naît vieux et rajeunit au cours de sa vie (un truc du genre, je l'ai pas vu...)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par MrLoup
Je cherche un film relativement récent (genre max 3 ans) ou le protagoniste naît vieux et rajeunit au cours de sa vie (un truc du genre, je l'ai pas vu...)

Merci d'avance.
L'Étrange Histoire de Benjamin Button.
Bonsoir !

Je cherche le titre d'un manga,l personnage principale était une sorte de mutant qui lancer des pics des trucs du genre,et combatte des monstres .

Je me rappelle aussi que certains moment une fille venais l'embêtée !

C'est pas super clair mais si quelqu'un connais !
Citation :
Publié par Lilandrea
Il est passé y'a peu de temps sur la Taverne une super carte de France / D'europe je sais plus, séparée en morceaux genre Grand Nord au-dessus de Lyon, etc.

Quelqu'un aurait ça ?

la France vu par ?
J'aimerais acheter le bouquin confessions d'une groupie de Pamela Des Barres mais il est épuisé partout, quelqu'un saurait où le trouver ? J'irai voir en librairie s'ils peuvent faire un truc dans la semaine, mais en ayant jeté un oeil sur divers sites du net j'ai un doute.
Citation :
Publié par Hot
J'aimerais acheter le bouquin confessions d'une groupie de Pamela Des Barres mais il est épuisé partout, quelqu'un saurait où le trouver ? J'irai voir en librairie s'ils peuvent faire un truc dans la semaine, mais en ayant jeté un oeil sur divers sites du net j'ai un doute.
il est actuellement disponible sur chapitre.com
Génial, merci !
Bonjour,

j'ai une requête dans le but de faire un cadeau pour un passionné de vieux film, et nous n'arrivons pas à trouver ces films.

je cherche Le Sorcier du Ciel de Marcel Blistene, Voyageur Imprudent de Pierre Tchernia et Si jeunesse savait de André Cerf.

si quelqu'un a un enregistrement, et/ou qu'il peut en faire une copie sur un cd/dvd, je suis prêt à donner une petite contribution pour le geste, ça serait très gentil.

merci d'avance, si quelqu'un peut m'orienter je suis preneur de toute information.
Question
Filmissimo !
Bonjour jOliens,

Il y à 4 ou 5 ans avec ma classe d'italien je suis allé voir un film Italien au cinéma.
J'aimerais retrouvé le nom de ce film, je me souviens juste que c'était de jeunes italiens qui se rebellaient et faisaient des genres de blocus ou autres dans leur lycée.
Une espèce de révolte en gros, mêlée à des histoires d'amours.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés