Aion, serveur EU/FR: votre choix ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre choix de serveur ?
Européen 174 18,45%
Français 709 75,19%
Pas encore décidé 60 6,36%
Votants: 943. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miste
Nous aussi on t'aime
Merci ça me va droit au coeur . ( rien que pour vous je ferais un reroll sur votre serveur EU pour voir comment ça se passe ^^ xD )
Citation :
Publié par Reiken
Pour ma part , les guildes qui résisteront et qui sont au courant de ce que s'est réellement un Serveur EU ( ceux qui viennent de WaR et AoC ça vaut rien du tout pour moi mdr XD ! Y'a pas de quoi s'auto-proclamer Guilde Roxxor sur ses jeux en serveur EU , vla le challenge et le skill quoi ) c'est sur et certains que ce sera les guildes qui ont eu un passé beaucoup Accès Lineage 2 ( ou DaoC mais bon ca c'est pour les anciens :P ) et qu'on me dit pas le contraire , l'expérience PvP , le challenge , war de mass , drama etc c'était bel et bien sur les serveurs EU de Lineage 2 et c'était du Hard . ( sur DaoC aussi mais je m'exprime pas trop sur lui . )
Seul les grosse structures sortant d'un jeux comme Lineage 2 ( rien que ça , ou alors DaoC mais bon j'y ai pas trop jouer alors je peux pas juger si le EU était si hard que ça ) pourront survivre dès le début du moins .

Donc la pour le moment la seule guilde que je vois survivre c'est Avalanche , même si c'est plus vraiment l'Avalanche qu'il y avait sur Teon ( comme guilde FR que je connais et qui a fréquenté Lineage 2 , sur le ptit serveur Teon ^^ et vue que j'en vois pas vraiment d'autre de guilde FR venant de Teon sur J0L >.< )
Pour les autres Guildes ce sera un apprentissage ( ca va etre dur d'être rabaisser à des low / noskill /naab etc muahaha )

PS : Et non je fais pas de la pub pour Avalanche mdr , et non je suis pas un Fanboy 100% de L2 ( il est excellent comme jeu PvP mais a aussi énormement de défaut , et il se fait vieux ^^ ) je dis simplement ce qui est vrai , enfin maintenant j'en sais rien je sais que leur niveau avait beaucoup baisser et que y'avait la pagaille chez les AvL à la fin de L2 Teon , maintenant je sais pas si leur structure est assez costaud pour supporter de nouveau un Serveur EU sur un jeu tel que Aion . ( avec quand même une pointe de L2 en lui => NCSoft oblige . )
Han Reiken il y avait pas que Téon hein

Mais c'est sure que ceux qui n'ont pas eu L2 dans les pattes ne peuvent pas vraiment comprendre ce que c'était
Citation :
Publié par Reiken
Pour ma part , les guildes qui résisteront et qui sont au courant de ce que s'est réellement un Serveur EU ( ceux qui viennent de WaR et AoC ça vaut rien du tout pour moi mdr XD ! Y'a pas de quoi s'auto-proclamer Guilde Roxxor sur ses jeux en serveur EU , vla le challenge et le skill quoi ) c'est sur et certains que ce sera les guildes qui ont eu un passé beaucoup Accès Lineage 2 ( ou DaoC mais bon ca c'est pour les anciens :P ) et qu'on me dit pas le contraire , l'expérience PvP , le challenge , war de mass , drama etc c'était bel et bien sur les serveurs EU de Lineage 2 et c'était du Hard . ( sur DaoC aussi mais je m'exprime pas trop sur lui . )
Seul les grosse structures sortant d'un jeux comme Lineage 2 ( rien que ça , ou alors DaoC mais bon j'y ai pas trop jouer alors je peux pas juger si le EU était si hard que ça ) pourront survivre dès le début du moins .

Donc la pour le moment la seule guilde que je vois survivre c'est Avalanche , même si c'est plus vraiment l'Avalanche qu'il y avait sur Teon ( comme guilde FR que je connais et qui a fréquenté Lineage 2 , sur le ptit serveur Teon ^^ et vue que j'en vois pas vraiment d'autre de guilde FR venant de Teon sur J0L >.< )
Pour les autres Guildes ce sera un apprentissage ( ca va etre dur d'être rabaisser à des low / noskill /naab etc muahaha )

PS : Et non je fais pas de la pub pour Avalanche mdr , et non je suis pas un Fanboy 100% de L2 ( il est excellent comme jeu PvP mais a aussi énormement de défaut , et il se fait vieux ^^ ) je dis simplement ce qui est vrai , enfin maintenant j'en sais rien je sais que leur niveau avait beaucoup baisser et que y'avait la pagaille chez les AvL à la fin de L2 Teon , maintenant je sais pas si leur structure est assez costaud pour supporter de nouveau un Serveur EU sur un jeu tel que Aion . ( avec quand même une pointe de L2 en lui => NCSoft oblige . )
Moi je pense que les AvL vont fail n'on pas parce qu'ils sont devenu mauvais ou autre, mais tout simplement car ils veulent du PvP du PK toussa, toussa sur un jeu PvE instancié comme Aion...
Leur ambitions ne sont pas compatible avec ce que propose Aion, dommage mais bon on verra bien, peut être que la 2.0 relancera l'intêret de RvR dans Aion ^^
Citation :
Publié par Shald'dun
Han Reiken il y avait pas que Téon hein

Mais c'est sure que ceux qui n'ont pas eu L2 dans les pattes ne peuvent pas vraiment comprendre ce que c'était
Oui désolé mdr , c'est juste que j'ai jouer que sur Teon et j'en ai oublier les autres , surtout Bartz je crois .
Et oui , c'est toujours dur de comprendre ce qu'on ne sait pas .

Citation :
Publié par Arche / Niarf
Y'aura moins de problème "politiques" que sur L2 c'est bien dommages

<3 le embrouilles pour un carambar qui virent en war d'ally
Héhé , c'est sur que des War en veux-tu en voilà ! Et le pire c'est que globalement c'était toujours pour un rien monumental , dans le style du carambar ( qui est bien trouvé ) c'est limite même pas de l'ironie >.< , alala .
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
EU pour éviter les débiles français qui vont hurler pendant trois mois sur tous les canaux : LOOOOOOOOL AION C MIEU KE WOW PTDR.
Puis pour avoir une communauté plus conséquente.
T'as raison ma couille, en contrepartie tu auras LOOOOOOOOL AION IS BETTER THAN WOW LOOOOOOOOL
J'ai pas suivi le thread mais sur cette page on lit pas mal de commentaire par rapport aux guildes fr qui vont réussir sur le serv EU, mais qu'en est-il des joueurs isolés ?
Est-ce interessant de jouer sur de tels serveurs si l'on veut jouer "normalement" ?

Pour ma part je pense me lancer sur un serveur EU pour pouvoir profiter d'une communauté plus variée et plus ouverte (du moins j'espère) et avec des horaires plus étendues. (Et non pas que le fameux 20h-00h qu'on retrouvait quasi constamment dans les guildes, même les mauvaises, sur WoW par exemple.)
Thumbs down
Citation :
Publié par Kryed
Moi je pense que les AvL font fail n'on pas parce qu'ils sont devenu mauvais ou autre, mais tout simplement car ils veulent du PvP du PK toussa, toussa sur un jeu PvE instancié comme Aion...
Leur ambitions ne sont pas compatible avec ce que propose Aion, dommage mais bon on verra bien, peut être que la 2.0 relancera l'intêret de RvR dans Aion ^^
Je ne sais pas ce que tu prends, mais c'est puissant.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je ne sais pas ce que tu prends, mais c'est puissant.
C'est clair...

Content de voir qu'après "Ex Daoc rules da world"... On va avoir "Ex L2 rules da world " !

(Ok c'est un tout petit taunt )
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je ne sais pas ce que tu prends, mais c'est puissant.
Je confirme , ça à l'air puissant son truc .( j'avais zappé ce post , comment j'ai pu faire >< )
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je ne sais pas ce que tu prends, mais c'est puissant.
Citation :
Publié par Reiken
Je confirme , ça à l'air puissant son truc .( j'avais zappé ce post , comment j'ai pu faire >< )
Je prends rien je répondais à Reiken
Qu'est ce qui vous choque et que vous n"avez pas compris dans mon post ??
Citation :
Publié par Kryed
Je prends rien je répondais à Reiken
Qu'est ce qui vous choque et que vous n"avez pas compris dans mon post ??
C'est plutôt toi qui as loupé un épisode je pense....
Citation :
Publié par Reiken
enfin maintenant j'en sais rien je sais que leur niveau avait beaucoup baisser et que y'avait la pagaille chez les AvL à la fin de L2 Teon , maintenant je sais pas si leur structure est assez costaud pour supporter de nouveau un Serveur EU sur un jeu tel que Aion . ( avec quand même une pointe de L2 en lui => NCSoft oblige . )
Y a que la pagaille et le drama qui font le bonheur de chacun !
=> Wait & see.

Citation :
Publié par Kryed
Moi je pense que les AvL font fail n'on pas parce qu'ils sont devenu mauvais ou autre, mais tout simplement car ils veulent du PvP du PK toussa, toussa sur un jeu PvE instancié comme Aion...
Leur ambitions ne sont pas compatible avec ce que propose Aion, dommage mais bon on verra bien, peut être que la 2.0 relancera l'intérêt de RvR dans Aion ^^
Toi, tu as vu le futur
Parler de 2.0 alors que le jeu n'est même pas sorti...


A vous tous:
Nous allons feil (Fei + fail = feil ! 'OK' => [Je sors])


PS:
- Oui, ce n'est pas drôle
- Oui, c'est volontaire
- Non, je n'utilise aucun produit (ça coute trop pas assez cher pour moi :P)
Citation :
Publié par Däedorn
C'est mon cas mais ce n'est pas la langue qui va me bloqué à aller ou pas sur serveur EU... C'est le gros souci de gestion d'une Légion sur serveur EU quand toutes ta team n'est pas préparer à ce changement radicale d'identité

Et je suis sur que le nbrs de guilde qui jouaient only FR et qui veulent allez EU sans s'être préparé convenablement, et très important.

A mon humble avis et sans vouloir faire le Devin, va vite y avoir du retour en FR quand ils verront leurs 1er membre baissé les bras en EU et que leurs choix de renouvellement de membres est très restreint ...

Je sais qu'il y à 2 guildes préparé dans cette optique... Pour les autres j'en doutes très sincèrement. Ils ont suivit la TENDANCE fashion à dire EU > winner FR > Looser. Un peux comme des moutons qui suivent quelques chiens de meute.

Et histoire d'être claire... les 2 seuls guildes FR que je voie capable de survire en EU c'est: WarLegend & Origine. Après les autres c'est des folko random qui se la joue
C'est ce que je dit également depuis le début, Origine et wL les deux seuls qui peuvent prétendre a quelque chose de sérieux.
Les autres sous prétexte qu'elles ont roulé en bus sur trois gugus grâce a un recrutement usine sur War, Aoc ou autre vont pleurer dans quelques temps, au début se sera tout beau tout neuf, 70 gars de la guilde en masse qui n'ont pas besoin de skill pour tuer 3 pelos en face, puis au fil des semaines se rendront compte une foie l'euphorie passer qu'ils ont moins de monde qu'il commencent a se faire rouler dessus, difficulté a recruter fr etc...
Du coup la guilde devient moins active, certain partent sur serveur fr finalement, les autres par manque de courage pour reroll stop tout simplement et la guilde devient une guilde lambda comme celles qu'ils ont critiquer depuis des mois.
C'est pas être devin c'est du vécu sur pas mal de jeux.
Citation :
Publié par Mygollas
Que tu dis n'importe quoi?
Citation :
Publié par nxs
C'est plutôt toi qui as loupé un épisode je pense....
Citation :
Publié par Reiken

Donc la pour le moment la seule guilde que je vois survivre c'est Avalanche , même si c'est plus vraiment l'Avalanche qu'il y avait sur Teon
Ma réponse était en rapport avec cette phrase, je vois pas en quoi c'est n'importe quoi...
Reiken dit qu'il voit seul AvL survivre, moi je dis que je pense que même eux ne survivront pas et j'argumente ensuite mes suppositions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés