Les forums JOL

Nehel

Dernières publications

RSS
13 septembre 2009 à 01:27 - Messages
En même temps, pourquoi tout le monde fait des persos super beaux? Serait-ce par ce que la majeure partie des Aion players sont... Lire la suite
8 septembre 2009 à 16:06 - Messages
Message from Saya:Il me semble que le débat concernant les BloodyLegend est déjà bien avancé... Nous avons notre propre opinion... Lire la suite
9 août 2009 à 03:27 - Messages
Modéré par psychee-ange : ]flood... Lire la suite
Modéré par psychee-ange : ]flood... Lire la suite
Chacun son trip !... Lire la suite
9 août 2009 à 02:53 - Messages
Modéré par psychee-ange : ]FeiTheAlmighty a raison, les "trolls pourris" sont interdit sur les forums JoL A la demande de mon l... Lire la suite
8 août 2009 à 19:50 - Messages
Y a que la pagaille et le drama qui font le bonheur de chacun ! :mal:=> Wait & see. Toi, tu as vu le futur :eek:Parler de 2.0 a... Lire la suite
26 juillet 2009 à 20:34 - Messages
C'est clair que tu as l'air de t'en foutre (hu?) !Socom (mon papa BR) y m'a dit que c'est un new thread spécial flood, donc me ... Lire la suite
Sérieusement? Merci !! J'avais pas vu la différence !! :o... Lire la suite
Tout comme Mickael Jackson (aka PedoBear).... Lire la suite
28 mai 2009 à 23:45 - Messages
Cela faisait moins classe de mettre US dans le titre ;-)Ou pas :mal:... Lire la suite
28 mai 2009 à 23:15 - Discussion
J'ai ouïe dire que certaines personnes pourrait jouer en UE avant les autres... A la demande de mon leader, je me dois de reti... Lire la suite
27 mai 2009 à 22:58 - Messages
Modéré par psychee-ange : ]On ne nourrit pas les trolls... Lire la suite
Modéré par psychee-ange : ]devenu sans objet... Lire la suite
19 décembre 2007 à 16:49 - Messages
Graider J'ai créé un compte rien que pour toi xDTa remarque m'a tellement fait rire que j'en suis tombé à la renverse de ma cha... Lire la suite
Allez spece d'Azraes de mes 2 >.< laisse me le flamme encore un peu :ange:... Lire la suite
Modéré par Lianai : Flood... ]... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nehel n'a publié aucune critique de jeu.