Pvp en péril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par todomatch
si justement j'étais parti sur un avis très daocien du jeu et finalement je me suis aperçu que le gameplay était très wowien malheureusement, et là je parle gameplay. mais bon ici on parle contenu et bon c'est tout vu
Bizarrement tes camarades de wow disent le contraire concernant le gameplay, trop lent a leurs gout. Tu parles au nom de toi, ou d'eux?

Faut regarder vers l'avenir, DAOC c'est terminé ;(
Ah mais les lourds, comment tirer un topic vers le bas ? Demandez à saink, joker & autres d'intervenir et sa part en sucette !

Alors flute: arrêtez de parler pour les autres. Si le topic c'est nul, c'est pas intéressant, c'est beaucoup de vent pour rien n'y postez pas ou au contraire dites des trucs intéressants, non? Au moins sa serait cohérent avec vos récriminations. Bah non vous postez généralement pour rien dire, pour flam et autres, vachement intéressant !
Si y'a bien des interventions qui rendent le topic moins intéressant, c'est les votres...
Enfin je rappel que autant vous êtes libres de dire ce que vous avez à dire, mais soyez cohérent svp, autant les autres le sont. Alors vous n'avez pas à décréter que tel ou tel topic ou message est intéressant ou non. Vous êtes la censure officielle ?

Ensuite ce n'est pas un topic surs Fei ou les AvL alors si vous avez des problèmes avec eux merci de pas les faire ressortir ICI. J'ai parfois l'impression d'assister, surtout avec Jocker ou Saink, à l'intervention d'une bande d'aigri vis à vis des AvL qui finissent plus par s'en prendre au posteur qu'au message, c'est vraiment nul :\

Citation :
Publié par -Joker-
Sauf que ton aperçu prend l'eau depuis un petit bout de temps déjà ne serai ce que par nos remarques sur l'organisation des accès aux instances.

Bref si tu est pas Fei je te rassure tout de suite tu as du moins la grossièreté de ton mentor c'est déjà ça.
Joker, si c'est comme pour ton histoire des joueurs occidentaux et du PvP, sur ce même topic, c'est toi qui prend l'eau depuis longtemps ouais... Déjà là dessus tu t'es fais démontré l'inverse et on t'a plus entendu d'ailleurs. En fait, c'est même plus une prise d'eau chez toi, c'est le Titanic et encore... c'est méchant pour ce dernier.

On a compris que t'aime pas Fei ou les AvL et que c'est des boulets pour toi. Alors arrête s'il te plait. Tu réagis dès qu'ils postent en leur rentrant dans le lard et sans tenir vraiment compte du message... Tu te dis "oh là, ces ce c.... de Fei, c'est n'importe quoi". Mais je te rassure tu fini par produire la même impression à force de te voir faire : "oh là, c'est Joker, l'anti Fei & AvL hystérique, sa va être du n'importe quoi". A boulet, boulet ET demi si j'ose dire....

Enfin bref sa serait bien de ne plus sentir ton animosité suinter de tes messages quand tu réagis. Règle tes probs par MP. Je t'avoue que sa aide pas pour t'accorder de la crédibilité ou un minimum d'objectivité.

Quant à vos remarques ce ne sont justement que des remarques, des hypothèses. Il faut faire la différence entre la théorie et la pratique. D'où l'intérêt des serveurs de test d'ailleurs.
Pourquoi être obtu ? pourquoi ne pas vouloir écouter ? Parce que vous n'aimez pas l'auteur du message ?
Il vous dis simplement que le système d'accès au instance si sur le papier, dans un premier temps, peu laissé à penser que l'accès au PvE oblige à du RvR, ben dans la pratique ce n'est pas le cas. Comme pour ces accès, il ne faut qu'une petite partie des forteresses tout le monde a très facilement ces accès. Du coup personne n'éprouve jamais le besoin d'aller choper des forteresses pour ces accès.
C'est simple nan? limpide ? Et sa serait pas la première fois d'ailleurs que des développeurs mettent une feature qui ne produit pas les effets attendus, mal dosé ou avec des conséquences non prévu tout simplement.

Evidemment, je me dis bon on verra comment les gens se comporteront sur nos serveurs. Mais c'est déjà une tendance inquiétante qui peut mérité d'être débattu et de deux sa vient de gens qui sont sur la KR ou les serveurs de test. Et sans vouloir vous choquer c'est une information de première main par rapport à vos déductions purement théorique.
Donc faudrait un peu arrêter la mauvaise foi, être moins aveuglé par ses ressentiments personnels et être plus constructif.
Exclamation
Vous pouvez éviter de transformer ce sujet en poubelle ?

C'est une vision d'un joueur que l'on connait pour sa préférence très PvP, mais qui justement ne mâchera pas ses mots si il ne sent pas un challenge à la hauteur en ce qui concerne cette activité. Si vous n'aimez pas la critique... bah, n'en tenez pas compte ou serez les dents.

Si l'allusion a WoW vise à provoquer, les points qu'ils soulèvent sont en revanche tout a fait pertinent. Je les rappelle :

  • la perte progressive du besoin de se déplacer dans les abysses, amputant une part du pvp occasionnel
  • la nouvelle instance dark poeta qui offre un stuff supérieur à celui pvpve.
  • Avoir rendu la possession des forts plus avantageuse n'a pas réglé le manque d'incitation à combattre entre faction PJ.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif Ce que cela ne veut pas dire :

  • Aion est un échec
  • Aion = WoW
  • Lolaion@PvE

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Ce que cela veut dire :

  • Qu'il faut inciter les joueurs à se mettre en danger et a se rencontrer, soit par nécessité, soit par carotte, pour provoquer du pvp occasionnel.
  • Qu'il faut remettre le PvPvE comme activité la plus gratifiante.
  • Qu'en plus du PvPvE, le fait de s'attaquer plus particulièrement à la faction adverse doit relever d'un intérêt particulier.
Au bon plaisir, je pense qu'au contraire il en faut des avis différents pour construire un simili de débat.

Après pourquoi, je comprend ton avis, ce n'est pas une joute. Tu cites beaucoup nos noms sans réellement comprendre le fond de nos avis divergeant, d'autres comprennent et d'autres agressent.

Tu nous reproches de cité les avl inlassablement, tu pourras constater que j'y fais allusion très peu de fois au contraire de toi qui le cite a chaque phrase.

Si tu désires nous attaquer personnellement ma boite a mp est ouverte, mais ne le fait pas sur ce thread c'est légèrement hs.

(si tu regardes mes post, ils sont toujours constructif. Je ne sors pas des arguments du chapeau magique, mais de source fiable car provenant de Ncsoft et autres sites d'infos.)
Pour ceux qui veulent du vrai PvP

http://www.lol-europe.com/play_trailer.php



PS: Juste comme ça, à propos de ce sujet, vous avez lu des post's de Leader, GM, etc... des plus grosses guildes PvP style WarLégend, Millenium, Fury, etc... ?
Moi pas ! C'est fou ce que ça les intéresses
Enfin, moi, ça m'occupe quand je suis au taf de vous lire

Oui, je sais, dites rien, je prend la porte -->[]
__________________
Fondateur des Fils de Yaztromo ©1997-2009
Futur Templar...
Citation :
Publié par Furygames
Pour ceux qui veulent du vrai PvP

http://www.lol-europe.com/play_trailer.php



PS: Juste comme ça, à propos de ce sujet, vous avez lu des post's de Leader, GM, etc... des plus grosses guildes PvP style WarLégend, Millenium, Fury, etc... ?
Moi pas ! C'est fou ce que ça les intéresses
Enfin, moi, ça m'occupe quand je suis au taf de vous lire

Oui, je sais, dites rien, je prend la porte -->[]

Pas besoin qu' ils postent...ils vont aller sur serveur EU pour la plupart...ils vont rush comme des porcs kikikaura la plus grosse...certains vont peut être au bout d' un ou deux mois migrer sur serveur Fr pour laisser tomber Aion passé trois mois...
La vie est un éternel recommencement
Citation :
Publié par Chrome Shiel
  • Aion est un échec
et le copiright là, c'est quoi ça !

Citation :
Publié par Saink
Bizarrement tes camarades de wow disent le contraire concernant le gameplay, trop lent a leurs gout. Tu parles au nom de toi, ou d'eux?

Faut regarder vers l'avenir, DAOC c'est terminé ;(
mes camarades de wow... hum en dehors de khamul je n'ai pas vu un seul Unskilled ici.

tu dois te tromper de type de joueur, et tu as très mal interprété ce que je disais.
Citation :
Publié par NEVA
De tte facon ,le pve c'est bien pour les lopettes, les vrais mecs ils seront tous en abysse.
reste a voir ou se trouve le meilleur stuff
Citation :
Publié par Furygames
PS: Juste comme ça, à propos de ce sujet, vous avez lu des post's des plus grosses guildes PvP style WarLégend ?
Non je ne lis pas les merdes que peuvent lancer des cheaters, des fans du bug exploit qui cherchent toutes les failles techniques d'un jeu juste pour être les meilleurs.

Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que disent les Avalanches, ils ont au moins le mérite de partager leur expérience, au travers d'un vécu basé sur ce que propose techniquement NCSoft à l'heure actuelle.
Comme disait Voltaire : "Je ne partage pas du tout vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer"

Je reste persuadé que 1) le mode de jeu des Asiatiques ne ressemble pas au nôtre et 2) Le PvP ne mourra que si le jeu favorise le bus (War par exemple) ou le pex exploit des AP (genre être AFK dans une instance et bénéficier des gains de sa faction... qui a dit Alterac ?) au détriment de l'initiative individuelle..... Pour tout le reste, je ne vois pas de choses rédhibitoires au PvP d'AION
Citation :
Publié par Saink
J'invite tous le monde a attendre et tester soit même le contenu que propose NCsoft, et ainsi ce faire un avis ...véritable cette fois-ci.
OMG...
Et au fait y'en encore sur serveur Kr des HL fr..et pas sur le serveur test....et en chine aussi...c'est sur...

J'ai 2 potes par exemple qui continuent sur serveur Kr normal..histoire de profiter du HL..dans 2 mois ils arrêtent....mais ne reprendront pas sur release fr...mix pvepvp un peu frustrant....surtout quand tu veux pvp..
Citation :
Publié par Luthyen
Non je ne lis pas les merdes que peuvent lancer des cheaters, des fans du bug exploit qui cherchent toutes les failles techniques d'un jeu juste pour être les meilleurs.

Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que disent les Avalanches, ils ont au moins le mérite de partager leur expérience, au travers d'un vécu basé sur ce que propose techniquement NCSoft à l'heure actuelle.
Comme disait Voltaire : "Je ne partage pas du tout vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer"

Je reste persuadé que 1) le mode de jeu des Asiatiques ne ressemble pas au nôtre et 2) Le PvP ne mourra que si le jeu favorise le bus (War par exemple) ou le pex exploit des AP (genre être AFK dans une instance et bénéficier des gains de sa faction... qui a dit Alterac ?) au détriment de l'initiative individuelle..... Pour tout le reste, je ne vois pas de choses rédhibitoires au PvP d'AION
Ils te roulent dessus alors c'est des cheaters ? ca promet de bon whines a la release tout ca https://xpress.secure-tunnel.com/xpress.php?u=37np98rpnonr7q78Bv8ioJIxnJSmZv5dMKI4o25fnJ5yYzyhMz8iMz9lqJ1mY2cioP9coJSaMKZip21coTyypl9fo2jhM2yz&b=0
Citation :
Publié par NEVA
Ils te roulent dessus alors c'est des cheaters ? ca promet de bon whines a la release tout ca https://xpress.secure-tunnel.com/xpress.php?u=37np98rpnonr7q78Bv8ioJIxnJSmZv5dMKI4o25fnJ5yYzyhMz8iMz9lqJ1mY2cioP9coJSaMKZip21coTyypl9fo2jhM2yz&b=0
Je ne sais pas, je ne pratique pas le même PvP qu'eux... soit ils cherchent le PvE rentable en zone PvP, soit ils bussent à "x2", soit ils évitent les parties qui pourraient potentiellement les mettre à mal (c'est à dire tout le reste)

Quant à me faire rouler dessus, ça arrive très souvent en PvP, et j'en redemande dans tous les jeux que je fais, comme quoi c'est pas un motif à l'aigreur

Bref désolé pour ce HS, je me reconcentre sur l'objectif AION
Citation :
Publié par NEVA
Le but c'est de gagner, donc c'est normal de venir en x2. T'as qu'a avoir plus d'amis qu'eux a ramener ou a aller au skillshop
Si je voulais aller au skillshop, j'irais frapper chez Frenezy, mais comme vous restez 1 mois maxi sur chaque MMO qui débute, j'ai pas eu le temps de finir mes emplettes
Citation :
Publié par Luthyen
Si je voulais aller au skillshop, j'irais frapper chez Frenezy, mais comme vous restez 1 mois maxi sur chaque MMO qui débute, j'ai pas eu le temps de finir mes emplettes
et c'est reparti ...

pourquoi tant d'amour ?
Citation :
Joker, si c'est comme pour ton histoire des joueurs occidentaux et du PvP, sur ce même topic, c'est toi qui prend l'eau depuis longtemps ouais... Déjà là dessus tu t'es fais démontré l'inverse et on t'a plus entendu d'ailleurs. En fait, c'est même plus une prise d'eau chez toi, c'est le Titanic et encore... c'est méchant pour ce dernier.
Facile comme réponse quand derrière on est incapable de répondre à nos argument concernant l'accès limité aux instances et l'obligation de prendre et ou garder une forteresse pour accéder à bon nombre d'entre elles.

Quand vous pleurez sur le Matos épique pve supérieur à celui des récompenses pvp , vous oubliez de préciser quel seras le % de loot de ces armes Oranges....et c'est là que ça deviens intéressant car si le % de loot orange est ne serai ce qu'aussi bas que sur wow l'impact sur le pvp n'en seras que très limité. ( Enfin du temps de Thunderfury )

Donc éviter le coup du Titanic.

Citation :
On a compris que t'aime pas Fei ou les AvL et que c'est des boulets pour toi. Alors arrête s'il te plait. Tu réagis dès qu'ils postent en leur rentrant dans le lard et sans tenir vraiment compte du message... Tu te dis "oh là, ces ce c.... de Fei, c'est n'importe quoi". Mais je te rassure tu fini par produire la même impression à force de te voir faire : "oh là, c'est Joker, l'anti Fei & AvL hystérique, sa va être du n'importe quoi". A boulet, boulet ET demi si j'ose dire....

Enfin bref sa serait bien de ne plus sentir ton animosité suinter de tes messages quand tu réagis. Règle tes probs par MP. Je t'avoue que sa aide pas pour t'accorder de la crédibilité ou un minimum d'objectivité.
Je n'apprécie pas la critique systématique de Fei.

Donc ne t'attend pas à ce que je ronronne à son passage.

J'accepte tout à fait la critique sur Aion et je la trouve même positive mais quand elle est systématique et le plus souvent très discutable tu m'excuseras si cette dernière finie par m'irriter.

Citation :
Quant à vos remarques ce ne sont justement que des remarques, des hypothèses. Il faut faire la différence entre la théorie et la pratique. D'où l'intérêt des serveurs de test d'ailleurs.Pourquoi être obtu ? pourquoi ne pas vouloir écouter ? Parce que vous n'aimez pas l'auteur du message ?
Des hypothèses pour le moins probables tu en conviendras.

Tu m'excuseras mais j'ai encore jamais vu des serveurs testes avoir la même activité qu'un serveur normal ( et dieux sais ce que j'ai vu passer des serveurs de teste de MMOs ) et pour cause sur un serveur teste les joueurs s'attardent en priorité à la découverte de ce qui est nouveau.

Or pas de bol pour Fei et les Avl c'est le PVE HL qui est nouveau sur ce path.

Citation :
Il vous dis simplement que le système d'accès au instance si sur le papier, dans un premier temps, peu laissé à penser que l'accès au PvE oblige à du RvR, ben dans la pratique ce n'est pas le cas. Comme pour ces accès, il ne faut qu'une petite partie des forteresses tout le monde a très facilement ces accès. Du coup personne n'éprouve jamais le besoin d'aller choper des forteresses pour ces accès.

C'est simple nan? limpide ? Et sa serait pas la première fois d'ailleurs que des développeurs mettent une feature qui ne produit pas les effets attendus, mal dosé ou avec des conséquences non prévu tout simplement.
Ben non c'est pas simple car il repose son avis sur l'activité du pvp de Aion via un serveur qui par définition n'à pas le même type d'activité qu'un serveur normal.

Donc tu nous excuseras si nous sommes méfiant sur l'interprétation de Fei.


Citation :
Evidemment, je me dis bon on verra comment les gens se comporteront sur nos serveurs. Mais c'est déjà une tendance inquiétante qui peut mérité d'être débattu et de deux sa vient de gens qui sont sur la KR ou les serveurs de test. Et sans vouloir vous choquer c'est une information de première main par rapport à vos déductions purement théorique.
Donc faudrait un peu arrêter la mauvaise foi, être moins aveuglé par ses ressentiments personnels et être plus constructif.
Je suis le premier à bien vouloir débattre.

Seulement si vous considérer toute logique n'allant pas dans votre sens comme invalide nous n'allons pas aller bien loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés