Faire sans le PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azufen
Tu peux me dire ce que vous avez fais déjà qui vous fait ressortir du lot ?

Sur votre forum a part voir que votre guilde se reconstruit on vois pas grand chose, mis a part votre expérience d'après laquelle vous n'avez jamais abouti a quoi que ce soit, la faute en revient toujours a vos alliés, pas assez courageux ou trop, mais manque d'expérience, faudrait penser a se remettre en question et se demander si vous n'y étiez pas pour quelques chose aussi..
Aboutir à quoi ? A voir le Game Over à la fin d'un MMO ??
Aboutir à zerger le serveur sans réponse en face et se retrouver sur un serveur vide ??

Leur but c'était le Challenge il se le sont créer eu même en étant marginal par rapport au reste des joueurs, leur but c'était d'être autant crains que respecté ce qu'ils ont réussit à faire.
C'est claire que c'est pas le même but que tu peux avoir sur un serveur Fr vu le niveaux...

Et justement la seul chose qu'ils ont reussi à faire aboutir c'est bien le fait d'être sortit du lot comme tu dis.

Cela dit le post de Shuu n'avait rien de prétentieux comme tu veux le laisser entendre, mais je serais curieux de lire ton "palmarès" vu la gueule de ton forum ca doit être super ambitieux !!
Et explique moi ce que doit faire une grosse guilde pour "aboutir"
Citation :
Publié par Kryed

Cela dit le post de Shuu n'avait rien de prétentieux comme tu veux le laisser entendre, mais je serais curieux de lire ton "palmarès"

Peut être pas se post, mais si tu regardes bien les post des membres avalanches en général ils ne cessent de dénigré les autres en se faisant passer pour une caste de joueurs qui n'a rien a voir avec les autres car ils sont nettement au dessus du lot et ne méritent pas que les français aient l'honneur de les affronter. En gros on ne mélange pas les torchons et les serpillières.

C'est lourd a force de voir se genre de post que ce soit, frenezy, avalanche ou autres.
Allez vous amusé sur serveur Euro c'est votre droit, mais crier tous les jours que c'est a cause de fr qui ne valent pas une clopinette c'est lourd et c'est un manque de respect pour la majorité de la communauté.

C'est pas parce qu'on décide de se poser sur un serveur Eu dans un excés de confiance qu'on devient un pgm pour autant.

Mon palmarès n'a rien a voir, je ne crie pas sur tout les toits que ma guilde a fait telle ou telle chose, ce qui me suffit c'est que chez EversoR on s'éclate depuis 5 ans et plus de la moitié de nos 50 membres les plus actifs jouent ensemble et prennent plaisir depuis tout ce temps.
Citation :
Publié par Azufen

C'est pas parce qu'on décide de se poser sur un serveur Eu dans un excés de confiance qu'on devient un pgm pour autant.
Excès de confiance,ou ambition?

C'est ca aussi qu'est drole chez ceux qui dénigrent les FR qui vont EU en disant : OLOLCOMVOUVOULAPETEZ!

Manque d'ambition,ou de cou*** (ou des 2)?

Ceci dit mon post était juste un gentil troll,sans ambition d'argumenter (j'ai pu le droit d'argumenter,du moins pas pour l'instant),merci d'avoir plongé dedans.

(edit Nehel,toi t'es qu'une grosse tanche)
__________________
Citation :
Publié par Azufen
Peut être pas se post, mais si tu regardes bien les post des membres avalanches en général ils ne cessent de dénigré les autres en se faisant passer pour une caste de joueurs qui n'a rien a voir avec les autres car ils sont nettement au dessus du lot et ne méritent pas que les français aient l'honneur de les affronter. En gros on ne mélange pas les torchons et les serpillières.

C'est lourd a force de voir se genre de post que ce soit, frenezy, avalanche ou autres.
Allez vous amusé sur serveur Euro c'est votre droit, mais crier tous les jours que c'est a cause de fr qui ne valent pas une clopinette c'est lourd et c'est un manque de respect pour la majorité de la communauté.

C'est pas parce qu'on décide de se poser sur un serveur Eu dans un excés de confiance qu'on devient un pgm pour autant.

Mon palmarès n'a rien a voir, je ne crie pas sur tout les toits que ma guilde a fait telle ou telle chose, ce qui me suffit c'est que chez EversoR on s'éclate depuis 5 ans et plus de la moitié de nos 50 membres les plus actifs jouent ensemble et prennent plaisir depuis tout ce temps.
Va jouer à Lineage 2 et compare l'organisation des clan Fr par rapport aux autres clan et tu comprendras mieux pourquoi certains pense ainsi. C'est pas une question d'être bon ou mauvais mais de mentalité .
Citation :
Publié par Ballistika
Va jouer à Lineage 2 et compare l'organisation des clan Fr par rapport aux autres clan et tu comprendras mieux pourquoi certains pense ainsi. C'est pas une question d'être bon ou mauvais mais de mentalité .
C'est une cause perdue de faire comprendre ça aux joliens.
Citation :
Publié par Ballistika
Va jouer à Lineage 2 et compare l'organisation des clan Fr par rapport aux autres clan et tu comprendras mieux pourquoi certains pense ainsi. C'est pas une question d'être bon ou mauvais mais de mentalité .
Tout ne tourne pas autour de L2 non, je te rassure on a déjà jouer sur des serveur Eu avec ma guilde et justement c'est la mentalité qui nous a fait fuir.

Le skill en face pas évident de se rendre compte tellement ça cheat a mort.

Ce sont surtout les insultes, car oui les français sont détesté on se demande plus pourquoi en voyant la mentalité de tout ceux qui partent dessus.

Quand on te /w pour te dire que les français sont les suces boules des américains, un pays de negro, on est tous islamiste et j'en passe et des meilleurs.
ça me donne pas envie de fréquenter plus longtemps cette communauté.

Ensuite vous parler de diversité, mais laquelle car je n'ai jamais trouver que ça communiquer vraiment entre guildes de différents pays bien au contraire.
On vois souvent ressortir la haine d'un pays par rapport a un autre, sur serveur Fr on aura peut être nos boulets qui compareront wow a Aion sur le cc global, mais je préfère.
Citation :
Publié par Azufen
sur serveur Fr on aura peut être nos boulets qui compareront wow a Aion sur le cc global, mais je préfère.
Chacun son trip !
On peut revenir au sujet? Non on peut pas faire à 100% sans le PVE et parce que le jeu a été voulu comme ça. Et ceux qui demandent des serveur PvE c'est que vous n'avez rien compris au jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés