Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans rentrer dans la polémique, je crois que c'est a cause du thread "que faites vous en attendant Aion" qui a dérapé (et non à cause du pvp)


[Modéré par psychee-ange : ]Je confirme et rappelle que nous ne modérons qu'en raison du seul facteur de confort et de lisiblité du forum, et du respect de chacun des participants.
Win Aion Beta Keys
Win Aion Beta Keys

27 May 2009 at 17:27:40 by Paul Younger

IncGamers and NCSoft have teamed up to give 200 lucky beta testers the chance to take part in the upcoming Aion: The Tower of Eternity Beta weekend.
NCSoft is holding a special beta weekend for their MMORPG Aion: The Tower of Eternity between 5 - 7 June and you have a chance to get in on the action. The event will have a level cap of 20 and the beta event playable class will be the Elyos.
If you're lucky enough to make the list, which will be chosen at random, NCSoft will contact you and send details on how to obtain the 7GB client prior to the event. If you should win, to enable the beta key winners must create or update a NCsoft Master Account.
To get your name down simply send us an email with your name letting us know you want to be included in the draw.Simple!
The competition closes on 11:59PM GMT on Sunday 31st May.


http://www.incgamers.com/News/16595/WinAionBetaKeys
en effet mais c'est bien la première annonce "officielle" en anglais que je vois alors est ce un fake, bizarre, de plus j'ai testé l'envoi du mail et y a un pb de mail delivery system

Atreid peux t il confirmer ?
Aion en test en vidéo
[Modéré par Crowzer : Les chroniques du poireau sauvage - Chapitre 32 - Verset 18. "Toutes interfaces montrant une modification du client, en l'occurrence à l'aide du patch anglais, sont interdites." https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]
Enigme :

Mon premier décrit en détail l'interface

Mon second présente le gameplay de l'aede en solo

Mon tout utilise le patch anglais volé, est illégal et n'a donc rien à faire sur JoL


Réponse : Ton Thread
J'me disais bien aaa ça me parlait.

Par contre la vidéo même en hq, la qualité est pas super super. (celle de la deuxième à l'air mieux en qualité ou c'est moi qui rêve par contre?)

Après le gros souci comme le disait mygo c'est l'interface, justement, personne n'est censé la voir avec ce joli patch :/

Sinon la vidéo sur l'aède en elle-même est pas mal pour une présentation.
Montre une partie des combos, des compétences possibles.
sympa tes vidéos sauf la qualité pas top, mets y un peu plus d'entrain dans les commentaires c'est un peu trop plat dans le ton.

Sinon si saavik passe tu vas te le faire close vu qu on ne peut a priori pas mettre de lien d'un autre site (Jol autarcie peut être ?), parait qu on fait de la pub dans ces cas là, au lieu d'informer les gens comme je le croyais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés