Private store et AFK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik
Je trouve surtout que ca pollue l'environnement irl ces conneries. Imaginez les 1000er de cakos laissant leur PC allumé h24 pour vendre leur items alors qu'il ya un HV.
Persos je trouve ca un peu débile de nos jours.
Si je ne dis pas de bêtises, il y a quand même une grosse différence entre l'HV et le PS.

L'HV pour commencer et limité à 10 slots par compte, mais surtout ne permet d'acheter que des "lots"... cad si tu recherches 10 "pierres bleues qui brillent parce que c'est joli et ça permet de faire une épée avec une pierre bleue au milieu" et qu'à l'HV ils les vendent par 100... tu l'as dans l'os.

Le PS si le vendeur vend 1000 "pierres bleues qui brillent parce que c'est joli et ça permet de faire une épée avec une pierre bleue au milieu" si tu mets juste la somme pour 10 pierres, tu auras 10 pierres.

Suffirait de modifier l'HV tu vas me dire, ce qui n'est pas faut ^^ Encore qu'il y en auraient qui râleraient que leur joli stock en chiffre rond se retrouve explosé
C'est très simple la solution :
-déco de 30min d'inactivité en place même en étant en PS
-ajout du mode PS offline, qui permet de transformer ton perso en marchand "npc", quand tu es offline.
-interdiction de se mettre en mode PS à moins de 5-10m de quelqu'un d'autre déjà en PS, ou d'un NPC.
Citation :
Publié par Easier
J'aimerais bien savoir quel message il a mit pour attirer autant de monde surtout :O.
Un truc du genre "manastone crit -50%-->9k khinas au lieu de 18k"
Citation :
Publié par Saink
Ca va être l'occasion de tester ça

Hallucinant comment ca marche ce truc c'est excellent ! Rien que pour ça j'ai envie de reroll un Elyos pour en tuer le plus possible XD

PS : Si vous allez la regarder sur youtube en HD il a écrit => Blue lvl 20 + items !
En fait à la base ils voulaient faire pareil coté asmo... une capitale non pas dans le ciel mais au dessus d'un bassin de lave, un ascenseur au milieu de celle-ci, un avant-poste en hauteur... mais lors des tests ils ont remarqué qu'aucun joueur asmodien n'avait réussi à dépasser le level 10

Du coup ils ont été forcés de revoir la copie et de mettre que des villes de plein pied en Asmodée, d'où 2 mois de retard.

Citation :
Oui ahah certains sont chaud de la touche "vol"...d'autres moins
C'est surtout que tu rez/banque/pnj quêtes à l'étage et quand tu utilises tes ailes pour descendre directement le vol n'est pas dispo quand tu sors direct.
Citation :
Publié par Reiken
Hallucinant comment ca marche ce truc c'est excellent ! Rien que pour ça j'ai envie de reroll un Elyos pour en tuer le plus possible XD

PS : Si vous allez la regarder sur youtube en HD il a écrit => Blue lvl 20 + items !
enorme
yen a qui manquent de reflexes quand même
mdr.

le soucis avec ces afk-private store c'est qu'on risque de rencontrer des panneaux publicitaires du genre " guilde XXX recrute / whisp untel "

vous me direz, ça ou le flood sur le canal général .... (y'en a un au fait de canal général ?)
Citation :
Publié par Saink
Ca va être l'occasion de tester ça

Franchement en regardant ça j'ai tout bonnement éclaté de rire!
C'est amusant de voir comment ça fonctionne bien. Le gars qui a trouvé ça est vicieux
Mais lol comment je me suis pissé dessus, surtout les mecs qui arrivent en planant, ratent la marche et ne peuvent plus redéployer leurs ailes à cause du timer

Sadique à souhait j'adore
Pour ma part, je ne le trouve pas vicieux, juste... subtil ^^ (et ça me donne des idées, niark niark niark ^^).

Pour les PS, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ^^ Tant que ça ne gâche pas mon plaisir du jeu (genre, je ne peux plus circuler à cause d'un lag, etc.).
Pour les objets qu'il peut me manquer, un passage PS, c'est pas mal, j'achète uniquement la quantité dont j'ai besoin, pour le reste (genre équipement vraiment spécifique, etc.), passage par l'HV (plus rapide à cibler ce dont on a besoin).

Par contre, je n'utilise jamais le PS lorsque je me mets AFK. Je laisse mon perso dans un coin, et si je mets plus de temps que prévu, tant pis, je me reconnecte, c'est le jeu ^^ (et pour avoir jouer à Dofus à une époque, les files d'attente, j'ai franchement l'habitude ^^).
Et n'oublions pas l'ambiance animée d'une place où des dizaines de gens installent leurs établis pour vendre quelques objets ou denrées rares, la joie de croiser un marchand ambulant en pleine cambrousse qui nous évite de retourner à la ville la plus proche, le plaisir de rentrer en ville et de la voir animée, vivante.

Plutôt que de déambuler dans des citadelles mortes et vides parce que tout le monde s'agglutine à l'hv...

Je trouve que les PS ont plus d'avantages que de défauts, donc les supprimer non, les modifier comme certains le proposent pourquoi pas.
je serais bien triste s'ils disparaissaient
J'ai testé le PS en territoire ennemi après avoir pris un rift, j'ai attendu qu'un mec passe, il commence à me taper gentiment, puis je l'ai enchaîné, le mec ne s'y attendait pas du tout,il me croyait afk et pensait se faire des AP facile , c'était bien marrant aussi
Citation :
Publié par Löth
J'ai testé le PS en territoire ennemi après avoir pris un rift, j'ai attendu qu'un mec passe, il commence à me taper gentiment, puis je l'ai enchaîné, le mec ne s'y attendait pas du tout,il me croyait afk et pensait se faire des AP facile , c'était bien marrant aussi
sympa aussi, j'essayerai ^^
par contre, je ne sais pas si le mec peut lire nos annonces, s'il peut ça pourrait être marrant de taunt un peu ^^ :

toute une alliance qui se met en PS devant un avant poste xD
La faction ennemie peut lire le texte du PS, c'est comme ça que certains communiquent et s'arrangent avec des gens de la faction opposée.

Moi je fais pas de distinction, perso, je tape quand même, je traite pas avec les Asmo ! Moi pas comprendre language des poules d'eau, même avec le cheat du PS .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés