Aller à la page... |
[CBT5] Le Patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
25 Ko/s en ayant commencé il y a a deux minutes, je suis dans le caca T.T
J'ai hate de venir ce soir mais je sais toujours pas quelle classe tester >.< |
![]() |
|
|
Tu cherches un style de jeu particulier, un truc dont t'as toujours rêvé, un rôle, un défi?
|
![]() |
|
|
Petite solution efficace sur le forum officiel de la béta:
http://betaboards.aiononline.com/showthread.php?t=14898 |
![]() |
|
|
Mise à jour en cours aussi,très lent,et après avoir pas mal galéré(lors de la CBT4,le jeu avait bousillé son install,apparemment,j'avais un "Aion (US),un "Aion (EU)"(de 5 Go),un "Launcher"...J'ai renommé "Aion (US)"en "Aion (North America)",et mis le dossier "Launcher" de mon autre PC(où je viens juste d'installer Aion),et il a enfin DL le patch,et pas le jeu complet,après lui avoir indiquer le bon dossier et virer le "Aion(EU)" après...Si ça peut servir!)!
|
Pour moi ca va 405ko/s 10mn et c'est bon ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Pour les problème technique, allez voir sur le forum approprié (la Shugotech est là pour ça). Votre erreur y figure peut être deja.
|
![]() |
|
|
keeper1136 cette erreur provient de ton firewall ou ton anti-virus .
|
![]() |
|
|
Et stop watch p0rn ^^
|
![]() |
|
|
Sympas le Bible Black complete, sinon désactive avast ou autre firewall/antivirus et ca marchera nickel j'ai eu le même probleme
|
![]() |
|
|
keeper même pas tu caches tes fichiers illégaux et film x
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui sont en CTB4 le patch de la CTB5 est également disponible à cette adresse :
http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/...0.2.14.ncpatch C'est plus rapide que le launcher. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
telechargement a 14ko
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|