[CBT5] Le Patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jowy Blight
mdr c'est pas possible, dite moi que ces des fakes.
Certains ont des problèmes avec l'heure visiblement ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou le Français a voir
Mise à jour en cours , mais ce que je remarque c'est que le DL est lent à toutes les CBTs.

Un download aléatoire , j'espère qu'un effort sera fait de la part de NCsoft à la release, seul ombre au tableau pour l'instant.

Varie en ce moment entre 3 KO/S et 100 Ko/s

A++
le joeux demard plus
ouais bha depuis la patch je peut pas lancé le jeux , je recois un message d'erreur et je me demande si sa arrive a d'autre que moi o.o merci de répondre
bon bha je sais pas quoi dire sa marche par enchantement maintenant mais il est plus lent que dhabitude pour ouvrire mais bon s'est mon problème je voulais faitre une snapchot du message d'erreur car il étais pas vraiment en englais ou quelque langue que se sois mais bon sa semble aller pour le moment merci bonne journée
C'est lié uniquement au nombre de connections au patcher, ça fonctionnait très bien la semaine dernière, j'ai installé sur un PC neuf à une vitesse hallucinante, puis beaucoup plus lentement sur un autre hier matin.

Idem pour le patch d'aujourd'hui.

Donc prenez les devants, n'attendez pas le dernier moment, comme il est clairement indiqué de le faire sur le site officiel.
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Je l'ai DL hier soir ça tournait entre 15 et 20 Ko/sec ^^
Pas super rapide déjà hier, j'espère qu'on aura accès au serveur + ou - à l'heure sur cette beta

La dernière c'était pas trop mal, ça doit être chaud à gérer des milliers de geek qui refresh leur touche "login" au même moment ^^
Sauf que :

Vous pourrez vous connecter aux serveurs dès ce vendredi 31 juillet à midi PDT (20h00 BST, 21h00 CEST), marquant aussi l'arrivée de deux nouveaux serveurs pour chaque continent. Afin d'encourager les nouveaux joueurs à joindre ces serveurs, la création de personnage sera désactivée sur tous les autres serveurs pendant le début de la beta.

Source

PS: ne pas confondre avec ceci:

D'ici là les très populaires forums de la beta seront ouverts de nouveau ce jeudi 30 juillet à midi PDT (20h00 BST, 21h00 CEST). Ne ratez pas l'occasion de poster vos commentaires, ceci est très important pour nous afin que nous puissions améliorer encore la qualité du jeu d'ici sa sortie.
Citation :
Publié par Le Saint
Lequel ?

*offre une paire de lunettes à Nyalz*
Nan mais je sais lire, après j'ai peut être pas maté le bon site à ce moment, c'était manifestement une connerie. Mais le fait est que ca annonçait jeudi. Donc je comprend qu'on puisse se tromper.

et ouais, need nouvelles lunette avec verres qui se teintent tout seul § (ouéoué c'est pas le sujet ^^)

Edit : hum, possible le coup du fofo. c con d'ouvrir un forum à une date précise et de le refermer derrière -_-
Bonjour,

J'ai un peu cherché sur le fofo, mais je trouve pas de reponse a cette question. A partir de quelle heure (FR), sera t'il possible de jouer a Aion aujourd'hui ? Merci d'avance de votre réponse en attendant, je vais continuer Divine Divinity 2 .
Citation :
Publié par jimounet
Bonjour,

J'ai un peu cherché sur le fofo, mais je trouve pas de reponse a cette question. A partir de quelle heure (FR), sera t'il possible de jouer a Aion aujourd'hui ? Merci d'avance de votre réponse en attendant, je vais continuer Divine Divinity 2 .
A fortiori non, tu n'as pas vraiment cherché ... et poster la même question sur plusieurs topics c'est le mal. Mais bon, la réponse est : 21h heure de Paris.
Citation :
Publié par jimounet
Bonjour,

2 posts plus haut que le tien ?

Comme dirait Gaston Lagaffe : "M'enfin !"
Je tente une autre question qui me vaudra sûrement une lapidation en place de gréve, mais je tente le coup. Comment faire pour savoir si mon client est a jour? En effet quand je lance le jeu, pas de mise a jour qui se lance, et j'arrive sur l'ecran de connection, mais je ne vois nul part de numéros de version qui pourrait m'éclairer.

Merci d'avance de pas jeter les pierres trop fort.
Citation :
Publié par jimounet
Je tente une autre question qui me vaudra sûrement une lapidation en place de gréve, mais je tente le coup. Comment faire pour savoir si mon client est a jour? En effet quand je lance le jeu, pas de mise a jour qui se lance, et j'arrive sur l'ecran de connection, mais je ne vois nul part de numéros de version qui pourrait m'éclairer.

Lerci d'avance de pas jeter les pierres trop forte.
Logiquement, si tu arrives sur l'écran de connection (avec le Login et Mdp) c'est que ton clien est à jour.

Car, quand tu lances le NC-Soft Launcher si ton client n'est pas à jour à la place du bouton "jouer" tu as le bouton "Mise à jour" ou "Téléchargement" (je sais plus de tête).
Heure de la bêta

Ouais ou alors en 1ère page du site officiel, ou alors sur le forum des bêta testers, ou alors partout... j'adore ceux qui mentent... pardon... disent avoir chercher l'heure de début de la bêta et ne pas l'avoir trouvé
Personnellement j'ai pas cherché, je demande à la communauté qui suit ce jeu depuis longtemps et qui a surement la réponse, ca sert à ça après tout un forum de ce type après on force personne à répondre et encore moins à critiquer ceux qui pose ce genre de questions.
Citation :
Publié par Desperaya
Personnellement j'ai pas cherché, je demande à la communauté qui suit ce jeu depuis longtemps et qui a surement la réponse, ca sert à ça après tout un forum de ce type après on force personne à répondre et encore moins à critiquer ceux qui pose ce genre de questions.
Un forum de ce type sert, certes, à répondre aux questions des gens, mais une fonction recherche intégrée permet aussi de ne pas voir fleurir 15000000 de fois la même question. Donc avant de poser une question, on fait une petite recherche et, si vraiment on ne trouve pas, alors on pose sa question.

Et franchement, si tu ne fais pas l'effort de chercher, et que tu poses une question à laquelle il a déjà été répondu au moins une centaine de fois, ne sois pas surpris de te faire envoyer balader.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés