|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[CBT5] Le Patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excusez-moi si Dora m'apprend pas l'heure ... J'ai compris que c'était Jeudi soir, je trouvais ça bizard puisque c'est prévu Vendredi ...
MERCI LA COMPAGNIE |
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
Halte au syndrome Avengers les gens.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais peut etre preciser le message d'erreur que tu as , ca pourrait aider a te repondre ...
|
![]() |
|
|
J'ai reprit se matin et là c'est du 300 ko/s j'en profite, du coup sa finit dans 5mn
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Totalement fait en 35 minutes ce matin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf que :
Vous pourrez vous connecter aux serveurs dès ce vendredi 31 juillet à midi PDT (20h00 BST, 21h00 CEST), marquant aussi l'arrivée de deux nouveaux serveurs pour chaque continent. Afin d'encourager les nouveaux joueurs à joindre ces serveurs, la création de personnage sera désactivée sur tous les autres serveurs pendant le début de la beta. Source PS: ne pas confondre avec ceci: D'ici là les très populaires forums de la beta seront ouverts de nouveau ce jeudi 30 juillet à midi PDT (20h00 BST, 21h00 CEST). Ne ratez pas l'occasion de poster vos commentaires, ceci est très important pour nous afin que nous puissions améliorer encore la qualité du jeu d'ici sa sortie. |
![]() |
|
|
A fortiori non, tu n'as pas vraiment cherché ... et poster la même question sur plusieurs topics c'est le mal. Mais bon, la réponse est : 21h heure de Paris.
|
![]() |
|
|
La page juste d'avant on en parle
![]() Vendredi 21h ![]() |
![]() |
|
|
tu regarde l'heure de ton dernier patch. marqué sur la case de ncsoft
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|