[CBT5] Le Patch

Répondre
Partager Rechercher
De même 22ko/s enfin mon ordinateur remarche ! Voyons le bon coté des choses... Le mauvais étant que ce WE, une tentatrice arrive dans la maison (Secret tentation?)
Reste à savoir si on aura le droit à une patch note pour savoir ce qui nous vaut les 400+ mo d'update.

Etant donné que je suis en 56k chez moi je vais c/c le fichier .ncpatch en espérant que ça marche...
Citation :
Publié par Bellandy
Reste à savoir si on aura le droit à une patch note pour savoir ce qui nous vaut les 400+ mo d'update.

Etant donné que je suis en 56k chez moi je vais c/c le fichier .ncpatch en espérant que ça marche...
Euh, on l'a eu le patch note justifiant ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1013891
Citation :
•De nouveaux fichiers de sons ont été ajoutés
•Les PNJ devraient maintenant dire bonjour et au revoir
•Les scènes cinématiques ont désormais une voix off
•Les prologues des deux races sont désormais disponibles lorsque vous créez un nouveau personnage Elyos ou Asmodien (en supposant que ce prologue soit une video on aie ses propres voix )
•Des vidéos didactiques sont maintenant disponibles via le menu d'aide
•Les voix système sont maintenant implémentées
Citation :
Publié par Aeriane
je suis entre 450 et 600k/s pour le téléchargement rien d'anormal de ce coter, et merci pour l'info.

Pareil, j'ai téléchargé aussi vite, voir même un peu +. C'est bizarre que les autres, vous télécharger à seulement, quelques dizaines de Ko/s.
Citation :
Publié par Bellandy
Reste à savoir si on aura le droit à une patch note pour savoir ce qui nous vaut les 400+ mo d'update.

Etant donné que je suis en 56k chez moi je vais c/c le fichier .ncpatch en espérant que ça marche...
Oui bah Bellendive ne me déçois pas.

Je veux pas mourir seul dans les abyss : <.

\_^x * Le retour du Connard. *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés