Mort en rat noir, cherche explication !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de faire une capture de rat noir il y a 10 min et je suis mort.

Je n'ai rien compris il ne restais plus que moi , le chaman, le rat noir et le batteur.

Je venais de me glypher et de faire imunnité et juste après le chaman lançe roblochon ancestral et je meurt.

La preuve en image =>

http://img22.imageshack.us/img22/7781/ratnoir.jpg

Voila je cherche un explication merci d'avance.

Un osa ou un iop avec toi, c'est tout ce que je peux suggérer, la vita/résistance naturelle fini, tu enlèves les points de vie du buff, et tu te retrouves à 0 pdv.

Kazad.

Edit: Ok. x)
Citation :
Publié par Bubo²
C'est complètement énorme Oo.

Pauvres teams 13x au SC...
Hum en vu de mon dernier Sphinter, une team de lvl130 se fait atomiser, Kackitu ou pas. Sinon c'est pas mal d'avoir mis ce sort, ça empêche le solotage de ce donjon qui était vraiment trop simple
Citation :
Publié par Ugriol
Un peu violent pour un donjon de ce niveau... :/
non j pense pas on peut ne pas attaquer le rat noir durant ce tour c est faisable..
j trouve au contraire ca evite le solotage pour xper facilement..

ca oblige a faire attention
je crois pas que kackitue se lance a po, j'ai soloté sans probleme le rat noir avec mon sram lvl 130 :s ( par contre, 2doubles sont passé sous le kackitue, j'avoue qu'au premier, j'ai eut un doute si j'avais vraiment invoqué un double xD )
C'est juste enorme hein, un sphincter quand on a pas un bon gros xelor c'est deja la merde, si il faut prevoir aussi le mec qui va s'occuper de virer le rat noir ou de kik pa pour pas se faire ANEANTIR...Difficile, la team pour un donjon comme ça releve plus du 150-170...
En même temps ça fait trois ans que ce mob est buggué il était un peu temps que son sort fonctionne correctement.... c'était rien de plus qu'un poutch ce machin ... encore plus marrant si il te tappais et que tu étais xelor sagesse... olol les renvois... Serait de temps de désimplifier un peu le jeu parce que bon le mec peu plus pex solo dans un dj alors il viens chercher une explication. Faut lire les majs de temps en temps et puis faut aussi suivre le cours du combat ..tu sais les envoutements au dessus de ta tête.

Edit : le sphincter cell n'a jamais été un donjon pour level 130, enfin il n'a pas été concu dans ce but, c'est plutôt du 150/160 à l'origine mais quand les mobs sont buggué forcément c'est nettement plus simple.
Citation :
Publié par rezOr
En même temps ça fait trois ans que ce mob est buggué il était un peu temps que son sort fonctionne correctement.... c'était rien de plus qu'un poutch ce machin ... encore plus marrant si il te tappais et que tu étais xelor sagesse... olol les renvois... Serait de temps de désimplifier un peu le jeu parce que bon le mec peu plus pex solo dans un dj alors il viens chercher une explication. Faut lire les majs de temps en temps et puis faut aussi suivre le cours du combat ..tu sais les envoutements au dessus de ta tête.

Edit : le sphincter cell n'a jamais été un donjon pour level 130, enfin il n'a pas été concu dans ce but, c'est plutôt du 150/160 à l'origine mais quand les mobs sont buggué forcément c'est nettement plus simple.
Lvl de la pano céré?
Citation :
Publié par rezOr

Oui c'est d'ailleurs totalement logique de mettre un boss qui se gère avec une team de 150/160 pour crafter une pano 13x.
Citation :
Publié par Xouille
Oui c'est d'ailleurs totalement logique de mettre un boss qui se gère avec une team de 150/160 pour crafter une pano 13x.
Bah il se gère avant ces levels là oui. Encore une fois, faut savoir jouer
Mais sur Dofus... le niveau de jeu est relativement mauvais (faut dire qu'il y a pas beaucoup de challenges depuis le passage au level 200, c'est juste dernièrement qu'Ankama s'occupe de proposer du vrai pve, un peu comme au début de Dofus quand le jeu était max 100).
Citation :
Publié par Yuyu
un peu comme au début de Dofus quand le jeu était max 100).
On avait surtout pas tout ces équipement donnant +XXXvita et encore plus vrai depuis la dernière maj avec les 5pv/niveau. A l'époque tu ne tournais pas a 600pv au lvl 70.. Fallait savoir jouer stratégiquement et éviter les taloches.
Citation :
Publié par Xouille
Bah écoute désolé mais au moment de l'intégratio du SC il y a de cela trois ans je dirais... une team level 120 fallait vraiment qu'elle joue pour le gg hein... Mais bon perso je cherhce plus vraiment de logique dans Dofus ^^.

Pourquoi autant d'avantage pour les alignés?
Pourquoi autant d'items ML largement supérieur au items HL voir THL (solomonk, vents, ...)
Pourquoi mtnt un perso level 80 à autant de vita que j'en avais au 110 ya trois ans ?

Les mecs pleurent parce qu'ils arrivent pas a faire un dj, snif adapté vous, la map ougah est modifié, bououbobuouhouhhou je peux plus famr l'ougah, le sort du bworker fonctionne enfin bouhouhouhou ou pourra plus le torcher en 5 minutes. C'est navrant les ouins ouins.

Cherche une logique dans l'équilibrage des classes aussi tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés