Furya Banzai

Partager Rechercher
Chers Brionnais,

Comme nous l'avons laissé entendre ces derniers temps, la guilde Furya va bientôt quitter WAR et Brionne pour s'envoler vers d'autres cieux.

Même s'il nous reste encore quelques soirées à passer avec vous, je me permets de poster dès maintenant, car du fait des vacances, les occasions de retrouver la team Furya au complet avant notre départ mi-septembre seront rares.

Nous avons réellement apprécié notre passage sur ce jeu, et particulièrement sur ce serveur, sur lequel on a pris beaucoup de plaisir à jouer.

Malgré notre style de jeu relativement marginal, alliés comme adversaires, nous ont relativement bien acceptés, et ont respectés nos choix de jeu, ce qui nous a permis de jouer dans une bonne ambiance du début à la fin.

Nous avons la chance de quitter WAR alors que nous nous y amusons encore, ce qui est un luxe rare, et nous sommes conscient que c'est en très grande partie grâce à la communauté de Brionne, qui est vraiment un havre de joie si on la compare à ce que l'on peut voir sur les divers MMO actuellement.

Notre départ devrait être définitif, sauf en cas d'énorme déception ou syndrome d'Icare dans notre nouvelle maison.

Je tiens donc, en mon nom et en celui de toute la guilde Furya, à remercier les joueurs de Brionne qui nous ont permis, et nous permettent encore de nous amuser sur WAR!

J'en profite quand même pour remercier mes compagnons de jeu, Baston, Torkaal, Lafièvre, Aphrodyte et Grulanbon, pour ces bons moments passés sur WAR et j'espère qu'on en passera encore des meilleurs dans de nouveaux monde!

Et à tous n'oubliez pas, que dans une communauté chaque joueur peut être important, chaque petit groupe, chaque petite guilde peut ajouter de la vie sans nuire.
"Si les fleuves et les mers peuvent être les rois de toutes les eaux, c'est parce qu'ils savent se tenir au dessous d'elles."
Ne nagez pas plus haut que l'eau, mais soyez conscients de l'importance de chaque goutte, c'est le seul secret pour avoir un serveur joyeux et des joueurs heureux!

Nandof

Tellement de sang.... Tous vos corps de verre brisés par nos lames....Vos visages infâmes s'écrasant sur le sol....
Notre nom est gravé au plus profond de vos chairs et la douleur renaîtra tant que vous ne resterez pas courbés....
Nous sommes repus de votre viande mais n'oubliez pas que la faim peut revenir

Nandeo ShiroiZanshi 'L'Atroce Mort Blanche'
Tss, qui va donner du fil à retordre aux destru maintenant

Bravo pour votre prestation autant vu d'à coté que d'en face tout en restant sympathique à côtoyer ( sauf Grul )

Bon vol et gaffe à la jauge de carburant.
Héhé, je vais enfin quitter mon atroce corps de nain puant pour me réincarner dans une superbe créature possédant des énormes...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ailes bandes de cochons

ps : lhaï t'es pas prêt de rejouer avec nous si tu continue comme ca...
Amusez vous bien ! Ce fut très sympa de jouer contre vous, mais je m'attends à vous revoir sur Brionne d'ici qq mois

Bravo à vous tous

PS: Dammaz Kron affiche toujours -43 sur toorkal qui est mon 1er adversaire
Citation :
Publié par krono
Amusez vous bien ! Ce fut très sympa de jouer contre vous, mais je m'attends à vous revoir sur Brionne d'ici qq mois
S'il existe encore le serveur

Bonne route à vous, on va manger encore plus grave maintenant. Va falloir y aller aussi dans ce monde meilleur...
bonne chance a vous j espère que vous vous amuserez bien sur ce jeu (bien que le pvpve j y crois pas trop )
et il restera je pense de la place pour votre retour

bjerk le nain assoiffé
Bah amusez vous bien ailleurs.
Même si je qualifierai pas votre façon de jouer comme "marginale" (c'est une team opti, avec la seule compo qui permette de manger de la masse), c'était sympa de se faire massacrer par vous (trop rarement réussit à vous bouffer)
P'tit coucou particulier à d'anciens vikings baston et torkaal .
Bon vent et bonnes bastons à venir pour votre équipe sieur Nandof.

Il est très pris en ce moment mais je sais qu'il aurait aimé vous le dire en face, alors je me fais le voix de BARGG, tueur chez les Vétérans du coeur ardent, pour vous adresser un chaleureux merci pour les soirées ou il a pu batailler avec vous en remplacement de Lafièvre. Je crois que vous lui avez fait toucher les étoiles du doigt, il en a encore la barbe qui tremble quand il nous en parle.

Force et honneur
Nos fights resterons de bons souvenirs malgré nos quelques différents de temps en temps. Et c'est avant tout pour combattre des adversaires intéressants et qui ont un bon niveau de jeu que je joue a WAR, donc merci a vous.

Grul go m'tenir au courant de votre serveur/faction!
C'est vraiment avec regret qu'on vous verra partir

On vous souhaite bonne continuation et on espère vous revoir un jour sur WAR malgré tout.

Vraiment content d'avoir joué avec vous les Furya, ce fut un honneur
Et j'espère qu'on aura l'occasion de se reparler un de ces quatre Nandeo tes conseils sont toujours les bienvenues
Bonne continuation à vous, vous avez montré que l'on peut jouer et gagner tout en restant honnêtes et honorables. Tout le monde n'a malheureusement pas compris toute la leçon, certains se contentent de vouloir simplement gagner et ont oublié le reste.
C'était sympa ces quelques soirs des deux dernières semaines passé avec vous.
J'ai failli relancer mon abonnement... Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin.

Merci de m'avoir accepté parmis vous pendant quelques soirées.

A bientôt dans votre nouvelle maison(je viendrais squater )

Evengel
Alors, Asmodiens ou Elyséens?

Juste pour savoir si lors de ma période d'essai d'un mois je vais devoir vous affronter de nouveau ou venir taper à vos cotés

Sinon bonne continuation les furya et merci pour les nombreux challenges que vous nous avez offert.

Jya Matane Nandeosan, ki wo tsukete!
Merci à la communauté de Brionne pour cette année passée sur ce jeu.

Dommage que l'aventure WaR s'achève ici car ce jeu avait un gros potentiel mais il faut avouer que les belles promesses de RvR massif n'ont pas été "Awesome" et qu'une certaine lassitude se fait ressentir dans nos rangs même si le dernier patch nous surprend beaucoup

Normalement, on devrait se retrouver sur Aion - serveur FR coté Élyséen si les choses n'évoluent pas mais quoiqu'il arrive, on arrivera à se faire une place ou que l'on aille.

Citation :
Le but est de s'amuser tout en s'améliorant à 6 dans des jeux PvP/RvR
What else ?

Citation :
Publié par _angeliq_
Merci de m'avoir accepté parmi vous pendant quelques soirées.
Stop AFK JoL et heal !

Citation :
Publié par PRAETORIUS
Il est très pris en ce moment mais je sais qu'il aurait aimé vous le dire en face, alors je me fais le voix de BARGG, tueur chez les Vétérans du coeur ardent, pour vous adresser un chaleureux merci pour les soirées ou il a pu batailler avec vous en remplacement de Lafièvre. Je crois que vous lui avez fait toucher les étoiles du doigt, il en a encore la barbe qui tremble quand il nous en parle.
Heureux d'entendre qu'il a eu du plaisir à jouer quelques soirs avec nous car c'est réciproque.

Citation :
Publié par Urmarcht
P'tit coucou particulier à d'anciens vikings baston et torkaal .
Toujours un plaisir de croiser un vieux troll

Citation :
Publié par cocaeem
A mort le petit Baston , jusqu'au bout
Need proc speed

Citation :
Publié par krono
Dammaz Kron affiche toujours -43 sur toorkal qui est mon 1er adversaire
T'inquiète je pense qu'il pourra encore améliorer ce chiffre d'ici notre départ

Citation :
Publié par Schwardix Marvally
Ce qui va manquer le plus au serveur, ce sont les citations foireuses de Nand surtout
Moi c'est ton assist foireuse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés