Furya Banzai

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ortyh
J'avais quitté le jeu un peu avant votre poste, comme je passais et que j'ai vu de la lumière, je viens vous faire petit coucou.
Grul, notre amour passionné qui suscita tant de jalousie et de convoitise va me manquer. Je n'oublierais jamais le plus beau et le plus charmant pdr de brionne. Un dernier /bow pour la route grul.
Bonne chance a vous les furya, ciao.
Rozy, ex pretresse spé /bow@grul

/bow a toi aussi, au plaisir de se retrouver sur un autre mmo ! (celui dont on doit pas prononcer le nom ?)
Citation :
Publié par Gdoll

/bow a toi aussi, au plaisir de se retrouver sur un autre mmo ! (celui dont on doit pas prononcer le nom ?)
arrête de double compte pour t'envoyer des fleurs sale plot !
Citation :
Votre tentative de paiement a malheureusement échoué. Veuillez contacter notre service abonnement via notre Formulaire de Secours.
Citation :
Votre abonnement étant arrivé à expiration, nous avons clôturé votre compte.

La guerre fait cependant toujours rage, et vous avez encore un rôle à jouer ! Pour prendre un nouvel abonnement, rendez-vous sur notre site web.
Puisque war me jette du jeu ^^ (et non, mon compte est même pas dans le rouge !)
Aïe Aïe Aïe,

C'est avec grande Peine (avec P majuscule), que le grand chevalier flamboyant Nandeo viendra plus mourrir (oui avec 2 R car dans les MMO on peut mourrir plusieurs fois comme nourrir) sur mon bouclier...

Je vous souhaite trouvé bonheur sur autre plate forme, et surtout de nous tenir informé si le contenu PvP (instancié)du jeu qu'on dois pas dire le nom est interressant.
Si tel n'est pas le cas j'espère te revoir bientot (allez on s'dit Novembre?) pour que je puissent looter du SDG et +

Ps: j'ai pas tous lu, mais baston torky aphro te suivent?
J'espere que les wb destru d'hier ne vous ont pas trop gaché votre soirée d'hier.
Faut dire que votre présence a motiver les troupes
et les Mach était 1 wb mach complet a vous attendre

Bon courage pour la suite et au plaisir de vous recroiser !
Citation :
Publié par Valthoryne
J'espere que les wb destru d'hier ne vous ont pas trop gaché votre soirée d'hier.
Faut dire que votre présence a motiver les troupes
et les Mach était 1 wb mach complet a vous attendre

Bon courage pour la suite et au plaisir de vous recroiser !
Non du tout, on n'a pas été grandiose hier soir mais on espère qu'il y aura des WB qui nous chasserons encore les prochains soirs, sinon ce n'est pas drôle

@ Mwen : c'est toute la guilde Furya, à part Aphrodyte, qui bouge sur AION.
On devrait annoncer dans les jours qui viennent qui sera son remplaçant sur AION
Citation :
Publié par nandof
Non du tout, on n'a pas été grandiose hier soir mais on espère qu'il y aura des WB qui nous chasserons encore les prochains soirs, sinon ce n'est pas drôle
On vous a senti un peu plus fragile en effet,
mais vos automatismes devaient revenir .... (et notre focus est bien meilleur aussi )
La chasse au Grulan .... euh .. au Furya est ouverte dans ce cas
Citation :
Publié par Valthoryne
On vous a senti un peu plus fragile en effet,
mais vos automatismes devaient revenir .... (et notre focus est bien meilleur aussi )
La chasse au Grulan .... euh .. au Furya est ouverte dans ce cas
Faites nous signe pour vos dernières soirées, on sera enchantés d'être présents pour le baroud d'honneur et les dernières baffes au gros nain (et un duel Goldar/Nandeo...? ).

Merci en tout cas, tous les Mach'Nabot vous considèrent comme nos meilleurs ennemis et on aura beaucoup appris face à vous, et de toute façon on désespère pas, on se doute pas qu'un MMO kikoolol-emo coréen ce sont juste des vacances, et que la nostalgie du sang, de la sueur et des larmes de Warhammer auront raison de vous.

Rendez vous donc dans 6 mois - 1 an, quand on viendra ravager Karaz-A-Karak!
Au plaisir de vous retrouver sur Aion, meme si a 1ere vu on sera dans le meme camp ! (gogo asmo !)

nos combat contre vous sur war reste parmi ceux que j'ai préféré avec ceux contre les mutilation

Edit: je suis au taff !
La vache
Je viens d'aller lire la "poubelle du hors-sujet de ce topic".... et faut vraiment le voir le hors-sujet...

Sinon bon vent les Furya, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer (j'ai bien aimé vos tentatives de sorties au fort ouest de MdT hier soir, ça faisait plaisir une telle combativité).
Si j'ai bien compris, le sieur Aphrodyte reste sur war ? (c'est bien lui qui joue ce maudit Ehrhude non ? ).

En tout cas hier, grâce à vous j'ai pu péter un plomb sur praag (on reprend la place des martyrs, je vous vois arriver, je crie inc sur mumble... la moitié du groupe afk ... )
.......maudit Ehrhude .....
Maudit n'est pas le bon terme......

Meutrier, Assassin, saligot,..... je crois que je pourrais en sortir d'autre...

et oui c'est bien lui.....

Le homoplates d'endro on ete tatoués par Erhude et d'ailleur si un jour elle a une attaque ce sera de sa faute aussi... tout comme le naufrage du titanic.. la sécheresse dans le monde et j'en passe et des meilleurs....

Ce jeudi sera notre dernier jour en full team vu que certains abonnements arrivent à échéance. Venez nombreux nous dire au revoir que je puisse ding 80 FFS !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
URGENT :

J'en profite pour passer une annonce.

Nous recherchons très activement notre GM, Nandeo.

Cet individu aurait été vu pour la dernière fois près de l'hôpital universitaire d'Altdorf.

A l'heure actuel, toutes les pistes sont envisagées et les recherches n'ont encore rien donné mais d'après certaines sources, il aurait subi une intervention pour cacher son identité.

Un agent détaché du FBI, Mark Jacobs, nous a fait parvenir une photo "Awesome" du possible résultat. (3 dents de sagesse FTW)

Tout indice conduisant à sa capture sera fortement récompensé (médaillons royals !)

WANTED
Citation :
Publié par IBastonI
Ce jeudi sera notre dernier jour en full team vu que certains abonnements arrivent à échéance. Venez nombreux nous dire au revoir que je puisse ding 80 FFS !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
URGENT :

J'en profite pour passer une annonce.

Nous recherchons très activement notre GM, Nandeo.

Cet individu aurait été vu pour la dernière fois près de l'hôpital universitaire d'Altdorf.

A l'heure actuel, toutes les pistes sont envisagées et les recherches n'ont encore rien données mais d'après certaines sources, il aurait subi une intervention pour cacher son identité.

Un agent détaché du FBI, Mark Jacobs, nous a fait parvenir une photo "Awesome" du possible résultat après cette opération. (3 dents de sagesse FTW)

Tout indice conduisant à sa capture sera fortement récompensé (médaillons royals !)

WANTED
Mais lol Baston

Il devrait pas sortir de la caverne où il se cache avant que la presse se calme à mon avis

Pitain on a même un infographiste dans la team !
Citation :
Publié par Gdoll
Pitain on a même un infographiste dans la team !
Euh, Baston a fait la prochaine bannière Furya ??
Et le petit site qui va avec pour votre prochaine destination ?
Si il est du même acabit, j'irait y faire un tour .

Bon amusement pour cette grande dernière des dernières.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés