[ Poubelle HS Furya Banzai ]

Partager Rechercher
En provenance de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1013336

Citation :
Publié par lys / cosette
Au plaisir de vous retrouver sur Aion, meme si a 1ere vu on sera dans le meme camp !
nos combat contre vous sur war reste parmi ceux que j'ai préféré avec ceux contre les mutilation
Va taf au lieu de flood jol toi !

Quel mystère sur le remplaçant de la grosse aphro
Citation :
Publié par nandof
Allez on lève le mystère, le 6ème Furya sur AION sera Kobaïa
Ah ben non ...
on aura plus personne a taper ....
va falloir revoir notre liste rouge sang !

Bon courrage a vous 6 sur AION.
Citation :
Publié par Torki
Vous avez deja une idee de compo ??

Kobaïa jouera clerc à priori non ?
Clerc Kobaïa
Clerc Grul
Glad Baston
Sorcier Torkaal
Spirit Lafievre
Templier Nandof
Citation :
Publié par nandof
Clerc Kobaïa
Clerc Grul
Glad Baston
Sorcier Torkaal
Spirit Lafievre
Templier Nandof
Je vous laisse trouver le maillon faible du groupe !
Citation :
Je vous laisse trouver le maillon faible du groupe !
Stop être médisant sur grojambon

d'ailleurs t'est sensé être en vac toi stop post jol jusque a lundi ffs !
[ En provenance de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1013336 ]

Hey, Koba m'avait dit, il y a quelques mois, qu'il n'avait plus trop de temps pour les MMO's et qu'il ne jouerait probablement pas à Aion, il y a anguille sous roche !

(désolé monsieur le modérateur mais il faudrait penser à être un peu plus souple, on a le droit de discuter de l'avenir d'une guilde qui fut la seule TF durable du serveur)
Inambour : Ca m'est égal, y a hors sujet et "hors sujet".
Là ils vont un peu loin et le savent très bien.
C'est vrai qu'apres un bref coup d'oeil, il y a vraiment l'air d'y avoir peu de challenge sur Urtem.

Viendez sur le FR1 coté Asmo qu'on se mette sur la gueule!
Apparement le serveur 1, c'est celui en haut de la liste non? Donc Urtem.
Par contre si vous sous entendez que c'est le premier par ordre alphabétiquement, en effet ce sera que le 2.
Peu importe au final, notre choix depuis le début est le serveur n°1 dans la liste, donc on verra bien au final lequel de Urtem ou Suthran sera en haut de liste.

Après, que vous sortiez qu'on l'a choisi par manque de challenge etc, faudrait arrêter de dire n'importe quoi, déjà je vois pas ou vous pouvez deviner que tel serveur sera plus faible qu'un autre, surtout que la liste des guildes est encore en cours, et secondo, on ne joue pas pour faire du e-sport de compétition, mais se faire plaisir et s'amuser quand on se connecte sinon on serait allé faire nos malins sur serveur EU.
Inutile de t'enerver, on dit juste ce que l'on pense.

Apres tu auras beau dire, tu sais tres bien que l'on peut se faire une idée du challenge proposée par les differents serveurs en regardant les wiki guildes. Tu le dis toi meme en parlant du serveur EU qui sera le plus difficile sur le papier.

Ensuite on ne parle pas de e-competition ou autre, on dit juste que vous avez choisi le serveur qui, sur le papier, est le plus simple et propose le moins d'opposition. Et tu sais tres bien qu'on peut jouer et chercher du challenge sans pour autant faire de l'e-competition.
Attention Citron, comme tu t’en doutes JOL ne représente qu’une partie de la communauté et non l’ensemble. Il est clair qu’au vu des guildes présentes/annoncées sur le serveur Urtem pour le moment, y’a pas grand-chose qui fait office de challenge. Cependant il n’est pas improbable de voir émerger certaines légions coriaces et/ou bien connues faisant ainsi basculer la donne. De toutes façons se baser sur le wiki mis en place n’est pas forcément une base sûre mais donne un léger aperçu. Bref, l’avenir nous le dira.

Sinon, viens on va faire connaissance avec nos nouveaux « censureurs » ?
Vué Straika, mais tu sais aussi bien que moi que casiment toutes les guildes de haut niveau sont sur JOL, que ce soit sur War, Aion, Daoc, GW etc. De maniere general, beaucoup de bons joueurs se connaissent via les amis d'amis d'amis etc.

Mais apres je respecte, chacun sa vision des choses, on a la chance de choisir ses ennemis donc si les Furya veulent aller sur Urtem c'est leur droit. J'suis juste décu car j'aurais aimé leur taper dessus de maniere plus opti que sur War.
+1 Citron. D'ailleurs c'est facile de reconnaître les joueurs skillés, ils post sur Jol (celui disant le contraire étant bien évidement l'exception confirmant la règle, cqfd).

Sinon question un poil HS, ils ont prévu combien de serveurs FR pour visiter les nuages ?
Citation :
Publié par Torkaal
Apparement le serveur 1, c'est celui en haut de la liste non? Donc Urtem.
Par contre si vous sous entendez que c'est le premier par ordre alphabétiquement, en effet ce sera que le 2.
Peu importe au final, notre choix depuis le début est le serveur n°1 dans la liste, donc on verra bien au final lequel de Urtem ou Suthran sera en haut de liste.

Après, que vous sortiez qu'on l'a choisi par manque de challenge etc, faudrait arrêter de dire n'importe quoi, déjà je vois pas ou vous pouvez deviner que tel serveur sera plus faible qu'un autre, surtout que la liste des guildes est encore en cours, et secondo, on ne joue pas pour faire du e-sport de compétition, mais se faire plaisir et s'amuser quand on se connecte sinon on serait allé faire nos malins sur serveur EU.
En même temps, les meilleurs guildes seront surement sur serveurs EU, comme à chaque fois. (Souvent les guildes allemandes). En allant sur serveurs francais, vous avez quand même bien plus de chances de tomber sur du pick up ou des petites guildes mal optimisée, à part deux ou trois qui sortiront du lot.
Ca reste quand même plus facile pour avoir l'impression de roxxer d'eviter les grosses guildes structurées.
Mais en effet, challenge ou pas, l'important est que vous vous amusiez.
Normalement l'ordre de la liste des serveurs est aléatoire d'une connexion sur l'autre donc il n'y a pas de 1, 2 ou 3. C'est pour éviter justement que les types qui n'ont pas de guilde ou s'en tapent prennent toujours le premier serveur.
J'ai du mal à comprendre les réponses puisque d'une part nous avons été une des premières guildes à s'exprimer sur le choix de son serveur et d'autre part pour l'instant la majorité des guildes qui se sont positionnées vont sur Urtem.

Sur les autres serveurs FR il y a 2 guildes pour l'instant.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025534

Après pour ce qui est du choix FR/EU, on a assez vite décidé d'aller sur FR.

D'abord pour une question de confort, tout le monde ne parle pas forcément anglais couramment.

Ensuite parce que les guildes qui se sont projetées vers EU sont a 99% des guildes bus, qui ne sont pas du tout réputées pour le défi qu'elles pourraient offrir dans la qualité de jeu.

Au final, je ne vois pas pourquoi ce serait le serveur FR2, c'est le premier de la liste, donc je ne vois pas pourquoi vous voulez en rejoindre un autre
Citation :
Publié par nandof
J'ai du mal à comprendre les réponses puisque d'une part nous avons été une des premières guildes à s'exprimer sur le choix de son serveur et d'autre part pour l'instant la majorité des guildes qui se sont positionnées vont sur Urtem.
et la majorité des guildes sur Urtem (cf le wiki) sont des guildes non opti (c'est pas un reproche).
Apres on connait aussi ou va pas mal de monde, la plupart des gu petit comité proposant un challenge sympa on fait leur choix ou on une idée d'ou ils vont (cf Random - NL - Defiance - Manes qui apparemment a pour objectif le petit comité d'apres ce que j'avais lu - Sang Noir - Arcania par exemple).

Mais on ne vous juge pas (enfin pas moi en tout cas), je suis juste etonné que vous choisissiez ce serveur et non un qui presente du "gros" en face.
Citation :
Publié par wolfie
En même temps, les meilleurs guildes seront surement sur serveurs EU, comme à chaque fois. (Souvent les guildes allemandes). En allant sur serveurs francais, vous avez quand même bien plus de chances de tomber sur du pick up ou des petites guildes mal optimisée, à part deux ou trois qui sortiront du lot.
Ca reste quand même plus facile pour avoir l'impression de roxxer d'eviter les grosses guildes structurées.
bah quand on parle de grosse guilde opti, si c'est pour avoir du bus de 80 personnes par guildes rassemblées en alliances de 5 guildes pareilles, on (je) préfère largement passer notre chemin et laisser le challenge de qui aura le plus de membres stick à une personne . Déjà que sur Brionne j'ai jamais aimé les soirées méga-bus (d'un coté comme de l'autre hein) pas envie de voir la même en 10 fois pire, avec tout ce qui va avec (lags & co...)
Je suis pas sur que le bus soit facteur de "skill" ou de challenge

Surtout que parmis les guildes sur Urtem j'en connais au moins une (donc je pense que c'est pas la seule) qui a pour objectif de tourner à un wb très opti avec des bons joueurs
Citation :
Publié par Haikz
et la majorité des guildes sur Urtem (cf le wiki) sont des guildes non opti (c'est pas un reproche).
Apres on connait aussi ou va pas mal de monde, la plupart des gu petit comité proposant un challenge sympa on fait leur choix ou on une idée d'ou ils vont (cf Random - NL - Defiance - Manes qui apparemment a pour objectif le petit comité d'apres ce que j'avais lu - Sang Noir - Arcania par exemple).

Mais on ne vous juge pas (enfin pas moi en tout cas), je suis juste etonné que vous choisissiez ce serveur et non un qui presente du "gros" en face.
D'une part, je n'ai vu aucune des guildes que tu cites inscrite sur un serveur pour l'instant (voir le lien que j'ai donné au dessus), d'autre part, dans la liste des guildes Asmo/Urtem, il y a déjà de nombreuses guildes qui viennent de DAOC Broc qu'il devrait être sympa d'affronter.

Je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil sur les listes de guildes de ce post, et revoir ta notion de "gros", parce que dans les guildes que tu me cites, j'ai du mal à comprendre.

Dans tous les cas, quand on s'est inscrit il n'y avait que 2 guildes qui l'avaient déjà faites donc ça a été le premier serveur de la liste, à l'aveugle, mais quand j'ai vu qu'une alliance de guildes préparées à l'avance par Rennaissance arrivait du côté Asmo sur ce serveur, je me suis dit que c'était l'assurance d'avoir des ennemis en PvP vu le nombre de guildes de cette AS, et j'en suis très satisfait
Citation :
Publié par Haikz
Ben, si c'est bien le cas, si Urtem est le soit disant FR2, c'est bien "joué" de leur part. Ils partageront une section de forum de meilleure qualité où l'esprit de compétition, de roxxor attitude, se fera moins sentir voire pas du tout.

ps : Urtem, 1er de la liste, mouais, les admins de JOL connaissent pas leur alphabet ?
Citation :
Publié par Yaark
ps : Urtem, 1er de la liste, mouais, les admins de JOL connaissent pas leur alphabet ?
Pour être honnête on s'est rendu compte 3 heures après le choix de serveur que ce n'était pas dans l'ordre alphabétique

Grul : Hey mais S c'est avant U!
Baston : Mais non, U R S T
<minute de silence>
Citation :
Publié par wolfie
D'une part, on a pas la structure pour faire du bus optimisé @challenge EU vu qu'on est 6 et pas 80
D'autre part, on a pas le temps de jeu pour rivaliser avec les HCG
Sans parler de la langue que certains ne pratiquent pas ce qui risque d'etre un frein pour souder une communauté via JoL par exemple d'ou le choix FR
Enfin, vu les retours, Urtem semble bien rempli par rapport aux autres mais bon on ne sait pas ce que deviendra un serveur avant la release. Et si c'est le FR2 comme on le dit tant mieux, il correspondra à Brionne et ca m'arrange d'éviter un AL like

Tu as quand même compris vu ta dernière phrase osf un peu de la reconnaissance des autres. Si certains ont pris du plaisir à nous côtoyer / affronter, ils savent ou nous trouver.

Citation :
Publié par nandof
Grul : Hey mais S c'est avant U!
Baston : Mais non, U R S T
<minute de silence>
J'avoue mais j'ai une circonstance atténuante, je suis belge

PS : Nandof, tu devrais parler des sends que tu reçois / as reçu des dites "meilleures guildes"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés