Furya Banzai

Partager Rechercher
Citation :
Publié par IBastonI
Aion - serveur FR coté Élyséen
Venez sur l'EU.

Bonne continuation à vous.
Citation :
Publié par Urmarcht
P'tit coucou particulier à d'anciens vikings baston et torkaal .
Hein ?? des compatriotes sur Brionne ? interessant !

Au fait, j'ai toujours pas réussi a obtenir mon duel avec baston ... dommage, et je n'ai plus la spé pour le faire maintenant
merde des free rp qui s'en vont :/

ben oui fallait bien un taunt

Non sinon gg vous etes les seuls qui sont considéré par l'ensemble du serveur comme des adversaires redoutable et respectable ou des alliés comme on aimerait en voir plus souvent.

Donc un bon gros gg pour le niveau et la mentalité tout au long de cette année sur brioche
Je viens à mon tour faire un coucou d'au revoir, même si on sera encore présent quelques temps comme le dit Nand.
Pour le reste, merci à toute la communautée Brionnaise pour ces longs mois au milieu de vous et pour les heures d'amusement que nous avons partagé grace à vous.
Mea culpa à tous ceux que j'ai peut être écoeuré, avec ma classe de sorcier flamboyant, mais cela reste un jeu, il ne faut pas trop s'en formaliser.

Enfin merci pour tous vos messages de sympathie, que ce soit les vieilles connaissances de Daoc, comme les nouvelles de WAR, et au plaisir de vous recroiser sur Aion, ou ailleurs.

Tchuss
Citation :
Publié par Yaark
Pour la faction, mon petit doigt me dit qu'ils vont choisir le côté en infériorité numérique

Citation :
Publié par IBastonI
Normalement, on devrait se retrouver sur Aion - serveur FR coté Élyséen si les choses n'évoluent pas mais quoiqu'il arrive, on arrivera à se faire une place ou que l'on aille.

(c'est des gros pervers! (surtout Grulanbon) )
Citation :
Publié par Yaark
Pour la faction, mon petit doigt me dit qu'ils vont choisir le côté en infériorité numérique
Exactement, et pour l'instant ça risque donc d'être Ely FR.
Merci à tous pour vos messages de sympathie
Citation :
Publié par nandof
Exactement, et pour l'instant ça risque donc d'être Ely FR.
Merci à tous pour vos messages de sympathie
ah? Vous avez quelques infos de la possible population des serveurs? J'avoue que chez nous plusieurs sont plutot tentés par le coté Ely, mais j'avais peur que ca soit surpop coté Ely vu les kikoo skin
Bonne continuation à vous!

Il est clair que votre passage sur WAR aura été marquant! Grâce à vous, j'ai pu découvrir les joies de nourrir une famille de vers de terre ou de servir de ferments pour champ de bataille, que ce soit aprés avoir été carbonisé par Torkaal, perforé par Baston, martyrisé par Lafièvre ou cloué au sol par Nandeo!

Vous restez un bel exemple de ce qu'une équipe organisée, motivée et douée d'un bon sens du jeu, peut réaliser sur WAR. Et je ne doute pas que vous saurez réitérer vos exploits sur Aion.

Respectueusement

Errare,
Parce que l'erreur est humaine. Mais pas seulement.
Bon vent sous d'autres cieux et tant pis pour ceux comme moi qui perdent une chance de loot envahisseur/chef de guerre.

Pour la tactique marginale, elle ne l'est pas tant que ca. Ce qui est marginale, c'est le nombre de groupes qui l'appliquent correctement.
Citation :
Publié par Haikz
ah? Vous avez quelques infos de la possible population des serveurs? J'avoue que chez nous plusieurs sont plutot tentés par le coté Ely, mais j'avais peur que ca soit surpop coté Ely vu les kikoo skin

A en jugé par les posts de recrutement sur le topic AION, le coter Ely sera assez surchargé (bien que le wiki dise l'inverse mais les tailles de toutes les guilmdes ne sont pas donnés et les serveurs non plus) ! A voir comment ils gèrent ca, si c'est comme sur WAR au début, les uns risquent de souffrir, les autres de bien se faire chier.
J'avais quitté le jeu un peu avant votre poste, comme je passais et que j'ai vu de la lumière, je viens vous faire petit coucou.
Grul, notre amour passionné qui suscita tant de jalousie et de convoitise va me manquer. Je n'oublierais jamais le plus beau et le plus charmant pdr de brionne. Un dernier /bow pour la route grul.
Bonne chance a vous les furya, ciao.
Rozy, ex pretresse spé /bow@grul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés