Furya Banzai

Partager Rechercher
Adieu les Furya et merci pour les branlées éducatives que vous nous avez administrées. Bah ouais on mourrait souvent on apprenait pas mal de trucs aussi en essayant de vous tomber.
Vous allez nous manquer.

A jeudi soir.
Citation :
Publié par nandof
Dès que j'arrête de pisser du sang par la bouche et le nez, je vais te faire roter du sang et de la bile pourriture de belge.
laisse moi t'aider, j'aurais peut-être enfin mon duel contre Baston
Citation :
Publié par nandof
Dès que j'arrête de pisser du sang par la bouche et le nez, je vais te faire roter du sang et de la bile pourriture de belge.
J'ai trop peur ! J'ai loot cela dans le nouveau donjon que je peux placer dans le nouveau slot...
Citation :
Publié par nandof
Désolé mais forfait du GM ce soir pour cause de tête en 4
Et dire que mardi soir, il disait un jour max, après je serai en pleine forme !
Bon ben, la dernière soirée de la team Furya risque bien d'être celle de mardi dernier.
Salut Les Furyas.

Je tiens tout d'abord à féliciter votre team qui est très appréciable de voir jouer tant pas les yeux que par le talent . Même si c'était nous la chair à canon, nous avons apprécier Miange, Orcaille, Cyd et bien d'autres le fair-play et l'ambition que vous avez à jouer en 6vs6.

Mais encore une fois nous serons ennemis, mais cette fois-ci sur AION.
Décidément un rituel

A bientôt donc sur les terres d'Atréia, et vous encourage à garder ce potentiel sur AION.

Amicalement, Aghor.
bon vent au furya, j'ai beaucoup appris en jouant contre vous, merci bien.

après petit taunt...

c'est quoi l'équivalent de la M2 sur AIon?

et celle de la cloche du chevalier?

ok je sors....

++

Gazkull/Epitafx
Amusez vous bien sur votre serveur de destination, c'est dommage nous ne nous recroiserons apparemment pas.
Une partie des Tao vont migrer vers le serveur Roleplay Vidar (non officiel mais c'est la communauté qui compte !) nous amènerons bien entendu avec nous la perversion Slaaneshii coté Asmo

[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]

Pourtant d'après les gros kikoo jolien, Brionne est la "2 ème division" Warwarienne.
Citation :
Publié par Torkaal
Héhé, vieux souvenirs nos bastons sur Glastonbury
Bonne chance à vous aussi sur Suthran
Si vous êtes aussi weak que sur Glaston les poulets adverses devraient pas avoir trop de challenge <est déjà loin>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés