|
Je dirait panda eau/PM?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Aide] Un nouveau personnage PVP
Bonjour,
Tanné de jouer sur mon serveur de base, un ami IRL m'a donner 2,000,000 de kamas (pas précisement) ainsi qu'un Dofus Cawotte +42. J'aimerais me partir un nouveau personnage, mais je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger. Sachez que je compte jouer dans les cercles 60-80 pas plus. Je cherche :
![]() Précisions: Je joue sur HYRKUL, le gelano est évalué à 150,000-200,000 pour vous donner une idée des prix des stuffs. De plus, j'ai un penchant pour le Féca... mais ils semblent faible en PVP (du moins le feu). |
![]() |
|
|
Osa FI ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec 2M, ça fait pas énorme pour faire une bête pvp.
Pars sur les valeurs abusay sûres : Iop feu 9pa 5/6pm, cra, etc... Par contre, le cra pvp, il est surtout air/eau, fin c'est ce que j'ai observé. EDIT : En feca, faudra investir, mais un feca eau 10pa/5pm (ou 9pa, mais j'prefere le 10) qui cogne à la bulle/aveuglement + mise en garde (donc cac bonus, qui a dit Ares ?) c'est quand même super résistant, surtout contre les autres mûles pvp qui jouent full sort (qui a dit iop/crâ/sram?) Donc ouais, après vérification, virer 1/2pa, avoir 50% res, et des res fixes pas mal du tout, ça fait mal au boule. Par contre, il a que très peu d'évolution ce perso :/ |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
RamboSexMachine |
Trouver plus de messages par RamboSexMachine |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le truc c'est qu'on peut pas te mp sur JoL et ni sur Dofus
![]() |
![]() |
|
|
Osa FI tu peux pas faire ton Dopeul... Il fouette bien plus fort que toi.
Et t'as besoin de beaucoup de PA. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
N'ayant pas testé un iop dommage avec la nouvelle panoplie dindo', mais c'est assez bon pour PvP & tes dopeuls tu les fais les doigts dans le nez.
|
![]() |
|
|
Iop avec un bon %do piège.
|
![]() |
|
|
Iop dommage est pas mal non plus, mais il faut également le jouer max PA pour vraiment être efficace ^^
|
![]() |
|
|
C'est vrai que face aux nouveaux Cra, je me demande si c'est vraiment toujours efficace...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|