[Vidéo] - PoV Chaman avec TS

Répondre
Partager Rechercher
Que de souvenir ta voix PruPru

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/28/090728032834663428.jpg

@ Summer 2007
@Falck: c'est dommage que vous ayez pas filmé les combats pov hib puis mid (ou réciproquement) dans la même soirée par exemple pour avoir les mêmes groupes en face.

Je suis pas fan du montage avec les clips, mais j'ai bien aimé l'intro et les effets "nuageux" ("/neigeux") quand tu te balades sur mid dans la neige, je trouve que ça fait classe.

Après bah... que des fights gagnés (bon c'est vrai que vous perdiez pas souvent sur mid mais de mémoire on vous a tombé quelques fois quand même), et c'est vrai que les passages avec TS sont sympa.
Par contre c'est fou comme t'es pas sous pression (@Pru) pendant les fights sauf quelques fois sous spam theu...

Et de mémoire quand on était en face, c'est vrai que c'était pas évident de gérer le chaman quand il y a déjà : la liche, les 2 heal, les 2 (voire 3 des fois) mages à gérer avec les pets FFA rupt + le pet champion ... et bon c'est fatal
Citation :
Publié par Seek_and_Destroy
On dit le guest !

Marrant le petit fight au fond lol.

Pas le guest, elle a juste jamais voulu déguilder

Nalita tu as pas demandé notre autorisation pour poster ça ! et le droit à l'image alors ??
[Edité par Sanjva]

Citation :
Publié par Spartacuz
(bon c'est vrai que vous perdiez pas souvent sur mid mais de mémoire on vous a tombé quelques fois quand même), et c'est vrai que les passages avec TS sont sympa.
Par contre c'est fou comme t'es pas sous pression (@Pru) pendant les fights sauf quelques fois sous spam theu...

Et de mémoire quand on était en face, c'est vrai que c'était pas évident de gérer le chaman quand il y a déjà : la liche, les 2 heal, les 2 (voire 3 des fois) mages à gérer avec les pets FFA rupt + le pet champion ... et bon c'est fatal
Je vais pas faire un ratio victoire/défaites c'est pas le but de la vidéo mais les quelques rip qu'on eu on été sur une ou 2 soirées et contre alb principalement, de mémoire juste avant que j'ai un mythirien, pour le reste j'ai pas souvenir d'avoir bcp rip sur hib, normal d'un côté vu la compo 4 casters en face.

Citation :
Publié par Ceilan
[Edité par Sanjva]

Je vais pas faire un ratio victoire/défaites c'est pas le but de la vidéo mais les quelques rip qu'on eu on été sur une ou 2 soirées et contre alb principalement, de mémoire juste avant que j'ai un mythirien, pour le reste j'ai pas souvenir d'avoir bcp rip sur hib, normal d'un côté vu la compo 4 casters en face.
En fait c'est pas une histoire de ratio (qui est très largement à votre avantage c'est certain); c'était juste pour dire que je pense qu'en vidéo, des combats que vous avez perdus ont sûrement pas été perdus en time attack et donc qu'ils sont plus tendus et plus intéressants à voir à l'image.

A vrai dire, je pense qu'en tout on a dû vous tuer 5 fois grand max
Vidéo très sympa ou l'on voit toute la puissance d'interupt du chaman avec les commentaires du TS en plus. Vous êtes super zen, me dites pas que vous êtes aussi calmes habituellement ? hein

Par contre les musiques sont pas top et les morceaux de clip franchement on aurait pu s'en passer, sinon dans l'ensemble le montage est bien foutu je trouve.

Pour rejoindre certains c'est sur t'es assez pénarde mais bon ca prouve que le boulot d'interupt est bien fait et que le groupe te protège bien. On voit souvent des casters safe tout le combat dans les vidéos, c'est souvent que devant ca bosse bien, il aurait fallu un pov tank pour voir

bizoux !
déjà dit plus haut pour le TS, les musiques c'est ton avis, chacun ses goûts !

J'aurais mit du pop Rock on aurait eu le comité daocien anti-pop rock qui serait venu dire qu'on entend ça dans toutes les vidéos etc.

Après comme dit la vidéo était loin d'être fini donc le but c'est de montrer les pov avec TS qui sont jusqu'à maintenant plutôt rare, je suis content que le montage plaise à certains bien que pas fini, mais c'est du secondaire pour moi.

Les clips je les ais mit car il y'avait trop de down time au niveau image à cause des décalage du au teamspeak/musiques, et se taper 20 sec d'écran noir entre chaque fight, ca casse complètement le rythme qui est déjà bien ralenti vu que je n'ai pas pu accélérer avec les phases sous TS.
Citation :
Publié par Ceilan
déjà dit plus haut pour le TS, les musiques c'est ton avis, chacun ses goûts !

J'aurais mit du pop Rock on aurait eu le comité daocien anti-pop rock qui serait venu dire qu'on entend ça dans toutes les vidéos etc.

Après comme dit la vidéo était loin d'être fini donc le but c'est de montrer les pov avec TS qui sont jusqu'à maintenant plutôt rare, je suis content que le montage plaise à certains bien que pas fini, mais c'est du secondaire pour moi.

Les clips je les ais mit car il y'avait trop de down time au niveau image à cause des décalage du au teamspeak/musiques, et se taper 20 sec d'écran noir entre chaque fight, ça casse complètement le rythme qui est déjà bien ralenti vu que je n'ai pas pu accélérer avec les phases sous TS.
Ouais c'est sur, c'est toujours mieux que de se taper de l'écran noir pendant deux plombes ... après je trouve que mettre un bout de clip ça fait un peu hors sujet mais l'idée est sympa

Pour les musiques, je ne voulais pas te vexer ! C'est juste que ce sont des musiques assez populaires et peu voir pas originales : Cold play, Madonna ... Ok on aime ou pas mais c'est ce qu'on entend en boucle sur nrj. Après je pense qu'on peut trouver des musiques sympas et originales en cherchant un peu. La seule qui me plaisais je crois qu'elle marche pas , celle des Hushpuppies, ça c'est plutôt original pour le coup

Si tu veux j'ai quelques musiques en tête qui colleraient assez bien avec des fight sur daoc et que j'ai jamais entendu sur une vidéo.

bizx.
je suis pas vexé du tout t'inquiète pas ! Je relevais juste le " les musiques sont pas top", ca reste les goûts et les couleurs,d'autant que j'ai pas vraiment prit le temps de choisir les musiques, j'en ai des dizaines d'original sûrement trés peu connu maintenant j'ai mit aussi ce que j'avais et avais envie sur le moment ( madonna par exemple pour le Jump si on y fait attention.)

l'avant dernière et la dernière sont loin d'être connu et ducoup à part coldplay/madonna je trouve que le reste passe sans problème, mais pour ma part je n'écoute plus NRJ/Radio depuis 10 ans donc bon !

On a du james morrison qui est dans les cordes en ce moment mais pas cette chanson là, bref pour moi ca va pas trop mal après pour ceux à qui ca ne plait pas je respecte ça

Pour les musiques j'ai pour ma part une 30 aine de doc Musique fin de fight/musique Intro etc, donc j'ai de la ressource, j'essayerais d'en faire profiter si je pond la vidéo zerk, mais je suis tjrs preneur de titres en mp sans aucun problème.
Citation :
Publié par The Wall > U
tu devrais être modo ceilan!

Sinon on remarque aux USA quand meme bcp plus de respect et de règle de politesse !
lol on doit pas avoir les mêmes
Moi j'ai pas du tout aimer la vidéo, pour une très bonne raison : tu sais pas écrire mon pseudo.

Sinon super montage, la même pour la playlist (à part deux zik mais bon).

Pour le jeu faudrait que les 7 autres en fasse moins pour que prussie ait plus de choses à faire, a par ça j'ai plutôt bien aimé les fights dans l'ensemble, juste dommage le shear pas très "opti" et un jeu un peu trop à la souris.
j ai personnellement bien aimé la vidéo. Meme si c est un peu mou, et que tu maitrises pas encore totalement le shaman, tu fais ton boulot et ca marche pour votre groupe. Quand j entend les "vous roxxez par c est juste qu il y a rien en face" je rigole doucement....La perf est quand meme la, poutrer des 10-12L en etant 4-5L et pas cl10 est pas mal de mon point de vue.
J ai bien aimé le montage, tres bien réalisé je trouve bien que ce ne soit pas encore speedi et le ts est un gros plus.
Par contre j aimerai bien vous voir perdre histoire de voir vos boulettes.

J espere en voir d autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés