[Vidéo] - PoV Chaman avec TS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShX
C'est toi qui est corrompue alors, erf
c'est pas gentils ça.

Sinon la flemme de re dl, pour voir/entendre les gars qui emote @fixette (d'ailleurs certains on sait pourquoi ils font ça vu qu'on les connait même pas , sans doute l'effet de meute@rumeurs ), gl a toi Prussie dommage que tu changes pas de crèmerie de temsp en temps.
j'aime pas trop aimé les zic sino ca manque réellement de push dans la vidéo !

apres si je peux donner mon avis au niveau de ton gameplay cham, j'aime pas trop, aller persos je jouais pas mon cham comme ca, j'étais bcp plus a root, maladie et quand tout était root ou maladie bha je lachait des shear apres on me reprochait de pas assez shear ^^

mais je remarque que tu full shear pas mal, moi je crois jamais avoir full shear un mec, c'etait plus des shear "opti" on va dire...

du genre les tank je shearait f/c + consti, les mage d/v + dext et si j'avais le temp un pti acuité ou si je voyais un de mes tank au cac d'une cible ( souvent mage) a ce moment la je foutait un shear f/c + consti

J'aimais bien voir des nuages de maladie partout avec mon cham donc ^^ t'as un gameplay moin bourrin que moi on va dire ^^
Citation :
Publié par Cactus Jovial
On peut la dl et la voir en entier now?
Ou faut attendre un autre lien.

Pas envie de niquer mon quota 2 fois : <.
stop belgacom et prend voo, je l'ai et ca va franchement
la vidéo est pas vraiment faite pour lister toutes les erreurs de toute façon,
c'est plutôt l'occasion de voir un groupe de 1L -> 5l ( pas mal de fight sont fait meme sans mythirien ) en majorité sans Rk's contre des groupes HR en face.

J'aurais voulu à la base ajouter mes pov zerk avec TS ce qui auraient permit d'avoir 2 pov différent du fight avec le Teamspeak en plus, ce qui n'a je crois pas encore été fait.

tant pis !

Bref une vidéo à regarder surtout pour ce que j'ai listé au dessus dans les 2 premières lignes, pour le reste ca n'a que très peu d'intérêt, le game-play sur mid ayant été d'une semaine.
Citation :
Publié par Ceilan
la vidéo est pas vraiment faite pour lister toutes les erreurs de toute façon,
c'est plutôt l'occasion de voir un groupe de 1L -> 5l ( pas mal de fight sont fait meme sans mythirien ) en majorité sans Rk's contre des groupes HR en face.

J'aurais voulu à la base ajouter mes pov zerk avec TS ce qui auraient permit d'avoir 2 pov différent du fight avec le Teamspeak en plus, ce qui n'a je crois pas encore été fait.

tant pis !

Bref une vidéo à regarder surtout pour ce que j'ai listé au dessus dans les 2 premières lignes, pour le reste ca n'a que très peu d'intérêt, le game-play sur mid ayant été d'une semaine.
fait gaffe ceil tu aurais été dans secret story je t'aurais BUZ pour le secret: est en couple avec prussie !
Thumbs up
Vidéo assez plaisante je dois dire.
Les musiques c'est pas forcément mon style, mais ça passe plutôt bien. Y'a un effort pour la présentation aussi, c'est assez sympa.
Pour ton jeu, je trouve que ça manque un peu d'ae maladie par moment, mais pour le reste c'est bien : o).
J'ai pas aimé, je reproche la même chose d'Hisooh, d'ailleurs je préfère largement ses pov cham. Accélérer les combats aurait été une bonne idée je pense, parce que là c'est vraiment mou je trouve. En plus je suis pas dedans, même si j'ai dû faire deux combats en tout et pour tout contre vous vu que je ne jouais presque plus pendant cette période. :>
les pov sont accélérés, accélérés des pov avec TS ca ne sert a rien

Forcément oui ca rend plus mou que les 3/4 des vidéos avec 150 de velocity mais bon faut choisir entre le TS et la vitesse !

des pov j'en ai contre toi en zerk, si j'ai le courage je referais une vid fin août
je trouve chiant ceux qui critique toujours la façon de jouer des autres surtout que chaman c'est pas facile a jouer du tout, c'est vrai qu'elle pourrai faire plein de truc, now avoir un 12l sur un realm veut pas dire savoir jouer toute les classes etant natif de mid jpeu dire quelle joue mieux que bcp de cham HR alors quelle es 5L

PS: video sympa, et merci pour la video vitesse normal qui laisse le temps de profite du spectacle

a si aussi +1 a cactus merci pour l'effort de presentation c'est toujours simpa
Citation :
Publié par galiraa
je trouve chiant ceux qui critique toujours la façon de jouer des autres surtout que chaman c'est pas facile a jouer du tout, c'est vrai qu'elle pourrai faire plein de truc, now avoir un 12l sur un realm veut pas dire savoir jouer toute les classes etant natif de mid jpeu dire quelle joue mieux que bcp de cham HR alors quelle es 5L
Pas la peine de partir en croisade, personne n'a dit qu'elle jouait mal. Les critiques se font sur le style de jeu qu'elle choisit entre défensif et offensif, pas sur sa maîtrise du perso. Range ton arme jeune paladin !
Bravo ceilan pour le montage, video agréable a regarder très bien monté.

Ce qui me plais le plus c'est le calme qui règne sur votre ts, no stress pendant les combats, juste le minimum d'info utile.

GG les combattants.
Citation :
Publié par Chirel
Ce qui me plais le plus c'est le calme qui règne sur votre ts, no stress pendant les combats, juste le minimum d'info utile.
Ca représente pas du tout le TS de d'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés