[Vidéo] - PoV Chaman avec TS

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vous présente une vidéo de Midgard, où nous avons joué pendant 1 semaine et des brouettes début mai 2009.

Réalisée par Ceilan
PoV Prussie

Vidéo avec pas mal de fights sur Agramon contre du alb principalement et quelques combats en ZF.

Quelques fights sont avec enregistrements TS.

Nouveau lien : http://www.gigaup.fr/?g=M0Y9VPIBZ7

C'est en deux parties vu que j'ai une connexion qui n'aime pas trop les uplaod : (

Partie 1

Partie 2

Bon visionnage.
J'ai ceci qui apparaît lors de l'extraction !
Citation :
C:\Documents and Settings\USER\Bureau\Prussie Chaman 10.05.2009.part2.rar: Echec CRC dans Prussie Chaman 10.05.2009.avi. Le fichier est corrompu
Quelqu'un d'autre aurait il le même problème ?
fichier corrompu, dmg pour une fois qu'il y a une vidéo avec TS, ça permet de mieux suivre les fight / teamplay

des fight plein de challenge ça fait plaisir a voir (j'ai pu voir que la moitié vu que l'autre partie est corrompu)

dmg pas de ts a tout les fight, mais bon de toute j'ai pas entendu gd chose a par : j'ai des pets, pour qu'ils soient jamais kick
t'es plutot en retrait assez loin de tes tank, mais vu les grp en face ça suffit et ton job est accompli du coup
Beaucoup de mezz/pet, mezz/bane, root/dd en face quand même et on voit pas souvent ceil/zipra cc sur le mini groupe, du doup ça implose pas mal en face en effet !
Un bel effort de gestion des pets du chaman pour aider son apai.

On a un peu l'impression que les tanks adverses font BOUM !

Tiens la masse, là !!
Erf après avoir passé 3 nuits a upload enfin nan 4 vu que j'avais essayé entière au début...

Ca le fait a tout le monde ou pas ?

J'essaierais de la up sur Ovh ou autre connerie cette nuit : (
Citation :
Publié par Cruela
Mouais j'arrive pas a la décompréssé sans me taper le panneau d erreur sur le fichier corrompu...dommage
Tu décompresse, tu mets sur PAUSE la progression à ~95%, et tu ouvres la video avec media player classic par exemple. Tu pourras lire environ 75%
Citation :
Publié par Prussiane
Chelou je viens de décompresser avec Winrar et pour moi ça fonctionne très bien !
C'est toi qui est corrompue alors, erf
Citation :
Publié par Anicere@Les
clic droit sur le fichier, winrar/extraire les fichier, une fenetre s'ouvre, tu coche "conserver les fichier alterés" (en bas)
Même en faisant ca a la fin de la decompression j'ai le message d'erreur et je peux voir que 75% de la video.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés