[Vidéo] - PoV Chaman avec TS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragdim / Nicaus
J'aime bien le coté nostress de votre ts et video bien sympa vue vos rang , ca sent le groupe vraiment bien rodé , bravo a vous

Une video dispo avec votre groupe Hib ? ca doit etre sympa a voir je pense

avec un pov lovzzuh !
Citation :
J'aime bien le coté nostress de votre ts et video bien sympa vue vos rang , ca sent le groupe vraiment bien rodé , bravo a vous

Le TS a très souvent été comme ça hormis quand je jouais tank off ou qu'on était en gros pick up, il est vrai qu'on a eu des périodes plus " Hard ".

Pour hib j'attends tjrs la vidéo de fatckor depuis 1 mois mais je n'y crois plus trop !

Pour ma part je n'avais rien à Fraps, je trouve déja le pov BG " limite " à Fraps alors en jouant Sentinelle, au secours.

Le seul qui a réussi à me faire regarder ses pov bg jusqu'au bout est Vezah, si jamais on remet les pieds sur Hib je refilmerais p-ê en pov Proto, en essayant d'adopter également une bonne dynamique.
les ts no stress c'est du au combat no stress, le peu de fight tendu qu'ils font sur hib (y parait ça vous arrive quand y'a dla rk en face) jsuis sur que c'est + violent déja
là sur mid c'étais vacances, donc on entend bien le peu de pb présent ^^

on a jamais post les vid du zerk @ ts, mais c'est la meme, contre des pti grp c'est rigolade, contre les grosses team ça augmente de suite de volume

Citation :
Publié par Lymnoreia`
Reste plus grand chose ig depuis un moment ...
c pour ça que je parlais de mon époque ^^
J'ai vu la vidéo . Le montage est très sympa et bien réussi .

Niveau contenu et intensité de fight , c'est autre chose je trouve . Les combats ne sont pas vraiment disputés à vrai dire . Je comprends tout à fait pourquoi le TS reste calme .

En fait votre seul soucis , c'est de ne pas pouvoir vous affronter pour voir ce que ça donne vraiment vu d'en face !! ( que ce soit votre groupe hib ou alb )
Citation :

Le vrai moment de stress c'est après les combats perdus en fait, typiquement:

Lovzzuh: "vous êtes des gros plots. C'est super on s'est faits tuer par des randoms(les groupes qui nous tuent étant random par définition). Go apprendre à jouer".

Falckor(s'adressant à celui qu'il juge responsable): "mais qu'est-ce que tu fous??! C'est pourtant facile de [au choix: interrompre, soigner, shear, CC, respecter les CC, cramer un timer]? Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à [le même choix]".
Citation :
Publié par Elaniae
les ts no stress c'est du au combat no stress, le peu de fight tendu qu'ils font sur hib (y parait ça vous arrive quand y'a dla rk en face) jsuis sur que c'est + violent déja
le stress sur hib on l'avait plus de par le fait qu'on a aussi la préssion du " on doit pas rip " vu qu'on joue là bas depuis un moment, donc plus de teamplay, sans parler des rangs.

On est allé sur mid pour se détendre et ca a plutôt bien marché, maintenant pour résumé l'humeur globale a jamais vraiment dépendu des combats, ca a globalement tjrs été trés calme en fight, le bordel vient plutôt au debriefing, post fight donc.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Reste plus grand chose ig depuis un moment ...
amusant de voir comme tu adore le rappeler.

sympas pour les grouper qu'on croise le soir, et qui nous font rel.

c'est pas parceque vous jouez pas qu'il reste "plus grand chose". Elaniae la dernière team que tu as fais sur Mid tu t'es fais raboter le cul et on est toujours là.
Citation :
Publié par Falckor
c'est pas parceque vous jouez pas qu'il reste "plus grand chose". Elaniae la dernière team que tu as fais sur Mid tu t'es fais raboter le cul et on est toujours là.
gné ?

tu te trompes d'interlocuteur là

et tu as quelque pb de souvenir aussi, mais on va dire que c'est l'age qui veut ça

edit : aller c'est ce que tu veux entendre -> fallais bien que je te pl quelques semaines, vu comment tu t'es fait raboter pendant 1ans =)
Citation :
Publié par Falckor
amusant de voir comme tu adore le rappeler.
Je ne voulais en aucun cas nuire à ton ego, c'est juste une constatation et en aucun cas votre faute...
pas super fan de la video
y mettre le TS était une bonne idée mais ca manque de veritable opposition, le groupe est trop rodé pour donner des combats intenses du coup le rendu est moyen
le pov reste sympa à regarder qd mm
d'un côté on va pas faire un groupe pick up pour donner du challenge au fraps, le groupe est bas rang sans teamplay sur mid vs du HR en face, les gens avaient de quoi faire et certains nous posaient pas mal de problème d'ailleurs.

Commencez pas avec vous flam ici y'a Agracon pour ça.
J'aime bien prussie qui mets 20 secondes à trouver la classe qu'elle veut root et qui l'annonce ensuite sur le TS ;p

la vidéo est pas méga intéressante mais bien montée et qualité sympa
Citation :
Publié par Elaniae
gné ?

tu te trompes d'interlocuteur là

et tu as quelque pb de souvenir aussi, mais on va dire que c'est l'age qui veut ça

edit : aller c'est ce que tu veux entendre -> fallais bien que je te pl quelques semaines, vu comment tu t'es fait raboter pendant 1ans =)
je parle de team.

et si tu veux remonter dans le passé c'est moi qui gagne a qui qu'a commencer a farm qui. avant que tu arrive à tomber mes pickup en TF.
bref, bien tenté.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Je ne voulais en aucun cas nuire à ton ego, c'est juste une constatation et en aucun cas votre faute...
oui oui. par contre toi je sais pas pourquoi tu t'accroche à radoter ça?
Citation :
Publié par Falckor
et si tu veux remonter dans le passé c'est moi qui gagne a qui qu'a commencer a farm qui. avant que tu arrive à tomber mes pickup en TF.
bref, bien tenté.
arf 1mois sur les 1ans que j'ai passer sur kattra, dur ton farm

bref, bien tenté.

sinon oui tu gagnes comme a dit quelqu'un un jour, a jouer contre des randoms on win (tiens tiens mais qui a dit ça , ça doit commencer par un F...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés