Nouvelles sur la localisation Française

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
C'est la voix 3 féminin je croit dans la version jap ya pas que celle là au pire et vu que je compte jouer un mec bof. ^^
Ce serait bien la voix de Luffy ( la jap ), si ils nous pondent des doublages à la Naruto version française on jouera sans le son
(j'ai déjà poser cette questions sur un autre topic mais pas de réponse pour le moment, donc je test ici )

Dîtes moi, j'aurais une petite question à vous poser (je sais que le topic n'a rien a voir, mais je ne voudrais pas créer un topic pour ça). J'ai remarqué pendant les CTB 3 et 4 (les 2 premieres je n'y ai pas participé) que côté asmodien, il ne pleuvait jamais. A morheim j'ai eu de la neige, mais sinon jamais de pluie, d'orage, de tonnerre. Alors que côté Elyos ça y est assez souvent.. La neige prouve quand même que la météo fonctionne chez les Asmodien, donc pourquoi pas la pluie?

Je voulais savoir si ça venait de moi? Ou alors si c'était normal qu'il ne pleuve jamais chez les Asmodiens (sans doute à cause d'un truc que j'ai zapé en lisant le BG)? Ou si carrément c'était un oublie, ou bug des dévs!?

Je trouve que sa enlève un certain charme au jeu ce petit "oublie" côté Asmodien, car du côté Eloys j'adore passer mon temps à regarder les éclairs, avec les éclairages, les sons et tout, c'est vraiment stupéfiant (J'adore ce genre de petit détail au cas ou vous n'auriez pas compris )

Merci du renseignement^^
j'espere surtout que l'option "listen" quand on choisit sa voix marche a la release car bon vu le nombre de fois ou jme suis fait chier a faire un perso et que une fois créé tu te tape une voie de fou car ce fichu listen marche pas c'est pas super kewl
Citation :
Publié par Gaelynn
Parmi les doubleurs célèbres qu'on retrouve régulièrement, il y a Marc Alfos qui fait la voix de Russel Crowe (dans Gladiator notamment).
Je prends le sujet avec du retard mais si y a moyen d avoir la voix de "russell crowe" pour mon Asmo alors la je, je alors la je hann !!
Citation :
Publié par Cyberdonuts
(j'ai déjà poser cette questions sur un autre topic mais pas de réponse pour le moment, donc je test ici )

Dîtes moi, j'aurais une petite question à vous poser (je sais que le topic n'a rien a voir, mais je ne voudrais pas créer un topic pour ça). J'ai remarqué pendant les CTB 3 et 4 (les 2 premieres je n'y ai pas participé) que côté asmodien, il ne pleuvait jamais. A morheim j'ai eu de la neige, mais sinon jamais de pluie, d'orage, de tonnerre. Alors que côté Elyos ça y est assez souvent.. La neige prouve quand même que la météo fonctionne chez les Asmodien, donc pourquoi pas la pluie?

Je voulais savoir si ça venait de moi? Ou alors si c'était normal qu'il ne pleuve jamais chez les Asmodiens (sans doute à cause d'un truc que j'ai zapé en lisant le BG)? Ou si carrément c'était un oublie, ou bug des dévs!?

Je trouve que sa enlève un certain charme au jeu ce petit "oublie" côté Asmodien, car du côté Eloys j'adore passer mon temps à regarder les éclairs, avec les éclairages, les sons et tout, c'est vraiment stupéfiant (J'adore ce genre de petit détail au cas ou vous n'auriez pas compris )

Merci du renseignement^^
C'est pas un oublie ^^ Simplement ça colle au background , le climat du coté Elyséen est chaud , limite tropical (d'ou les pluies fréquente)
Le coté Asmodiens est froid , et sec

Voir: http://eu.aiononline.com/fr/about/lore/?src=hdr
Need les doubleur de ken

Et si pour Aion ils font un miracle alors tu peut m appeler Jean batiste
C'est pas un oublie ^^ Simplement ça colle au background , le climat du coté Elyséen est chaud , limite tropical (d'ou les pluies fréquente)
Le coté Asmodiens est froid , et sec

Voir: http://eu.aiononline.com/fr/about/lore/?src=hdr
Y'a plein d'endroit remplit de végétation tropical pourtant... (rien qu'a voir pandaé)
Citation :
Publié par Adam KADAMON
@ Foboz : lol! Need les auteurs surtout...!
Tu ne connais pas l'anecdote sur okuto no ken ?

C'est (pour faire simple) les doubleur qui on fait grève a cause de la violence des dialogue et du manga et ces gentils ()doubleur on proposé un compromis , écrire(voir improviser) eux même les dialogue ducoup ben : okuto de cuisine , okuto a pain , okuto a beurre et des débilité profonde bien représenté dans cette vidéo ^^
je me demandais, pour le jeu en chine, il me semble que les voix était en koréenne, ici pour la beta fermer EU, il me semble que ce sont les mêmes voix.

En théorique du coup pour les personnages créer les voix "coréenne" risque d'être garder non ? ( vu comme ca )
Citation :
Publié par Synela
je me demandais, pour le jeu en chine, il me semble que les voix était en koréenne, ici pour la beta fermer EU, il me semble que ce sont les mêmes voix.

En théorique du coup pour les personnages créer les voix "coréenne" risque d'être garder non ? ( vu comme ca )
je te renvoie a mon message sur la page précédente ; )
Citation :
Publié par Sereïa

C'est (pour faire simple) les doubleur qui on fait grève a cause de la violence des dialogue et du manga et ces gentils ()doubleur on proposé un compromis , écrire(voir improviser) eux même les dialogue ducoup ben : okuto de cuisine , okuto a pain , okuto a beurre et des débilité profonde bien représenté dans cette vidéo ^^

Pour ceux que ça intéresse voila la version longue:
http://hokuto.free.fr/interview.htm
Citation :
Publié par Sereïa

Sacrilège t'as oublié le nanto de vison
Marde alors je viens de lire l'interview du doubleur de ken et franchement c'est pas mal , on apprend également que tout les truc japonais, à l'époque c'était vraiment considéré comme de la merde remarque aujourd'hui si tu va demander a un bon vieux français bien français et que tu lui demande ce que c'est qu'un manga ça sera surement du : "les truc que les chinois y font la , les truc qui abrutisse not'jeunesse ? faudrais les faire bouffer au cochon ceux qui créent ces merde la"

du moins dans les régions un peu reculé ça doit surement donner ça , et me jugez pas c'est du vécu (testé sur mon ptit papi )
Ouai t'être, mais bon, tout les matins au taqué devant la télé avec les power ranger hein

"Tien prend çaaa! C'est du venin intercidéral que meme skip machine ne pourra pas enlever les traces!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés