[60] meulou ou DC

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila j'ai un pti projet me tapper 60 fois le dj meulou ou DC car j'ai 2 bonbon droppe est j'ai bcp besoin d'argent (botte harry en autre) donc je voudrais savoir qu'elle donjon pour vous serai le mieux adapter a mes futur depense ^^
voila merci bcp
Le DC à des avantages : très rapide (25 minutes max) et des drop très sympa.
Juste en revente de pierre (100kk/u sur mon serveur) avec 60 pierres, tu es assurés d'avoir 6M. Bien sûr, il est mieux de faire ces captures, pour tenter de faire tomber un tutu et pour l'xp.

Le gros désavantage, c'est le prix des clef. Mais avec 2 persos, tu te fais 6 clef par heure (je sais plus, ca doit être plus, mais ma mémoire est courte ) aux porkass. C'était ma source de revenus principale, d'ailleurs.

Ha et oui, n'utilises pas tes bonbons dans les donjons hein ... sinon tes bonbons vont durés 10 DC max.
Pour ma part je dirais plutôt que si tu es chanceux le dragon cochon reste le mieux, mais si tu veux quelque chose où au final tu es a peut près certain d'avoir quelque chose à vendre je te conseillerais le meulou.
tu fais les donjons une fois, tu stock maximum de capture et tu te les fait en arène.
ce serait dommage de gacher son bonbon pour une majorité de ptite salle.
Pour ma part je dirais plutôt que si tu es chanceux le dragon cochon reste le mieux, mais si tu veux quelque chose où au final tu es a peut près certain d'avoir quelque chose à vendre je dirais le meulou.
Ah ouais, j'avais oublié que les ressources DC comptaient pour du beurre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El-diviniter
DC avec si tu as de la chance peut être le tutu ^^
Euh je pense que ton serveur et son économie va influencer beaucoup ton choix

Par exemple sur Sumens, les ressource DC en plus d'avoir un taux de drop pourrie ont des prix très bas en HDV et se vendent mal.
Par contre les scalpe meulou eux concernent un minimum de valeur et se vendent bien (un poils plus que le cuire DC, tout en se dropant et se vendant mieux)

Tu aurais un réponse plus pertinente en nous indiquant ton serveur et encore un meilleur si tu avais posté dans le forum économie ou communauté associé à ce serveur.
Citation :
Publié par Okinta
Ah ouais, j'avais oublié que les ressources DC comptaient pour du beurre.
Elles ne comptent pas pour du beurre, loin de là, mais le cuir est a 0,5% il me semble, comparé à l'étoffe qui est à 1% ou le scalp à 3% le sur le meulou il aurait 2 fois plus de chance d'avoir une étoffe et 6 fois plus de chance d'avoir un scalp, c'est loin d'être négligeable, surtout que sur le dragon cochon la plupart du temps la seule ressource qui peut se revendre bien c'est le cuir, le reste coûte rarement chère, (mis à part le dofus turquoise mais vu le taux de drop je pense qu'il vaux mieux évité de compté dessus pour avoir quelque chose de rentable), ce n'est pas pour rien que je lui ai dit que s'il était chanceux le dragon cochon était mieux mais que s'il préférait évité de prendre des risques le meulou était plus intéressant.

Edit : Et oui comme il est dit plus haut, en fait on polémique pour rien, enfin du moment qu'on ne connait pas ton serveur en fait.
Citation :
Publié par Da geek

Par exemple sur Sumens, les ressource DC en plus d'avoir un taux de drop pourrie ont des prix très bas en HDV et se vendent mal.
Par contre les scalpe meulou eux concernent un minimum de valeur et se vendent bien (un poils plus que le cuire DC, tout en se dropant et se vendant mieux)

Tu aurais un réponse plus pertinente en nous indiquant ton serveur et encore un meilleur si tu avais posté dans le forum économie ou communauté associé à ce serveur.
Pour avoir fais plusieurs dc, plusieurs cuirs sont tomber, et, je peux t'assurai que ça ce vend très bien, par contre, je parle pour les cuirs, le reste, c'est long à vendre. [Sumens]

Edit : Et, le taux de drop ne change pas de serveur en serveur.

Ironie inside§
Citation :
Publié par Mytsuke
Je pense le DC, et si tu peux, tu captures 2ou3x...voir plus si tu as les bonnes pierres...
Donc ce que tu lui proposes, c'est de chain le donjon avec ses bonbec et de tenter une ou deux captures en prime? N'imp quoi...
depend de ton serveur si le groin dc a un bon prix pk pas, sinon le meulou: le drop est plus important sur le dc t'as le tutu,le cuir et la defense qui se vendent cher et qui sont très dur a drop alors que sur le meulou t'as les scalps qui tombe plutot bien et qui ont un prix correct pis avec une bonne team tu drop des diamants dans le dj meu ^^
Si ton serveur est récent et que les ressources Meulou valent encore 200 000k/u, prends le Meulou. Le drop est mieux assuré, à mon avis c'est plus rentable.
Citation :
Publié par Docteur-Sword
Citation :
Publié par Da geek

Pour avoir fais plusieurs dc, plusieurs cuirs sont tomber, et, je peux t'assurai que ça ce vend très bien, par contre, je parle pour les cuirs, le reste, c'est long à vendre. [Sumens]
Le taux de drop du cuire DC n'apparait pas sur le site officiel, je pense donc sans trop me mouiller pouvoir dire qu'il est pourri.
[valeur sumensien]
Cuire DC 100 000 kama >0.5% de drop
sang et défense valeur minable et vente hasardeuse
clef laby 15 000 kama

Scalpe meulou 100 000 kama 3% de drop
Étoffe meulou 50 000 kama 1% de drop
clef canidé 2400 kama

Édit: Et pourtant sumens est le 5ème serveur francophone, je sais pas quel est l'état de l'économie des serveur plus ancien, mais j'ai du mal à pense que sur quelque serveur que ce soit le DC se trouve plus rentable que le meulou.
Citation :
Publié par Aniliato_O
Capture 60 DC et fait sauté les TUTU 1 par 1 , le Donjon Meulou est chiant en +
Il parle de farmer pour engendrer du profit, pas de jouer [prix sumensien] 1M de kama [/prix sumensien] de clef et 2 semaine de jeu au loto !
Citation :
Publié par Mytsuke
Je pense le DC, et si tu peux, tu captures 2ou3x...voir plus si tu as les bonnes pierres...
sort capture monté et de bonnes pierres évidemment si tu as un chasseur pour le dc c'est rentable pour les viandes et les drops sinon fait 30 dc et 30 meu et fais un tableau et reviens nous le poster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés