Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par rauger130
Voila quoi dire de plus .

Je pense que tout le monde a compris le pourquoi du rapport de force entre les deux factions sur brionne . Quand on ose dire qu'il faut faire ce que d'aprés le premier post , font les desrtus , on se fait envoyer chier et on te traite de démoralisateurs , de cons , de ... Pour la trés vielle petite histoire des élus c'est une anecdotes qui date de l'époque du bug des auras des élus qui à été corrigé 15 jours aprés , et un soir ou j'avais osé dire que se capricer sur un fort avec une WB en def et avec dedans notamment les élus qui faisait du 500 K de dégâts en scénar à ce moment là , ça ne servirais à rien , et qu'ils n'était pas interdit d'attaquer un autre fort sur une autre zone pourquoi pas , en laissant la P1 de celui à 10% Quitte a revenir en rush 20 minutes plus tards .

Traduction de certains joueurs de brionne ordre . Voir poste éditer plus haut .
on compte sur toi pour aller sur le jeu qui sort en septembre.
jolcorrect ?
Citation :
Publié par Tattie
on compte sur toi pour aller sur le jeu qui sort en septembre.
jolcorrect ?

ben voila les 4 ou 5 post précédent résume ce qui est dis à ceux qui ne sont pas de l'avis de la masse et qui ose donner leur avis sur brionne ordre .

Alors messieurs les destrus franchement ne vous plaignez pas trop du fait que vos leads rale quand certain ne suivent pas les ordres ou quand ça rale aprés les afk bivouac ect cet voir post de départ de "nadorable". Ceci est peu de chose , et avoir cette discipline et cette solidaritée vous permet de nous mettre la misère en rvr .

Vous voyez chez nous c'est ecatement l"inverse , qui se passe et tout nos leads ont quitté le jeu les uns aprés les autres . " papymoujo , mortia , creutz "ect ect . Et personne ne se remet en question . Ha si on cherche des bouc émissaire , par exemple aprés mon post il y en aura 2 ou 3 pour dire que c'est la faute d'individu isolé comme moi , la cause de tout nos maux , et du fait de la fuite de tout nos leads . Du fait aussi que dans les wbs personne ne veulent prendre le lead ect ect. La politique de l'autruche à encore de beau jour devant elle .
Qu'il y ait divergence d'opinion sur la façon de jouer, soit, mais apparemment on dirait que beaucoup d'entre vous prennent plaisir 'à casser du sucre' sur le dos de Rauger.

Je comprends pas pourquoi vous n'utilisez tout simplement pas la commande /ignore ?
Les leaders qui partent ...
On a eu notre phase aussi ... Tous ont fait des pauses.
C'est dures de leads tous les soirs non stop ..
Sur les Week end, après une 10aine d'heure de lead, on tournait car ca devenait trop dur moralement pour tenir.
Mais la grande majorité sont revenu car on avait tissé des liens entres guildes / alliance ... et ca nous manquait

discipline et solidarité ....
ca se gagne pas en qq heure.
Je pense que coté destru, la disciple et la solidarité s'est obtenu avec 3 grands principes :
- les liens effectués entre alliance (ouais on revient toujours a la base du relationnels)
- les lead RVR T3 pour fédérer et former les nouveaux.
- les leaders de wb pick up qui font un boulot enorme pour leader ces indisciplinés en T4.
(meme si on aime pas toujours leur lead, ils sont a féliciter pour leur implication TOUS LES soirs)

Et comme le dit si bien Gdoll,
il est plus facile de voir les default des autres que les siens.
Perso, je commence par me remettre en question avant de critiquer ... démarches indispensables mes yeux.
Citation :
Publié par rauger130
ben voila les 4 ou 5 post précédent résume ce qui est dis à ceux qui ne sont pas de l'avis de la masse et qui ose donner leur avis sur brionne ordre .
Ben voila les 4 ou 5 posts précédents résume ce que la majeure partie de l'ordre pense de toi.

Citation :
Publié par rauger130
Vous voyez chez nous c'est ecatement l"inverse , qui se passe et tout nos leads ont quitté le jeu les uns aprés les autres . " papymoujo , mortia , creutz "ect ect . Et personne ne se remet en question . Ha si on cherche des bouc émissaire , par exemple aprés mon post il y en aura 2 ou 3 pour dire que c'est la faute d'individu isolé comme moi , la cause de tout nos maux , et du fait de la fuite de tout nos leads .
Alors la merci ! Ca m'a juste fait rire sachant que tu as été la 1ere personne a aggro creutz n co parceque :"ilsjouentenwboptisousvocalcdesmechantsilsnousaimentpasnouslesplots".

Citation :
Publié par rauger130
Du fait aussi que dans les wbs personne ne veulent prendre le lead ect ect. La politique de l'autruche à encore de beau jour devant elle .
allez hop anecdote.
J'ai lead une seule fois un wb open ordre. Pour attaquer un fort, on est en supériorité numérique et la p1 était down. Tu es venu dans le wb et tu as commencé a spam whine sur les élus (oui c'était le même jour) en boucle mais réellement en boucle . Je t'ai kick vu que la wb passait plus de temps a te rembarrer qu'a jouer (ce que je comprend) Outch ! grosse erreur tu as continué ton whine sur le /2 auquel tu y as rajouté un whine sur les gb@wb fermé blablabla. Au final les joueurs du wb ont déco car marre de te supporté@Ambiance pourrie et le fort n'a pas été prit alors que c'était largement faisable.

Les joueurs du wb venait tous de guildes différentes et la plupart de ces guildes sont des petites structures bref c'est du vrai pick up quoi mais ils ont comprit en une attaque de fort qui tu étais et pourquoi il y avait des problèmes avec toi.

Cela fait 9 mois que tu te prend pour Zorro@ je vais sauvé le pick up des tyrans que sont les grosses gu brionne/ordre. Mais même le pick up te trouve insupportable. C'est tellement gros que j'ai cru longtemps que tu jouais un rp de nain bourré jusqu'a ce qu'on me dise non c'est pas un rp il croit réellement qu'il est victime d'un complot et tout blablabla.

Tu parles politique de l'autruche mais tu es dedans depuis le début mec. Je sais pas mais si je me prend des assists de la majeure partie de mon royaume y'a quand même une remise en question de ma part. Je vais pas me dire bah dtf ce realm a rien compris, il est remplit d'incapable c'est moi qui ai raison et eux ont tort. Du coup pour certains t'es un poids a supporté, pour toi et tes potes t'es zorro et pour les gens comme moi t'es une mascotte parceque quand tu passes au dessus de tout ca tes interventions sont les meilleures blagues du serveur .

si tu répond sur ce thread j'espère au vu du temps que j'ai prit pour expliquer ton "cas" autre chose qu'un ridicule "voila je suis le gentil et vous les méchants"

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Ringostaar
Cela fait 9 mois que tu te prend pour Zorro@ je vais sauvé le pick up des tyrans que sont les grosses gu brionne/ordre. Mais même le pick up te trouve insupportable. C'est tellement gros que j'ai cru longtemps que tu jouais un rp de nain bourré jusqu'a ce qu'on me dise non c'est pas un rp il croit réellement qu'il est victime d'un complot et tout blablabla.
Vla, pas mieux.

Des que j'entend ton nom, il y a un lol derriere, parce que t'es une sorte d'icone, t'es une sorte de boulet pour l'ordre. Tout le monde te connait sur Brionne, t'es surement le mec le plus connu de Brionne, mais ton realm te deteste, et la destru en rigole.
T'es trop dans ta theorie du 'j'ai raison' meme si t'as 250 mecs en face de toi qui te disent le contraire, les 250 se trompent et toi tu as raison. C'est chaud.
svp please touchez po à notre grigri national qu'est rauger ^^

AU final quoiqu'il se passe sur le serveur il whine, il a donc tjs raison, surtout qu'on l'a jamais vu lead quoique ce soit, donc on a forcément de bons conseils quand on a le recul !

zêtes des jaloux stou !

ENfin, si le brave rauger en est rendu a post sur jol, c'est qu'effectivement la destru a tué le serveur !

D'un pt de vue rp, l'agitateur de foule qu'est rauger ne peut être qu'un agent du chaos !
Pauvre Rauger tu prends cher lol
Mais je dois admettre que tu as un peu saoulé pas mal de monde sur le /1 /2 pour au final pas grand chose et que j'ai ete le premier a te denigrer tellement te lire me devenait insuportable.
J ajouterais que je pense sincerement que tu voulais bien faire et que malgré toi tu t'es un peu mis tout le monde a dos, maintenant ca reste du virtuel donc, je l'espere pour toi ca ne t'affecte pas plus que ca ...
T'es pas le seul dans ce cas, vous etes quelques uns a tenter des choses mais c est tellement naze, les autres ca sera le meme topo si ils osent pointer leur nez sur JoL mais a coté de ca plusieurs parlent mais n'ont pas tenté quoique ce soit, je trouve facil de critiquer quelqu'un qui tente de faire quelque chose quand sois meme on essaie rien ....

Bref Rauger je te porte pas dans mon coeur, t as fait pas mal de cacas mais bon ca reste un jeu

( k redevenus qu pour Straika, parait que ca lui pique les noeils )
Ca faisait longtemps qu'on avait pas autant eu de mal en RVR ...
l'ord'ure que vous êtes se serait il reveillé ?

Y aurait il un mieux en coordination ? ou pure impro reussie ?
(la sortie P2 et l'inc P1 de pacte accompagnée des entrée poterne)
meme si vous auriez pu nous abbattre depuis longtemps
Allez ... remotivez vous et viendez nous poutrer .. enfin essayer hein

Sinon, y'a eu de beau combat sur les ponts et les points de VDD ...
du grand bonheur ce soir ....
On vous a bien empecher le lock jusqu'a 23h30 ...(heure fatidique de ma deco )
Moi je trouve que Rauger il ne dit pas que des conneries loin de là.

Et c'est pas forcément un mauvais gars.

Je pense être bien placé pour le défendre sachant que comme le dit Ringo, Rauger c'était un peu le fer de lance de la cohorte anti-Mânes à une époque jusqu'à ce qu'on se connaisse un poil mieux.

Il a souvent dit tout bas ce que beaucoup pensaient tout haut et ce serait me prendre pour un Jambon de dire le contraire.

Citation :
Publié par rauger130
Vous voyez chez nous c'est ecatement l"inverse , qui se passe et tout nos leads ont quitté le jeu les uns aprés les autres . " papymoujo , mortia , creutz "ect ect . Et personne ne se remet en question .
Cependant je précise que mon arrêt des Leads n'était pas du tout dû au fait de réussir, de rater, d'être suivi ou pas, du bordel sur Ordre-Brionne ou de l'Union du royaume.

Quand je montais un truc coté Ordre, c'était parce qu'on en avait envie sachant ce qu'on allait rencontrer comme difficulté organisationnelle (et les campouzes AFK -forteresse qui allaient tout faire rater si on leur donnait trop d'info). Ce n'était pas une activité quotidienne car on aimait aussi jouer souvent entre nous et en WB fermée.

Mon arrêt des lead puis plus tard du jeu en lui-même est uniquement lié au design du jeu et au faible intérêt que me procurait le jeu en masse (la taille des MAP, la partie attaque de capitale, le système d'immun déjà à chier et encore pire avec la dernière version d'après ce que j'en ai lu).

Bref Rauger vous voulez pas l'entendre vous calez un /ignore.

Mais il est loin de dire que des conneries.
bon petit combat hier sur reikland nous etionsun full groupe et je pense que nous avons tout fait pour vous mpecher de lock ceci dis a 6 vs le nombre que vous etiez dur dur
bonne coordination de votre part des que nous attaquions un point ( deja n sous nombre) vos renforts arrivaient a chaque fois c'etais assez sympas de tres beau combat merci a vous les ordrex

mouahahah koup koup weak
La stratégie dans Warhammer est relativement basique et à la portée de tout le monde.
La plupart des joueurs sont donc capables d'analyser parfaitement quelle est la meilleure marche à suivre pour le royaume. Par contre ce n'est pas forcement comme ça qu'ils ont envie de jouer.
Tout le monde ne joue pas dans l'optique du "mieux pour le royaume", et à partir de là spam les cc avec au final et en synthèse "vous êtes des péons sans cervelles" c'est vite lassant (péons on veut bien mais sans cervelle non!!).
Effectivement Rauger ne dit pas que des conneries, il dit même souvent la stricte vérité. On en est tous conscient.
C'est le spam des cc de manière systématique qui fait sa réputation et pas la qualité ou non de ses interventions.
Citation :
Publié par Creutz
Mon arrêt des lead puis plus tard du jeu en lui-même est uniquement lié au design du jeu et au faible intérêt que me procurait le jeu en masse (la taille des MAP, la partie attaque de capitale, le système d'immun déjà à chier et encore pire avec la dernière version d'après ce que j'en ai lu).
Il est clair que la qualité (tousse) du jeu est pour beaucoup dans le découragement de la plupart des leads du royaume mais il est tellement plus facile de trouver des bouc-émissaires, c'est tellement humain
Très bon week end pour ma part, beaucoup de jolie fight avec samedi on a du empecher 4-5h le lock de praag et de MDT, a reprendre camp de siège à 6 vs 2-3fg + les pnjs.
Soirée plutôt bonne pour hier vu la masse ordre de retour de vaccance je suppose, que de bonheur de voir autant de monde.

En conclusion très bon Week-end plus de 300k + rps
Citation :
Publié par Clindor
...
Tout le monde ne joue pas dans l'optique du "mieux pour le royaume", et à partir de là spam les cc avec au final et en synthèse "vous êtes des péons sans cervelles" c'est vite lassant (péons on veut bien mais sans cervelle non!!).
...
Arf, ben moi c'est le contraire, sans cervelle je veux bien mais péon alors ça non pas question....

Les gens feraient mieux de se concentrer sur leur jeu plutôt que de chercher à juger untel qui ne veut jouer qu'en groupe opti, l'autre qui ne supporte pas les afk bivouac, machin qui ne joue qu'en solo, trucmuch qui comme un noob ne joue qu'en pickup, et tout les pignoufs qui ne jouent qu'en bus...

Que d'énergie dépensée en jugement de valeur en pensant que soi-même on possède LA vérité intersidérale...
plus grande partie de la soirée sur Vdd pour black templars. Il y avait entre 1WB et 2WB en face en fonction de l'heure.

Dur de faire face à autant de destru stick all time en sachant que de front et en plaine on ne faisait pas un pli.
Mais les differents groupes ordres ont reussi à quasi-systematiquement entouré les destru pour les tuer.
Et puis plus de groupe a donner plus de mobilité ce qui a permis de lock la zone en fin de soirée sans etre completement dominant en population comme c'est le cas en générale.

Fin de soirée sur mont du tonnerre ou on arrive face a 1 à 1.5 WB destru qui part de zone alors que l'on reprend les points :/

Pour une fois que le fait de pas etre stick à permis le lock d'une zone, il fallait le souligner
Citation :
Publié par ratm-etharion
plus grande partie de la soirée sur Vdd pour black templars. Il y avait entre 1WB et 2WB en face en fonction de l'heure.

Pour une fois que le fait de pas etre stick à permis le lock d'une zone, il fallait le souligner

vive Les Black templars....
Ce post est pas objectif vu que je suis un Black templars, mais j'avais envie de le faire.

A ce soir in game les BT et on fera comme Cortex et Ninus on "reconquerra le monde encore une fois"
Citation :
Publié par debrous
Très bon week end pour ma part, beaucoup de jolie fight avec samedi on a du empecher 4-5h le lock de praag et de MDT, a reprendre camp de siège à 6 vs 2-3fg + les pnjs.
Soirée plutôt bonne pour hier vu la masse ordre de retour de vaccance je suppose, que de bonheur de voir autant de monde.

En conclusion très bon Week-end plus de 300k + rps
Je pense que tu as oublié le "@no challenge" au vu de l'équipe que tu alignais tout le week-end en open/bg. Joli utilisation des morales en simultanée pour réduire les dégâts reçus, j'ai d'ailleurs été obligé de profité d'un laps de temps très cours à chaque fois pour te tomber. Y'a pas à dire, difficile

Sinon effectivement, fin de week end plutôt sympathique, il m'a semble que les couloirs de métro se soient un peu vidés, contrairement à vendredi soir où déco à 23h, parce que le camping bivouac avec lock de la zone 10min après le claim du dernier fort, c'est marrant quelques jours, après c'est lassant

D'ailleurs je féliciterais pas pour ce soir là, une guilde prônant le petit comité en tête d'affiche du bus au bivouac (même si je les aiment bien), farmant les quelques ordreux, et lançant des /rude pas plus tard qu'hier la situation inversée, avec seulement une 12aine de personnes devant leur bivouac

Sinon léger hs, je te remercie pour les armoiries royales que tu as looté hier à praag Debrouss

Au plaisir !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés