Héros / Héroïne
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
[ Contenu modéré par Inambour : Je joue au hors sujet cay le mal, ça compte ? ]
|
![]() |
|
|
@ Grinli : Stop de planquer dans ton bivouac petit. En plaine t'aura pas le temps de /laugh
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
J'ai lead une seule fois un wb open ordre. Pour attaquer un fort, on est en supériorité numérique et la p1 était down. Tu es venu dans le wb et tu as commencé a spam whine sur les élus (oui c'était le même jour) en boucle mais réellement en boucle ![]() Les joueurs du wb venait tous de guildes différentes et la plupart de ces guildes sont des petites structures bref c'est du vrai pick up quoi mais ils ont comprit en une attaque de fort qui tu étais et pourquoi il y avait des problèmes avec toi. Cela fait 9 mois que tu te prend pour Zorro@ je vais sauvé le pick up des tyrans que sont les grosses gu brionne/ordre. Mais même le pick up te trouve insupportable. C'est tellement gros que j'ai cru longtemps que tu jouais un rp de nain bourré jusqu'a ce qu'on me dise non c'est pas un rp il croit réellement qu'il est victime d'un complot et tout blablabla. Tu parles politique de l'autruche mais tu es dedans depuis le début mec. Je sais pas mais si je me prend des assists de la majeure partie de mon royaume y'a quand même une remise en question de ma part. Je vais pas me dire bah dtf ce realm a rien compris, il est remplit d'incapable c'est moi qui ai raison et eux ont tort. Du coup pour certains t'es un poids a supporté, pour toi et tes potes t'es zorro et pour les gens comme moi t'es une mascotte parceque quand tu passes au dessus de tout ca tes interventions sont les meilleures blagues du serveur ![]() si tu répond sur ce thread j'espère au vu du temps que j'ai prit pour expliquer ton "cas" autre chose qu'un ridicule "voila ![]()
|
|
T'aurais dû apprendre à ta wb ouverte l'existence de la commande /ignore, c'est super pratique
![]() |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Alpha & Oméga
|
il ne lui manque que la coquille sur la tete
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
stop parler vachekirie et viens te battre !!
|
![]() |
|
gedadriel-mouahaha |
Trouver plus de messages par gedadriel-mouahaha |
|
Rauger c'est un mythe, première fois que je me co sur brionne j'ai eu un débriefing direct quand à sa haute puissance.
Il est fort rauger, très fort. |
![]() |
|
gedadriel-mouahaha |
Trouver plus de messages par gedadriel-mouahaha |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|