Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelgor Einhskor
Bon up rr55, nouveau stuff nouvelle spé, Congress je veux ma revanche maintenant !

ps: Vhann désolé pour le zerg mais l'envie du royal m'a trop tenté m'enfin quand tu veux un 1vs1 meme si tu m'exploses
Haha t'inquietes, question d'habitude

Le truc vraiment amusant c'est que meme quand je suis en trio (par exemple avec soulreaver et tkmz ou anilator) les gens me rush moi en prio quand meme z'etes des salauds!

edit pour straika: aaah mais si c'est nous, si t'as pas vu a part moi et dhark yavait que des p'tits lvl le reroll de maltus, d'ashtazar...extremement difficile de faire qqchose avec deux heals qui se font onshoot Le rude c'etait pour lassist lion blanc qui onshootait tlm en debut on etait en intercept un peu plus haut pis a force de courser les gens on c'est retrouvé devant le biv, mais perso j'ai apprecié les combats contre les compagnons, tres difficile vu l'assist straika/sathans avec des heals en bois
Citation :
Publié par krieger
Rauger c'est un mythe, première fois que je me co sur brionne j'ai eu un débriefing direct quand à sa haute puissance.

Il est fort rauger, très fort.
D'ailleurs, il paraît que c'est le boss de la prochaine extension de WoW, à vérifier.
Toujours en parlant de la destru qui stick tout le temps, on est venu prêter main forte sur le fort de VDD.
Y'avait bien 3 wb ordre (4 d'après nos sources ) dedans et maximum autant de destru je dirais.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Citation :
Publié par ratm-etharion
Dur de faire face à autant de destru stick all time en sachant que de front et en plaine on ne faisait pas un pli.
Mouais ... je te trouve sévère ...
On s'est fait contrer plusieurs fois en plaine ... 3 ou 4 peut être ...
par contre, on faisait mal avant de mourir.

Citation :
Publié par Akhreysh
Toujours en parlant de la destru qui stick tout le temps, on est venu prêter main forte sur le fort de VDD.
Y'avait bien 3 wb ordre (4 d'après nos sources ) dedans et maximum autant de destru je dirais.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Donc tu m'annonces 4 wb ordre contre environ 4 en attaque.

On a eu du renfort sur la 2eme attaque de pacte ...
on était donc un peu moins de 4 wb à vous piquer les points afin d'éviter le lock.
Je pense qu'on était un peu moins, mais bon 3fg mach, ca compte double quand on est en forme !
Citation :
Publié par vann-zachary
et encore t'as pas vu la mega masse de barge ordre a kadrin on a halluciner!
Alberte a lead l'Ordre hier toute l'après midi, ce qui explique cette masse.

Pendant un moment, vu comment on repeignait les maps en bleu et le peu de défense qu'il y avait (comparé au nombre d'ordreux) j'ai pensé à une attaque capitale. Mais finalement tout s'est arrangé en soirée avec les gros combats de Praag et les rush de bivouac à bivouac (ils nous campent, on les repousse à leur bivouac, et ils font pareil,...).

Ca fait plaisir de voir l'ordre s'organiser comme ça, même si c'est en wb "stick" (ils l'étaient pas toujours, certains étaient envoyés prendre des points ailleurs ou défendre nos forts) ça fait du bien au moral et ça s'est vu sur le /2, très calme sauf les Black Poussins qui flood le chan avec leurs allusions foireuses

GG à Alberte d'avoir su maitriser l'indiscipline ordreuse habituelle

Et pour les desrus, après ce que vous nous avez mis (dont le rush bivouac de Reikland), ça me semble normal de se venger un peu, même si ça ne durera pas tout le temps.

Ps: Merci à Vhann et au groupe Night Lords qui a tapé les portes de la forteresse elfe (pour pull du monde je suppose), j'ai fini 4ème au butin et ça va aider mon pdr (Gralnir) à se stuff et c'est pas un taunt hein(pour ceux qui ont l'esprit jolien), juste merci d'avoir joué le jeu.

D'ailleurs, ce pull s'est mal fini pour vous, ce qui m'a assez surpris. Y a même Ashtazar qui m'a drop 1 médaillon conquérant (je pensais qu'il était plus haut en rr).
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Y a même Ashtazar qui m'a drop 1 médaillon conquérant (je pensais qu'il était plus haut en rr).
Le fait qu'il t'ait looté un conquérant ne veut pas dire qu'il ne peut pas looter de blason supérieur, mais juste que tu n'as pas eu la chance d'avoir un royal cette fois-ci
Ce qui faut savoir c'est que beaucoup de LDF absent pour le moment vaccances/pose/loisir etc...on tourne en moyenne à 1fg/2fg grand maximum....
On peut pas dire que c'est un bus même si noombreux sont ceux qui ont stickés après de très beau fight alors qu'on etait plus qu'en infériorité....

ça ca changera pas...

Ps: J'attend la tienne straika d'armoirie royales avec impatience, j'espère que t'en loot Bon jeu
Citation :
Publié par Hargo
Tain mais c'est quoi cette bande de bisounours ici?

Bientôt on verra les gars lâcher leurs armes, se foutre à poil et s'émote devant les bivouacs
Ca se fait deja et j'en suis ravie, on peut se foutre dessus pendant toute une soiree et derriere se regrouper sans se taper et s'emote, on est pas des sauvages, enfin j'en suis pas un c'est sur.

Dailleurs je remercie le petit groupe destru de cette nuit, vers 5h du matin qui etait bivouac reik et qui bon nous ( 3 ) a farmé un certain temps et ensuite nous a ou plutot m'a laissé faire des duels avec eux.
ps : dsl pour forteresse lol mais meme sans nous je pense que vous ne la preniez pas.
Citation :
Publié par Hargo
Tain mais c'est quoi cette bande de bisounours ici?

Bientôt on verra les gars lâcher leurs armes, se foutre à poil et s'émote devant les bivouacs
La guerre se perd. :'(
Citation :
Publié par Hargo
C'est bien ce qu'il me semblait, WaR c'est devenu un truc de gonzesse
Si pour toi un poil de politesse se resume a etre une gonzesse alors oui et j'en suis toujours aussi ravi.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Alberte a lead l'Ordre hier toute l'après midi, ce qui explique cette masse.

Pendant un moment, vu comment on repeignait les maps en bleu et le peu de défense qu'il y avait (comparé au nombre d'ordreux) j'ai pensé à une attaque capitale. Mais finalement tout s'est arrangé en soirée avec les gros combats de Praag et les rush de bivouac à bivouac (ils nous campent, on les repousse à leur bivouac, et ils font pareil,...).

Ca fait plaisir de voir l'ordre s'organiser comme ça, même si c'est en wb "stick" (ils l'étaient pas toujours, certains étaient envoyés prendre des points ailleurs ou défendre nos forts) ça fait du bien au moral et ça s'est vu sur le /2, très calme sauf les Black Poussins qui flood le chan avec leurs allusions foireuses

GG à Alberte d'avoir su maitriser l'indiscipline ordreuse habituelle

Et pour les desrus, après ce que vous nous avez mis (dont le rush bivouac de Reikland), ça me semble normal de se venger un peu, même si ça ne durera pas tout le temps.

Ps: Merci à Vhann et au groupe Night Lords qui a tapé les portes de la forteresse elfe (pour pull du monde je suppose), j'ai fini 4ème au butin et ça va aider mon pdr (Gralnir) à se stuff et c'est pas un taunt hein(pour ceux qui ont l'esprit jolien), juste merci d'avoir joué le jeu.

D'ailleurs, ce pull s'est mal fini pour vous, ce qui m'a assez surpris. Y a même Ashtazar qui m'a drop 1 médaillon conquérant (je pensais qu'il était plus haut en rr).
vi tu n'as pas eu de chance coté armoirie vu que nous etions un full groupe de 75+ (ashtazar 77 par exemple) m'efin tant mieu sa l'aurait encore fait crisé de loot un royal

pour la petite histoire nous nous attendions a de la destruction sur les forts, pour rentrer a l'interieur et pull des remparts comme a notre habitude, mais rien.Absolument rien.Et sur les remparts, enormement de ordreux.On a voulut tenter notre chance, de faire sortir quelques ordreux, en vain.On c'est dit: bah go taper la porte voir a combien on la descend...mais sa piquait un peu donc on a back.Je t'avoue avoir la memoire qui lache, je sais plus comment sa c'est terminé, je sais juste qu'a un moment , on etait encore vivant, j'ai decidé d'aller go suicide a un momen tla ou ya les supers hautes falaises pour changer de zone.On a pas eu de bol coté combats sur cette forteresse et c'etait domage

pour en revenir au jeu en general,nous avons de plus en plus de mal a trouver du combat sympas.Le matin, en general, c'est top malgres une net inferioritée numerique de mon groupe (souvent trio/quatuor) mais les fights restent sympas.L'aprem, tsss...la course au lock empeche presque tout type de pvp: soit l'ordre qui lock, comme hier (trop nombreux et des adds incessants quand tu attaques le moindre fg) ou , plus habituellement, la destru qui chain lock et qui bouge en bus de partout, empechant l'ordre de sortir et donc nous de les fight.Quand aux forteresses, j'en parle meme pas, sa s'insulte souvent sur le CC parce que personne y va, le peu de gens qui y vont se font aussi insulter parce que selon d'autres, ils vont vous PL rp...bref, vivement le prochain MMo ou de gros changements dans leur rvr :/
[ Contenu modéré par Inambour : Cay mal les insultes ! ]

@ Garimorr : Check ta liste d'emote quand t'es en duel, j'me suis arrêté de combattre pcq Lhai s'amusais à me dot pdt qu'on étaient en combat.
Citation :
Publié par Congress
[ Contenu modéré par Inambour ]

@ Garimorr : Check ta liste d'emote quand t'es en duel, j'me suis arrêté de combattre pcq Lhai s'amusais à me dot pdt qu'on étaient en combat.
Ce n'est pas nouveau, je voulais juste Mimoza mais tu t'ai mis entre nous donc ta subit,

Pour le duel contre le lb j'étais semi afk je t'ai vu me rush donc un dot est partit le temps de voir que t'en avais pas après moi.
Citation :
Publié par Lhai
Ce n'est pas nouveau, je voulais juste Mimoza mais tu t'ai mis entre nous donc ta subit,

Pour le duel contre le lb j'étais semi afk je t'ai vu me rush donc un dot est partit le temps de voir que t'en avais pas après moi.
Mouais
Citation :
Publié par Valkyri
Ca se fait deja et j'en suis ravie, on peut se foutre dessus pendant toute une soiree et derriere se regrouper sans se taper et s'emote, on est pas des sauvages, enfin j'en suis pas un c'est sur.

Dailleurs je remercie le petit groupe destru de cette nuit, vers 5h du matin qui etait bivouac reik et qui bon nous ( 3 ) a farmé un certain temps et ensuite nous a ou plutot m'a laissé faire des duels avec eux.
ps : dsl pour forteresse lol mais meme sans nous je pense que vous ne la preniez pas.

+1 ravi que tout le monde ne roule pas sur tout le monde ca fais du bien de faire des coucou et des bisous

mouhahahha

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés