Tout à fait n'importe quoi... J'estime et j'ai toujours estimé qu'un duel se passe sans le moindre ajout extérieur à sa classe ou alors avec tous. Que ce soit avant ou pendant ne change rien. Dans les deux cas on a recours à un objet issu d'une compétence d'artisanat et c'est tout ce que je vois. Les liniments+popo armure, j'ai rien contre mais j'ai rien pour : surtout quand on y a recours alors qu'on prétend etre un duelliste hors pair (je ne vise personne je parle en général). D'autant + que toutes les classes ne bénéficient pas dans les memes proportions d'un liniment.
(exemple : sur un overstuff endu, 80pv en + représente une plus nette différence que sur un perso avec + petite endu, donc pour un meme buff, le profit est différent selon les personnages.)
Les différences de stuff c'est ok car ça fait partie de ton personnage, ton rang de renommée aussi. Mais profiter d'un craft en plus qui donne des avantages différents selon les classes/stuff et pour autant que les deux duellistes en possèdent, je trouve que ça va à l'encontre de l'esprit purement "duel" (ceci dit que ca soit avec liniment, popo de vie, popo endu ou autre : le bénéfice retiré est différent selon la classe)
Maintenant c'est un avis c'est tout.
J'ai jamais use de liniment quand l'autre n'en avait pas, le truc, c'est que les liniments TOUT LE MONDE en a. Honnêtement, ça coûte que dalle à l'HV, même pour les fauchés éternels dans mon genre. Tout le monde prenait alors le liniment qui allaient rox pour leur classe et compagnie.
De plus, un duelliste est très loin de ne faire que des duels. Tu te trimballes toujours en ORvR avec un liniment et des potions au cas où.
Au moins, y'a pas d'entourloupes, le mec a un liniment, t'en as pas, tu t'en mets un, il n'en a pas, tu en as un, tu l'enlèves, et c'est réglé.
Jerry du post de Serdek sinon, reprend ta méthode de lecture Ratus, y'a du boulot là.
Le truc, c'est que j'ai arrêté War il y a un moment, et que généralement quand ça usait popo en face, je gagnais sans à tout les coups, puisque c'était des plows qui faisaient ça. D'où mon excessif mépris envers le tas assez considérable de péons-popoteurs pas foutu de me tuer, même quand c'est pas à la régulière.
Sinon, oui, mes chevilles vont bien.
|