|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Auto congratulation en jeu ou ici, c'est la même chose, risible
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Et oui, que veux-tu..10rps c’est 10rps pour ton realm apparemment
![]() Hier soir, début de soirée, on s’amuse à pull la destruction sur le point de lock coté Reikland. On engage plusieurs fois devant le fort proche de chez nous avec des backs bivouac pour les appâter. On n’a pas eu longtemps à attendre pour voir nos 5 personnes et quelques ordreux se faire camper par un wb facile. Résultat des courses, certains on repris deux flags sur zone, et la destruction a vu son lock repoussé de quasiment une heure. Franchement risible ![]() Ps : au passage les squiggs/magus/sorcières, stop me focus, je vous veut que du bien. Après pour l’autocongratulation, si çà leur fait plaisir tant mieux. Je dirais juste que s’il avait autant de couilles que de réparties sur leurs canaux, le rvr serait bien plus plaisant. Pour preuve hier soir, on roam à 11 sur VDD, au vu de la masse présente et ne voulant combattre près des structures/poternes (on sait jamais vu leur nombre si l’envie leur prend subitement de back dans leur pnjs), on tombe sorti du pont sur des ennemis en nombre respectable. On s’arrête, ils savent qu’on est là mais ne veulent pas s’éloigner trop loin de leurs remparts. Il nous aura fallu attendre 5-10min pour voir déferler la marrée rouge Je vous félicite, l’union fait la force comme on dit. Je ne ouine pas sur vos wb, cf le paragraphe précedent. Concernant les soloteurs reconnus, je les laisse tranquille peu importe du coté ou il joue. Je vois pas l’intérêt de gank un mec en surnombre..surtout si le combat est déjà mal engagé pour lui. Après je fais des exceptions pour certaines personnes qui ne méritent pas (avis personnel). Cya ! |
![]() |
|
|
daoc buff ou duff timer et tu regarde quand elle a un buff speed et tu t'adapte, noob
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Question, côté destru vous n'avez pas accès à l'artisanat apothicaire ? ptain ca c'est moche, jvais tenter de report sur forum off
|
![]() |
|
|
Auto edit
|
![]() |
|
|
Keeeeeeeeeeeeeeeeeeellgooooooooooooooooooooooooor !
T'es wou ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|