Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zigouille.le.shaman
+1 ravi que tout le monde ne roule pas sur tout le monde ca fais du bien de faire des coucou et des bisous

mouhahahha
Moi on ne me fait jamais de cadeau!

Solo ou en groupe, le bus doit m'aimer...
quoique côté destru (je ne connais pas la situation côté ordre), les duellistes commencent à en prendre cher pour pas grand chose...et vas y que je te démolis sur le canal régional...que de haine pour 10 pelés factions confondues qui ne changent rien à la situation...
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
quoique côté destru (je ne connais pas la situation côté ordre), les duellistes commencent à en prendre cher pour pas grand chose...et vas y que je te démolis sur le canal régional...que de haine pour 10 pelés factions confondues qui ne changent rien à la situation...
en meme temps ce matin, situation assez amusante avec sa

On etait quatres NL dont un 32, on securise la zone de kadrin (des fights de vinghts minutes mini a chuttes,tumulus etc) contre le petit warband ordre.Personne n'aidait pendant plus d'une heure, m'enfin a la limite c'etait tant mieu, car le pvp etait de qualitée, on c'est bien marrer.

Pis la bah on croise un p'tit lion blanc fort sympatique, tout seul.Plutot que de le ganker, on se dit: autant le faire en 1v1, le mec s'enfuyait pas.J'engage donc le combat, et la, le magnifique bus destru du matin qui passe.Si on suit la logique, a savoir un ordreux seul qui en plus se prenait une taulée entouré de quatres destrus (donc pas trop d'risque qu'il gagne si on etait tous dessus ) et un enorme bus de 40 mecs a cheval passant a coté, tu te dis bah vont passer leur chemin ou au pire, deux trois vont sauter d'monture...

bah meme pas lol'z! le bus entier a desarconner et c'est rué sur l'pauvre mec a qui y restait que 40%.Re monture all, et re parti vers le nord tous stick.Du coup j'demande a la masse combien de rp's ils ont gagné et si ils sont affamé a s'point la, et s'en est suivit de moqueries/insultes, la plupart par des mecs meme pas 40 qu'on a jamais vu.Elle va etre belle la nouvelle generation de destru

Bref la mentalitée de ce jeu me gonfle de plus en plus.Tout sa c'est sans parler des auto congratulations quand la destru prend un fort a 3wb contre 5/6.sa fait mal au coeur d'voir comment ce jeu part en couille

ps: kelgor desolé j'etais pas super reveillé a reikland, grosse cuite hier j'ai trop du mal
Citation :
Publié par kzo
Auto congratulation en jeu ou ici, c'est la même chose, risible
ya une difference entre tuer des joueurs en etant six et l'inverse l'ami.Se vanter d'ecraser une mouche est bien plus miserable que d'avoir flinguer un elephant.
Citation :
Publié par vann-zachary
bah meme pas lol'z! le bus entier a desarconner et c'est rué sur l'pauvre mec a qui y restait que 40%.Re monture all, et re parti vers le nord tous stick.Du coup j'demande a la masse combien de rp's ils ont gagné et si ils sont affamé a s'point la, et s'en est suivit de moqueries/insultes, la plupart par des mecs meme pas 40 qu'on a jamais vu.Elle va etre belle la nouvelle generation de destru
C'est que maintenant que tu vois ca ?

C'est pas le jeu qui part en couille Zacha, ceux sont les joueurs
Et pis chacun a sa façon de jouer et de tuer On peut rien n y faire.
Ha si ignore

Citation :
Publié par vann-zachary
Se vanter d'ecraser une mouche est bien plus miserable que d'avoir flinguer un elephant.
Je sais pas la ... Un éléphant ca te fait pas chier, et ca se pose pas sur ta main alors que t'es concentré à focus une cible ! Et il ne te chatouille pas !!!
Citation :
Publié par vann-zachary
....
Et oui, que veux-tu..10rps c’est 10rps pour ton realm apparemment

Hier soir, début de soirée, on s’amuse à pull la destruction sur le point de lock coté Reikland. On engage plusieurs fois devant le fort proche de chez nous avec des backs bivouac pour les appâter. On n’a pas eu longtemps à attendre pour voir nos 5 personnes et quelques ordreux se faire camper par un wb facile. Résultat des courses, certains on repris deux flags sur zone, et la destruction a vu son lock repoussé de quasiment une heure. Franchement risible

Ps : au passage les squiggs/magus/sorcières, stop me focus, je vous veut que du bien.

Après pour l’autocongratulation, si çà leur fait plaisir tant mieux. Je dirais juste que s’il avait autant de couilles que de réparties sur leurs canaux, le rvr serait bien plus plaisant.

Pour preuve hier soir, on roam à 11 sur VDD, au vu de la masse présente et ne voulant combattre près des structures/poternes (on sait jamais vu leur nombre si l’envie leur prend subitement de back dans leur pnjs), on tombe sorti du pont sur des ennemis en nombre respectable.
On s’arrête, ils savent qu’on est là mais ne veulent pas s’éloigner trop loin de leurs remparts. Il nous aura fallu attendre 5-10min pour voir déferler la marrée rouge @YeLL canal y’a quelques mecs devant le pont need help.
Je vous félicite, l’union fait la force comme on dit. Je ne ouine pas sur vos wb, cf le paragraphe précedent.

Concernant les soloteurs reconnus, je les laisse tranquille peu importe du coté ou il joue.
Je vois pas l’intérêt de gank un mec en surnombre..surtout si le combat est déjà mal engagé pour lui. Après je fais des exceptions pour certaines personnes qui ne méritent pas (avis personnel).

Cya !
Citation :
Publié par vann-zachary
en meme temps ce matin, situation assez amusa

ps: kelgor desolé j'etais pas super reveillé a reikland, grosse cuite hier j'ai trop du mal

Un jour je t'aurais bordel ! 3% !!!!!! Grrrrrrr !!!! Au fait la 1ere fois tu m'as bump (avec tueur/flamby) je voulais pas te zerg je voulais voir ton casque il parait t'as un tyran
Bon Asthazar j'ai réussi a l'avoir en 1v1 taleur mais toi bordel je te tapais a 63 la deuxième fois c'est un peu nawak je comprend pas, bon après l'appât du royal m'a submergé, tu as tout du meme laché un envahisseur

ps: Farrah, 2 option, soit proc speed super chateux et tu l'as proc quasi a chaque fois soit tu speed hack
Citation :
Publié par Kelgor Einhskor
Un jour je t'aurais bordel ! 3% !!!!!! Grrrrrrr !!!! Au fait la 1ere fois tu m'as bump (avec tueur/flamby) je voulais pas te zerg je voulais voir ton casque il parait t'as un tyran
Bon Asthazar j'ai réussi a l'avoir en 1v1 taleur mais toi bordel je te tapais a 63 la deuxième fois c'est un peu nawak je comprend pas, bon après l'appât du royal m'a submergé, tu as tout du meme laché un envahisseur

ps: Farrah, 2 option, soit proc speed super chateux et tu l'as proc quasi a chaque fois soit tu speed hack
bin l'premier fight oula j'etais ds le coma, j'avais pas d'auras, j'arretais pas d'courir, etc, tu m'as filé la migraine, m'enfin le deuxieme sa allait deja mieu

par contre les popos en duel c'est moyen ashtazar a enormement crisé la dessus

vivi casque tyran (gros coup d'moule ) le plastron ce soir !!
Citation :
Publié par vann-zachary
bin l'premier fight oula j'etais ds le coma, j'avais pas d'auras, j'arretais pas d'courir, etc, tu m'as filé la migraine, m'enfin le deuxieme sa allait deja mieu

Lut JoL, moi c'est Ash !

Sans allez jusqu'a criser je trouve juste ca moche de venir se vanter de m'avoir tomber ici après avoir fait 3 duel avec popo+tempo a coup de bomp/root run pour m3 absorb et avoir perdu 2 fois sans m'avoir mit a moins de mi-life.

La troisième fois ca s'est jouer a pixel life j'étais trop sur de moi, je te féliciterais le jour où tu me tombera dans un duel reglo, jusque là je continuerais les /laugh a chaque popo que tu prendra

Sinon aprem ennuyeuse, personne a tuer tranquillement, prise de forteresse avec résistance minimale en un rush c'était régler
Citation :
Publié par vann-zachary

En plus pas de bol, popo bleu 3k pdv

Sinon, bah ecoute, tu es rr76, je suis 55, tu es stuff sdg/enva et ptet meme tyran, je suis sp/enva, tu es elu tu tapes dans les resists, je suis BF je tape dans l'armure. Oui je t'ai tué avec dot, bump pour up la m3, Punition pour quand tu bougeais et sheild of represailles qui block 4 coup et renvoie du degat mais je pense que vu ton rang j'ai bien merité cette victoire. Quand j'aurai ma ultime sc 3 sdg 2 tyran 2 enva et mes armes LV, a rang egal, je viendrais te toncher tkt
Tu sais le prochaine fois je viendrais avec des popos d'officier pour en use 2 d'un coup histoire que tu crises encore plus hahaha
Hello à la communauté War Brionne,

Citation :
Publié par Kelgor Einhskor
Bonjour Kelgor,

Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que je viens de citer ci-dessus. Est-ce que parce-que tu n'as pas pu me rattraper lors d'un de nos duels, tu penses que j'utilise un logiciel tier ou un objet qui me permet d'accélérer ma vitesse de déplacement ?
Dans les 2 cas, c'est non. Je ... cours ... tout le temps.

Est-ce pour ces raisons que tu m'as attaqué à plusieurs reprises en infériorité numérique ?

J'en profite pour faire un coucou à tous ceux que j'ai eu l'occasion de combattre en duel. C'est un plaisir quel que soit l'issue du combat de me mesurer à vous.

Cordialement

Farrah
Un grand merci à Analoren et ses copains pour les bonnes rixes sur VDD hier au soir. Et surtout, un merci particulier à notre famous SW qui m'a permis d'acquérir les bottes SdG pour furie

A plus sur WaR les moches!

Sassia, la furie qui aime looter du stuff de grobill
Citation :
Publié par Superpopo
J'en profite pour faire un coucou à tous ceux que j'ai eu l'occasion de combattre en duel. C'est un plaisir quel que soit l'issue du combat de me mesurer à vous.

Cordialement

Farrah
Beh oui Farrah. Ca fait un petit moment que je ne t'ai pas croisé il faut dire. Et oui tu cours tout le temps, c'est tres intelligent, car il est difficil de t'approcher. Je me rapelle d'un duel dans les arbres à Reikland ou je t'ai suivis en tentant de t'approcher au plus près pour t'inc. rien à faire Faut vraiment que je joue sur la surprise totale pour t'avoir a coup sure. Tu me verra certainement pop un de ces jours .
lol, t'est marrant, les 2 fois ou j'étais attentif a mon duel tu m'as pas mit mi life, si je me met a utiliser mes popo il va du nouveau te falloir ton full groupe spé gank de solo pour espérer me tomber, et encore, vous y arrivez pas toujours. Et pour info contre ta spe def je tape sur l'armure moi aussi.

Ton mérite je voit pas d'où il te vient, j'aurais pu utiliser une popo 400 pv lvl 1 et tu serais mort. Quand tu aura mon rang je me ferais un plaisir de te reduel pour loot du souverain sur une proie facile
haaaa kelgor me cite pas quand tu dis: je t'ai tué, tlm va croire que c'est moi que tu as eu apres

sinon vi, aprem vraiment nulle a chié coté pvp.sa devient trop souvent le cas :/ et woot, kelgor, grace a toi ashtazar c'est fait un compte JoL, malheureux!va falloir arreter les betises!Et dis lui pas qu'il est que 76 c'est la guerre a savoir qui va avoir son 80 avant l'autre, si tu lui enleve des levels sa va encore plus le vexer
Citation :
Publié par Superpopo

Cordialement

Farrah
Il en va de même. Même si comme Kelgor je m'arrache limite les cheveux quand je te vois te téléporter tous les 20m mais bon la connection en bois l'explique sans doute.

En tout cas des duels bien sympathiques au plaisir de se refaire ça même si je suis un peu low ...

Ehrhude ( pourquoi j'ai roll un name auto ce jour là je sais pas ) petite répupu
Citation :
Publié par Xperience
Ehrhude ( pourquoi j'ai roll un name auto ce jour là je sais pas ) petite répupu
Ehrhude qui farm bien les RPs en scenar
Citation :
Publié par Superpopo
Hello à la communauté War Brionne,

Bonjour Kelgor,

Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que je viens de citer ci-dessus. Est-ce que parce-que tu n'as pas pu me rattraper lors d'un de nos duels, tu penses que j'utilise un logiciel tier ou un objet qui me permet d'accélérer ma vitesse de déplacement ?
Dans les 2 cas, c'est non. Je ... cours ... tout le temps.

Est-ce pour ces raisons que tu m'as attaqué à plusieurs reprises en infériorité numérique ?

Cordialement

Farrah
Bah je te vois faire comme des petits bonds (pas des sauts) h24 donc autant pour moi mais bon comprend mon doute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés