C 'est étonnant à quel point toutes tes interventions ne sont que suppositions : " il n' a pas dû les voir...il ne semble parler..." renseignes toi un minimum avant de retorquer  surtout quand je t' entend dire que cet article peut induire les gens en erreur (ce qui est totalement faux).
Pourquoi ?
Parce que je ne sais pas ce qu'il a fait exactement au niveau de son test pour dire que le jeu est solo dans sa preview.
Et pour ne pas le calomnier, j'ai pris l'hypothèse la moins dommageable pour lui, que tout simplement il n'a pas vu ce contenu groupe au niveau 15 et qu'il s'est donc arrêter à ce stade.
D'autant qu'il dit ne pas avoir tester le PvP (je maintiens, c'est un comble), peut être n'avait-il pas le niveau requis pour aller dans les Abysses ?
Mes mots seraient beaucoup plus dure s'il avait monté un perso niveau 25, tester tout les aspects du PvE mais décider arbitrairement d'en occulter certains et pouvoir conclure comme il le fait :
S'il est sans doute un peu tôt pour en juger, il semble qu'en matière de PvE, le jeu en groupe ne soit pas vraiment favorisé (les monstres surpuissants sont rares et l'agro est rarement létale, ce qui incite au "solotage")
Pour écrire cela, j'ai supposé qu'il n'a tous simplement pas vu les mobs élites et donc pas jouer en groupe, ni continuer la quêtes principale de campagne et qu'il s'est arrêté avant le niveau 15.
Je pensais avoir été clair dans ma première intervention, mais peut être trop presser de faire rendre gorge à ceux qui osait critiquer cette preview de JV.com tu as seulement survolé certaines interventions (dont la mienne qui n'était en rien un lynchage, mais juste une critique).
Et de toute façon, quelque soit la raison, ce qu'il a écrit est ... faux.
Il y a du jeu de groupe, il y a foison de mobs élites qui en solo dézingue un perso en 10 secondes, mais pour cela dans le meilleur des cas il faut avoir jouer plus de 5 heures à cette beta.
|