Aperçu/Preview D'Aion par...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par carkass

Ceci dit, MP moi si tu souhaites en savoir plus je te ferais un copier-coller de la réponse que m' a fait Pixel-pirate (le journaliste décérébré) concernant cette dite preview
fais en profiter tout le monde
Je ne savais pas que ça se faisait de critiquer ouvertement un site concurrent (c'est pas que je suis contre, je suis d'accords avec vous, JV.com c'est pas terrible du tout) mais voila je trouve que ça se fait pas =X, de plus la on est sur le forum "AION" pas sur le Forum général de JoL.

*BOUH le trouble fête*
Citation :
Publié par Gold_Ant
Je ne savais pas que ça se faisait de critiquer ouvertement un site concurrent (c'est pas que je suis contre, je suis d'accords avec vous, JV.com c'est pas terrible du tout) mais voila je trouve que ça se fait pas =X, de plus la on est sur le forum "AION" pas sur le Forum général de JoL.

*BOUH le trouble fête*
Ca se fait aussi d'ensencer des conccurents. Mondes Persistants et gamekult sont très bien. Il n'y a aucune raison de ne pas donner son avis. Faut juste éviter -mea maxima culpa- d'y aller tell le trol moyen ou de le faire sans arguments.

Vous en faites pas, je me suis déjà flagellée à ce sujet avec une poignée d'orties fraiches^^
Citation :
Publié par Valcryst
Oui enfin d'un autre coté un site de jeux vidéos qui annonce pour un MMORPG que de grouper ça sert a rien parce que c'est "solotable" c'est quand même très limite....
Sérieux faudrait lire les phrases en entier en prenant en compte tous les mots avant de commencer à basher sur le dos du mec qui a écrit l'article:

Citation :
S'il est sans doute un peu tôt pour en juger, il semble qu'en matière de PvE, le jeu en groupe ne soit pas vraiment favorisé (les monstres surpuissants sont rares et l'agro est rarement létale, ce qui incite au "solotage")
Y'a quand même une grande différence avec ce que toi et beaucoup ici disent non (= le mec dit que le groupage sert à rien lol le con)? Et je suis désolé, mais ce qu'il dit là est vrai! Surtout si comme les screens et le texte le suggèrent, il n'a pas dépassé le lv15. Jusqu'au premier camp d'elites, Aion n'incite pas à grouper. Ca aurait été faux de dire le contraire.
Citation :
Publié par QotsaM
Y'a quand même une grande différence avec ce que toi et beaucoup ici disent non (= le mec dit que le groupage sert à rien lol le con)? Et je suis désolé, mais ce qu'il dit là est vrai! Surtout si comme les screens et le texte le suggèrent, il n'a pas dépassé le lv15. Jusqu'au premier camp d'elites, Aion n'incite pas à grouper. Ca aurait été faux de dire le contraire.
Absolument et c'est ce qu'on reproche à cette preview.

Quand un professionnel du jeu vidéo fait une preview d'une CBT on s'attend à ce qu'il joue à l'entièreté de celle-ci, pas quelques heures (être niveau 15, c'est 5 ou 6 heures de jeu) et qu'il ait atteint au moins le niveau max permis lors de ces multiples CBT.

Les 15 premiers niveaux, c'est en gros le tuto du jeu, les choses remarquables commencent justement après, mais là il arrête de jouer.

Ou bien il annonçait clairement qu'il n'avait joué qu'une soirée/après midi et qu'il n'avait pas dépassé le niveau 15 voire moins et qu'il n'avait pas vu grand chose du jeu.
Mais bon du coup cette preview n'avait plus grand sens.
On est bien d'accord sur ce point, de même que quand on lit des tests de MMO où les gens se contentent des 10 ou 20 premiers niveaux c'est juste pas pertinent.
Seulement, et c'est bien la seule chose que je voulais faire passer, c'est que même si le choix de faire une preview en ayant vu si peu est discutable (à juste titre), au moins vis à vis de ce que le journaliste a testé il n'écrit pas de conneries et n'invente rien (et c'est déjà pas mal ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés