[JEU] Architecture communautaire !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Le Rofl Copter à coté te vole la vedette, tellement il est autrement plus roxxant !
Faut croire que non puisque mon roi a été la cible d 'attaque permanente plus ou poins créative , ce qui m 'a valut d 'ailleurs le faite de perdre un Vincent de FF7 que j 'avait fait dans le même genre qu 'Aeris , après un reboot de l 'admin ^^
http://img156.imageshack.us/img156/9357/chateauepd.th.jpg

Voilà, j'ai donc la zone de la porte avec les deux tours autours et (ca ne se voit pas), le passage après la porte, comme dans les vrais chateaux.

Il me reste donc encore à finir l'enceinte de base et le donjon avec un jardin pour la prinecsse et bien sûr, le terassement en face du chateau (là, c'est le bordel le paysage).

Mais je joue sur mon serveur solo, trop les jetons qu'on me casse tout !
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Mais je joue sur mon serveur solo, trop les jetons qu'on me casse tout !
Sur les serveurs jol c'est assez sûr ! (quoi qu'on ma péter l'escalier de ma cabane alors que je m'étais absenter 30 min ! mais c'était pour la bonne cause d'après leurs dires ! )
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
J'vous laisse le serveur ce soir.
les rats quittent le navire...

Sinon j'ai fait un truc un peu différent des multiples maisons, mais il manque un petit bout étant donné que certains ont des tendances destructrices quand ils ont besoin d'espace (je ne vise pas Erlum, non non).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : minecraftjol.JPG
Taille : 865x537
Poids : 94,3 Ko
ID : 80215   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : minecraftjol2.JPG
Taille : 868x530
Poids : 89,6 Ko
ID : 80216  
Vous voulez que j'ouvre un serv pour toute la nuit ou c'est pas la peine ?

Parce que je vais dodo tôt mais je peux laisser la machine allumée si besoin.

Edit : En fait, ce sera pas pour ce soir. Bonne nuit =)
Merde vous possédez tant de skill dans le pixelart. Bon, voici mes oeuvres, qui ont particulièrement intéressé aki et Geodesie, puis beaucoup de monde au final.

PS : Le hasard fait que sur les screens on peut voir quelques répliques de Géodesie assez roxantes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maislol.JPG
Taille : 924x507
Poids : 87,9 Ko
ID : 80218   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AHAH.JPG
Taille : 851x525
Poids : 114,6 Ko
ID : 80219   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ahuuuuu.JPG
Taille : 870x525
Poids : 120,3 Ko
ID : 80220  
N'effacez jamais sur mon serveur, je sauvegarde avant chaque reset (et chaque reboot, stressez pas).

J'vais garder vos oeuvres à jamais.

(Au passage, je compte bien acheter une licence serveur quand ca sortira )
Citation :
Publié par Wlorin
Erf, bon ben je ne pourrais terminer ma construction que dimanche soir.

Je n'ai pris qu'un screen tellement j'étais dedans.

Pièce jointe 80171

Dernièrement je viens de terminer la bouche il me manque que les joues et le menton.
lol l'échafaudage , je faisais comme toi au début , et puis finalement je me rend compte que tu perd moins de temps a faire des pylônes en faisant pop de cubes sous tes pieds et a les détruire pour redescendre , et si tu doit aller a gauche ou a droite tu peux mettre un cube a gauche ou a droite du cube sous tes pieds.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés